CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Vrai Fausses Astuce

kakashigirl
kakashigirl
Niveau 7
03 juillet 2006 à 22:07:23

pour etre niveau 99 devant geyser :d) il faut acheter un action replay :rire: :hum:

kakashigirl
kakashigirl
Niveau 7
03 juillet 2006 à 22:09:59

:sleep:

kakashigirl
kakashigirl
Niveau 7
03 juillet 2006 à 22:11:13

410

derenaud
derenaud
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:16:30

nn tu peut faire du leveling
mais ds 3ans t´y est encore

kakashigirl
kakashigirl
Niveau 7
03 juillet 2006 à 22:17:40

leveling nv 99 avec des gluants :d) :mort:

derenaud
derenaud
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:19:00

nn tu te fais hachzilla t´en as plus que pour 2ans

nextime
nextime
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:08:16

...

vivina
vivina
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:18:48

finalement il sers a koi se forum???a rien...

:dehors:

light_kratos
light_kratos
Niveau 9
04 juillet 2006 à 08:34:05

si, a acueillir les boulets qui sont bloqué et qui ne comprennet pas le sens du mot "levelling"

light_kratos
light_kratos
Niveau 9
04 juillet 2006 à 08:35:24

hier soir, j´ai battu rapthorne, mais elle est trop longu ela cinematique de fin :ouch:
maintenant, a moi les epreuves dragoviennes :sournois:

light_kratos
light_kratos
Niveau 9
04 juillet 2006 à 08:41:17

Je pars ce soir a 20h, donc je conte sur amy, dragondf, link, kakashigirl... pour upper mon topic et mettre des astuces, et bien sur aux autres, mais c´est eux qui sont la le plus souvent, donc je conte sur eux pour faire comme si ce topic etait le leurs. Je serais la encore toute la journee, donc ca va, mais je conte sur vous pour les 2 semaines a venir.
:merci: d´avance, la je vais sortir ma soeur du lit pour monter jouer, :bye:

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
04 juillet 2006 à 08:55:31

Rapière des ténèbres:

une foi ke vou avez l´armure des ténèbres pour Angelo battez le seigneur Dragovien jusqu´au dragon suprème pui retourné a la nécropole des dragons vou verez une nouvelle porte noir placer juste a coté de la premièe que vous avez empruntez.
Dedans encore une salle éclairer par des flammes brune mais au centre se trouve un nuage de ténèbre allez-y.

Dark Sword:
4000PV
4000MP
400DEF
600ATT

1 foi battu vou obtenez la rapière des ténèbres(500 att, maudite)

PS: j´ai oublié de mettre pour l´armure des ténèbres ke on gagne les pièces de l´armure(tête, torse, bouclier) et que en tout sa fait 1000 de def(500,250,250)

light_kratos
light_kratos
Niveau 9
04 juillet 2006 à 09:12:02

eminem :d) tu aimes bien les tenebres

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
04 juillet 2006 à 10:29:59

Pièces de l´armure et arme de puretée, monstre puissant et dragon noir:

1 foi que vou avez la rapière des ténèbres rebattez le seigneur Dracovien sous toute ses formes pui allez voir le type qui habite au dessu de la cascade de Geiser et parler lui.Ensuite allez a Bacarat et parler au prêtre il vou dira, avant de vou demandé se kil peu fère pour vou, ke des ombres aparèsse dan la Nécropole.Allez y et vou verez une énorme ombre qui casse tou allez lataker.

Dark warrior:
6000PV
6000MP
900ATT
400DEF
peu monter sa tension jusqua 5
il maitrise les magie de foudre, feu, glace, vent, ténèbre.

1 foi battu(se sera TRES dificile) vou le verez perdre lè particule d´ombres qui le recouvre pour laisser place a White warrior qui va partir rejoindre votre équipe de monstre. Sortez et les ténèbres recouvrant l´armure et l´arme d´Angelo vont tomber vou obtenez ainsi les pièces de l´armure et la rapière de pureté(même stats ke cels dè ténèbr sof ke non modite).

vou obtenez ossi 4 particule d´ombre ke vou pouvez fusionner avec lè pièces de l´armure et l´épée dracovienne pour avoirs cels du Dragon Noir (en tout 1600 def et 1000 att).

PS: si vou avez l´épée du héros dracovien vou pouvez obtenir "lame du premier dragon"(1500att)

light_kratos :d) non mè sétè pour avoir cè arme la.

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
04 juillet 2006 à 10:51:37

avoir une équipe de noirs:
combattez le seigneur Dracovien 1ere forme et intimider le il vou posera alor une question répondez "Pour voir si nul comme tu es t´avais peur de moi Monstro" il se transformera alors en Dragon suprème ensuite essayer de fuir il vou demandera pourquoi vou faite sa répondez "t´en vot pa la peine je te bat sous toute tes formes" il vou carbonisera.

En noir vou avez 1 quête:
aller a Ascanta (en partant de Nicomède, en suivant la route et a pieds) vou vou ferez ataker par des mercenaire ki von vou vendre au roi Pavan en tan kesclave (le roi Pavan è raciste) vou pourez alor organiser une révolution ki vou permettra de devenir seigneur d´Ascantha et d´obtenir la magie "Appel des esclaves"(666 esclaves ki âpparaisse et ki inflige chacun 1 dégats a l´ennemi)

En seigneur d´Ascantha vou pouvez déclarer lla guerre a tou lè royaume pour agrandir le votre (pour avoir Trodain vou devez tuez trode et forcer Médéa a vous épouser)(pour avoir la ville d´Alexandra il fo tuer la mère de Jessica ainsi ke Lorenzo et aprè épouser Jessica par la force)(vou pouvez avoir plusieur femme)

light_kratos
light_kratos
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:19:03

:up:

aristot
aristot
Niveau 4
04 juillet 2006 à 11:30:26

pour l´astuce ou on devient noir et qu´on peut faire la guerre je m´est 2/10 vraiment pattétique :honte: j´aurai honte a t´as place

light_kratos
light_kratos
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:36:15

1500 message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
04 juillet 2006 à 11:42:42

aristot :d) je sai :content: et je le suis(jaè ocune idé)

avoir une nouvelle armure et 1 nouvelle arme pou Jessica & Yangus:

1 foi raptorne battu refète le labyrinthe de Finelame en entier é recliker sur le coffre de la larme vou recombattrez le boss.ensuite retourner voir rubis et vou verez sa maison flambez yangus s´y précipite et sauve rubis ki pour le récompenser va lui donner la larme de Vénus ainsi k´1 vètemen en diamand et une massue rouge rubis
vou obtenez la cote de diamand(500 def) et la massue de Rubis(900att).

retourner au sommet de la tour d´alexandra et poser la larme devant la statue.le fantome d´Alexandra apparait et échange la larme contre une de ses robes.
vou obtenz la robre d´Alexandra(500def)

dragondf
dragondf
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:43:47

re je voudrai demandé parceque jpense quy a un blkéme : apré avoiir battu raphtorne (gro bien sur)moi il est toujours la bien que je soi au snctuaire dragovien ya til un bléme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment