Desoler du retard
La quête du vrai big boss du jeu
Cette astuce est longue, c’est pourquoi je la mets en chapitre pour facilité la lecture et je révèle aussi les dialogues des scènes importantes.
Voici les équipement que je vous propose pour passé sans trop de difficulté
Haume dieu dragon, Bouclier dieu dragon, Armure dieu dragon, Epée dieu dragon, La masamune, Punition des anges, Omnislash, Talisman d’Argon
Chapitre 1 : La quête de la vierge
Allez dormir à l’auberge de la cathédral de Savella, pendent votre sommeil, vous serez interempu par une vision d’une femme habillé en blanc se tenant au milieu de la cathédral.
A votre réveille allez dans la cathédral, vous ne voyez rien d’anormal, allez dormir jusqu’au soir, vous serez encore interempu, pas par une vision mais par les paroles d’une voix féminine
Voix : Héros valeureux viens a moi, je t’attent, allez viens
A pêne avez-vous franchit la porte que vous serez arrêtez par Angelo qui veux vous accompagnez, puis Jessica et Yangus vous suivront, aparament vous n’êtes pas le seul a avoir entendu la voix.
Allez a la cathédral, vous verrez que tout le monde est parti même le point de sauvegarde, allez examiné les 4 statues
Statue 1 : Des que vous rentrez dans la cathédral, passez les première statue, allez a gauche, il y a une statue avec 2 bougie, examinez la pour faire apparaître une pierre jaune, touchez la.
Statue 2 : Retournez devant les 2 statue dans le hale et prenez a droite, faite pareil que pour la première, touchez la pierre jaune
Statue 3 : Avancez en direction de l’autel et prenez a gauche, il y a plusieurs bancs alignés, examinez la statue avec les 2 chandeliers, et touchez la pierre jaune
Statue 4 : À l’opposé de votre position, il y a une autre statue avec 2 chandeliers, examinez la et touchez la pierre jaune.
Les quatre statue se mette a brillez et crée un sceau au milieux de la cathédral, une colonne blanche apparaît, elle se dissipe et une femme habillez en blanc avec deux ailes se tien devant vous.
-Femme : Vous êtes venu a moi
-Jessica : Qui êtes vous ?
-Angelo : N’êtes vous pas….
-F : Oui, je suis la vierge de lumière, Sellene
Angelo s’incline
-A : Pourquoi nous avoir appelé ?
-S : J’ai une mission pour vous…Rapstornh est peut-être puissant, mais il n’est que le subalterne, d’un homme beaucoup plus puissant
-J : Qui est-il ?
-S : Cet homme est « le chevalier de l’oublie », il dirige toutes les armées du royaume de l’ombre,
-A : Que voulez vous de nous ?
-S : Il prévoit une attaque imminente dans votre monde, je suis la déesse que vous invoquez dans vos prières, mais mes pouvoirs ne sont pas sans limite, je ne peut m’aventuré dans le royaume de l’ombre, c’est pourquoi je vous pries de le détruire.
-A : Mais…comment ?
-S : Avec les armes légendaires
-J : Mais ou sont-elles ?
-S : Dans plusieurs dimensions, je vais vous y emmenez.
La sphère que Sellene tien dans sa main se met a brillez, la cathédral est baignée dans une lumière blanche, et le groupe se retrouve teleporter devant une porte de 3 mètre de haut.
Apres avoir parlez a tout le monde, franchisez la porte, vous arriverez dans une salle a colonnade, entre chaque colonne il y a une statue, 7 au total.
Examinez les statues, puis parlez a vos compagnon, une cut-scènes se déclanche
-Voix : ha ha ha ha, vous qui venez en ces lieux pour profanez se sanctuaire, subissez ma colère.
Une sorte de colosse, tombe du plafond et atterrit devant vous.
Colosos
HP: 5000 MP: 0 EXP: 1000
AT: 500 DE: 500 OR: 100 (Radin!)
AG: 10 NV: 40 PC: 3
Aptitude;
Blason du Gardien : Il dessine un blason avec son épée et sort un gros laser (300 groupe)
Technique
Omnislash avec le héros et le combat est terminez
Il se relèvera est vous envoiera un Blason du gardien, mais il est arrêter par Sellene, qui lui explique ce pourquoi vous etes ici, il s’escusera et vous recevrez « la clé magique »
-S : Cette clé vous permetera de voyage dans les dimension, dépêchez vous, il ne reste plus beaucoup de temps.
Elle disparaît, allez parler à Colosos pour sauvegarder
A PARTIR D’ICI, LA VRAIS QUETE COMMENCE