~~Les petites (fausses) astuces d´AmyFlash~~
Le père de Jessica.
comme nous le savons,Jessica a grandi avec sa mère et son frère au village d´Alandria.
Mais qui était son PERE????
Pour le savoir,rendez-vous à la tour d´Alexandra.
La-bas,vous verrez que la statue a été volée!!!
Jessica,folle de rage,dira qu´elle fera tout pour retrouver le voleur,qui n´étant pas trés malin,à laissé un bout de son vêtement par terre.
Le héros le fait renifler à Munchie qui saute de la poche du héros.Suivez le jusqu´à la ville de lontania,dans l´auberge.
L´aubergiste vous dira que des hommes sont effectivement venu avec un énorme paquet réservé ce matin.
montez en haut de l´auberge et vous tomberez nez à nez avec les voleurs.Ils vous attaquent!!!
boss:Morin et polo
hp:1600 et 2000
Ils ne sont pas trés durs à vaincre vu qu´ils ne font qu´une attaque de 100 à 110.Ce n´est qu´un avant gout de se qui vous attends...
Battus,ils tentent de s´enfuir.
vous essayez de les rattraper,mais un homme vous barre la route.
boss:Vincent
hp:5700
Attention,ce gars est TRES coriace!!
Avec une défense élévée et la possibilité d´attaquer 3 fois avec une moyenne d´attaque de 200,vous aurez bien du mal!!
Battu lui aussi,un dialogue s´entame:
V:GNN!Tu as beaucoup progréssée,ma petite fille...
J:Non,c´est impossible!
V:Si,Jessica!C´est moi!Ton père!
J:mais mon père est mort il y a 15 ans!Vous n´êtes qu´un imposteur!
V:J´ai une preuve!(il lui montre son bras)
J:Ce tatouage!C´est le blason de la famille Albert!
Mais alors...Papa!
(Elle se jète à son cou)
J:Mais pourquoi avoir voler la statue??
V:J´ai appris la mort d´Alistair,et le fait que son esprit s´était réfigié dans cette statue.
Je voulais que tu l´ignores,et le village aussi,pour que tu ne tentes rien de dangereux,comme venger sa mort...
J:Papa,désolé de te l´apprendre,mais j´ai déjà pris cette décision il y a peu de temps,et voici mes amis qui vont m´aider:
(Elle montre l´équipe)
V:Je pense que je ne peux plus rien faire pour t´en dissuader maintenant,et vous,si il arrive quoi que ce soit à Jessica,je vous...!
J:Papa!!!
V:Désolé,prends soin de toi et ne te met pas en danger,tu est le seul espoir de la famille Albert...
J:Hein??
V:Non!Rien!Attends!voici quelque chose pour t´aider:
(Il vous donne une bague sacrée,qui augmente votre défense de 140 et vous rends imvulnérable aux atérations d´état.)
J:au revoir,papa...
V:Euh....Attends une minute...maintenant que tu a mis mes partenaires K.O,je n´ai plus personnes pour m´aider à remettre la statue...
J:Oh,Papa....
voili,voilou!