Combattre Sephiroth + la masamune + punition des anges + omnislash
Apres avoir terminé le jeu 1 foi, allez à l’abbaye de Maella, sauvegardez, mettez le jeu « Final Fantasy VII » et une sauvegarde du jeu dans la fente 2, sauvegardez et remettez le jeu « Dragon Quest 8 », reprenez votre partie
Le prêtre dira
« Je, j’ai un mauvais pressentiment, soyez prudent mon enfant», allez a Trois angle et parlez a l’elfe, elle vous dira
« Quelque chose de bien plus puissant que Rapthorne est apparut », puis elle vous demandera d’allez voir son frère, il doit savoir plus de chose.
Allez rendre visite à Ishmahri dans le royaume d’Ombrelune, celui ci vous dira
« Une puissante aura de tristesse, de méprit, de folie et de confusion est apparu du sud-est de ce monde»
Puis il vous donnera un « pendule mystique », prenez sur la commode « Miroir de Narcisse »
Remarque : Si on lit la définition du miroir sa dit « Un miroir pour tous ceux qui le valent bien »
Utilisez le « pendule mystique », vous remarquerez qu’il apparaît en dehors de la carte. Allez voir Empyrea elle dira
« Cette aura est très puissante nous devons allez voir », elle vous proposera de vous y amenez.
Apres plusieurs dialogues vous prendrez le contrôle de Empyrea, dirigez vous vers le pendule, vous survolez le plateau, quand le voyage et interrompu, une silhouette noir entourer par la brume, vous envoies plusieurs rayon a tête chercheuse.
Empyrea les évites, mais vous êtes quand même touchez et forcez d’atterrir en catastrophe, après avoir parlez avec les membre du groupe, parlez à Empyrea et vous recevrez 3 feuille yggdrasil.
Avancez dans la foret et une cut-scènes se déclanche.
-Voix : je savais que vous viendriez
-Angelo : Qui étés vous ?
-Jessica : Que nous voulez vous ?
-Yangus : heu…Hey chef vous savez ce que c’est ?
-Voix : Venez
Traversez la foret et une cinématique se déclanche, un homme se tien droit sur un rocher, les cheveux flottants, il tien un grand sabre.
-Jessica : Qui êtes vous ?
Il se retourne,
-voix : Mon nom est Sephiroth, je suis a la recherche de la terre promise, j’ai été transportez ici par un vortex, je viens de trouvez la terre promise, mais je doit éliminez les habitant de se monde, pour que personne ne la profane, en garde.
Sephiroth
HP: 10´000 MP: 999 EXP: 20.000
AT: 600 DE: 540 OR: 2700
AG: 700 NV: 50 PC: 20
Aptitude
-Eclat d’ombre: vous envoie dans un dimension noir et crée une explosion blanche.
310 dégâts
-Ange sans cœur : Tu as tout les coup un membre du groupe
-Limite break --- Punition des anges : Il donne 10 coup a un personnage puis se fait apparaître des ailes, s’envole, concentre de l’énergie dans son arme et envoi un gros lasers blanc sur le groupe. 900 de dégât à un personnage et 500 sur le groupe.
Technique :
Sephiroth fera la même chose à chaque combat
Tour 1 : Eclat d’ombre + tension a 20
Tour 2 : attaque + tension a 50
Tour 3 : tension a 100 + punition des anges
Tour 4 : attaque + tension a 50
Tour 5 : tension a 100 + punition des anges
Tour 6 : Quand il a peut de PV il utilise deux fois ange sans cœur.
Voici comment faire, Niv 54 minimum 2 tambourins de tension (1 Héros, 1 Angelo)
Tour 1 : Yangus megaprotection , Isolation Jessica, decuplo Angelo, tambourin Héros
Tour 2 : Jessica coup double, Angelo tambourin, Héros lame de feu, Yangus parahache
Tour 3 : Angelo tambourin, Jessica coup double, Yangus coup éclaire, Héros miroir
Tour 4 : Angelo tambourin, défense avec les autres
Tour 5 : Vos meilleurs coups, Héros miroir
Tour 6 : Enchaînez vos meilleurs coups
Sephiroth fait tombez sa masamune
Sephiroth : mère donne moi ta puissance, admirez la splendeur de Jenohva.
Sephiroth s’envole, brille d’une lumière blanche et se transforme en…
Safer Sephiroth
HP : 60’000 MP : 999 EX : 20’000
AT : 900 DE : 700 OR : 10’270
AG : 300 NV : 50
Aptitude
-Eclat d’ombre : comme Sephiroth
-cheval pal : Toute altération a l’équipe
-Supernova : Une meteore détruit Pluton, Saturne, Jupiter, s’écrase contre le soleil et détruit Mercure, Venus, Mars et la Terre, 1 pv toute l’équipe
-Apocalypse : Toute les météorite du système solaire se dirige ver la Terre, le ciel s’assombrit et des météorite tombe de partout et détruit Argonia, Aschanta etc. avec des éruption, séisme. Tornade et tsunami, puis un astéroïde s’écrase et la planète explose. Game over
Tecnique
Pareille que Sephiroth
A chaque tour il dit Malkuth, puis Yesode, Hod, Netzach, Tiphereth, Gevura, Chesed, Binah, Chokmah et quand il arrive a Kether, vous gagnez … un game over gratuit
Une foi vincu
Sephiroth : Impossible, ma puissante….elle disparaît haaaaaaaaa (désintégrez)
Vous recevrez une « Ail d’ange » qui permet d’apprendre la limite « punition des anges » pour Angelo
Allez voir Empyrea et vous serez transporté à Argonia.
Apres plusieurs dialogues de remerciement et de félicitation vous recevrez « Epee du heros legendaire ».
Remarque pendent la cinématique des remerciements, vous verrez un homme blond avec une grosse épée sur le dos, il dira « hum », fait tombez quelque chose et s’enva.
Apres le scène allez voir la ou vous avez vu l’homme et vous obtenez « Omnislash » pour le Héros