La quête du vrai big boss du jeu
Chapitre 2 : La quête de Regnar
Parlez à Colosos a propos des armes légendaires, il vous dira qu’il en existe 7
Sceptre lunaire
Lance de Neptune
Fouet de Venus
Arc solaire
Faux de Pluton
Epée de Jupiter
Hache de Mars
Et qu’une fois toute les statue allumez, vous pouvez allez dans le monde de Calliope pour les récupéré
Puis utilisez la « clé mystique », sur la statue avec l’orbe violette, Colosos vous donnera le « Sablier de Cronos », vous serez téléportez a Lontania.
La ville a changé, normal vous êtes dans le passé, même si la ville a changé, les magasins eux non pas bougé, faite vos emplettes si besoin est.
Allez dan la cours, vous verrez qu’il y a foule, vous voyez un homme avec un sceptre s’apprêtant a partir, allez lui parlez.
Homme : Oui…
-J : Escusez nous mais que se passe t’il ?
-H : Ha vous n’êtes pas au courant
-J : Non
-H : Un dangereux démon du nom de Rapstornh veux détruire le monde, je suis la pour l’arrêtez.
-Y : Heu chef, il ne vous rappelle pas quelqu´un …
-H : (non de la tête)
-A : Je pense que je me serai souvenu, si nous l’avons croisé
-H : Au revoir cher amis (Salut de la main)
La porte se referme, prenez la et suivez le chemin, à la première intersection prenez a gauche, longé le chemin, et a la deuxième intersection allez dans la foret, une scène se déclanche.
L’homme que vous avez croisé est entrain de combattre deux diables dansants noir, il détruit le premier avec son sceptre et le deuxième avec un sort crame, mais un Archi-Archidemon noir, l’homme utilise crame mais sa ne marche pas, en reculant il s’encouble avec une racine, il va se recevoir un coups de fourche, mais le héros se met devant
Archi-Archidemon noir
PV: 1296 MP: 74 OR: 310
AT: 335 DF: 168 EX: 466
AG: 190 NV: 30
Magie
Megabang: 200 au group
Isolation: Double la résistance au feu et à la glace
Une fois vaincu, un dialogue s’enclenche
-H : Je vous remercie de votre aide, la déesse ma ressuscité une fois, je ne crois pas qu’elle aille envie de recommencer Ha ha ha…
-J : Esccusez moi qui êtes vous ?
-H : Je suis Regnar, et vous
-J : Je m’appelle Jessica
-A : Moi c’est Angelo
-Y : Je suis Yangus et voici le chef
-R : Ha ! Dacord, et que faite vous ici ?
-A : La déesse nous a demande de récupérer des armes légendaires,
-R : Vous êtes envoyez par Sellene
-J : Oui
-R : J’aurai aimé vous aidez, mais je n’ai jamais entendu parlez d’armes légendaire, désolé
-J : Ce n’est pas grave
-R : Voulez vous m’accompagné et peut-être trouverez-vous les informations dans vous aurez besoin
-A : Je vous remercie
Vous incarnez Regnar, revenez a la première intersection et prenez l’autre chemin, vous arriverez en direction de la cascade, une scène se déclanche.
-R : Hum je sens une aura maléfique ici
-A : Je ne ressens rien
-R : Il te faudrait un bon entraînement, mon ami
-J : Cette….aura, je la sens moi aussi
-R : Ton affinité avec la magie te permet de la ressentir, intéressent, mais restez ici, vous êtes puissant, mais pas assez pour le vaincre.
Il s’engouffre dans la grotte, suivez le, a l’intersection prenez a droite, un homme est perdu parlez lui, et il vous dira qu’il est marchand, faite vos emplettes et indicez lui la sortie, il vous donnera une feuille Yggdrasil, suivez le chemin et prenez les escaliers.
A l’intersection prenez a droit, vous allez voir Regnar se battre avec une créature aquatique.
-R : Ne restez pas ici
-A : Nous ne somme pas la pour rien faire
-J : Attention !
-R : Quoi ?! Ha
Regnard est a terre et le sceptre est hors d’atinte, la créature s’approche de Regnar, vous courez en sa direction et…
Neptunus
PV: 6000 PM: 0 OR: 1200
AT: 600 DF: 600 EX: 3000
AG: 300 NV: 40
Aptitude
Tsunami: Une grosse vague s’abat sur le groupe (200 groupe)
Aqualame : enchaînement de coups, puis paralysie avec une colonne d’eau (500 groupe + paralysie un perso
Technique
Vos meilleurs coups suffiront
-N : Mon maître vous le fera payé... (Disparition)
-R : Merci de votre aide
-A : De rien
Une voix résonne dans la salle
-V : Vous avez vaincu un des subalternes du chevalier
-A : Je reconnais cette voix
-R : Sellene es vous ?
-S : Oui c’est moi, Regnar j’ai besoin de vous pour arrêtez, le chevalier
-R : dacord mais comment ?
-S : Ouvrez votre âme
-R : Dacord
-S : Ori naral firt nos
Regnar brilla, et se transforma en carte, la carte arriva dans la main du Héros
-S : Cette carte retient la puissance d’un des 7 sages, il vous faudra encore les 6 autres cartes, une fois que vous les aurez toute vous pourrez ouvrir la porte du monde de Calliope, maintenant je vais vous téléportez dans le Hall des statues.
-A : J’ai une question, comment avez-vous pu venir ici ?
-S : Le chevalier utilise sec subalternes comme des extensions du royaume de l’ombre, quand vous en battez un, son extension se réduit, et je peux venir.
Vous serez téléporté dans le hall
Apres quelque dialogue, allez examinez la statue de Regnar (Celle avec la sphère violette), la sphère s’illuminera.
Allez sauvegardez
la suite demain ou apres demain