Sc0field bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 23:25:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Prison Break jusqu´au bout :D Non mais c´est naturel aussi. Ce jeu me soule déja tant il é destiné a un public de kevin , avec des graphismes qu´on dit splendides alors qu´ils sont vide mais vide quand on compare ca a des bombes comme Oblivion, Fear ou FF12 
Surtout que c´est du réchauffé.. mon dieu... j´ai joué aux autres dragon quest et l´écran de selection des action dans les combat n´a pas changé depuis 20 ans :D et pourtant j´en ai vu des systemes de rpg... valkyrie profile , chrono trigger/cross , bahamut lagoon , les ff , sudeki ,les tales of , illusion of time , secret of evermore...
-----------------------
Strictement débile de comparer un jeu comme Oblivion qui tour sur des P4 3.2 GHZ avec 1 GO de ram et les dernière Gforce 512 mo à un jeu qui à 2 ans (oui il a 2 ans le jeu car il faut savoir que au japon sa faitun baille qu´ils l´ont) et qui tourne sur une machine avec un processeur de 295 Mhz, c´est vraiment d´une stupidité sans nom...compare graphiquement des jeux de la NES avec des jeux Box 360...lorsqu´on parle de graphisme on compare avec des jeux de la même plate forme et pas comparer un PC qui évolue tout le temps à une console qui à 5 piges et qui ne peut évoluer (tout comme je trouve aussi débile de comparer des jeux Box 360 avec des jeux PS2 ou GC ou ce genre de truc,c´est idiot et prouve un manque d´argument patant).
Alors OUI pour de la PS2 le jeu est beau, le cell-shading c´est on aime ou n aime pas mais si on est un minimum objectif on peut pas dire que c´est laid,après je dirais pas qu´il est aussi beau que FFXII mais faut pas oublier que DQ 8 est sortit bien avant donc sa joue aussi.
NON je ne trouve pas DQ 8 révolutionnaire.Le scénario est,il faut l´avouer,un peu léger,encore le tout n´aurais rien de très grave si on évitait les situations un peu gnant gnantes mais il y en a pas mal dans le jeu. Le système de jeu est du tour par tour tout ce qu´il y a de plus classique, le système de compétence à rien de révolutionnaire non plus loin de là toutefois au moins le jeu est assez vite accessible comparé au sphérier de FFX qui est au départ assez chiant. Le truc sympa dans le gameplay sa reste l´alchimarmite même si encore une fois sa n´a rien d´une révolution c´est toujours un bon plus.
Mais les personnages sont attachants tout comme l´univers et le design général du jeu, le monde est vaste,beaucoup plus que ceux des FF et globalement le jeu est un chouilla plus dur.La chasse au monstre est aussi sympa même si là encore sa n´à rien de nouveau.
Alors c´est vrai que,en tout cas d´un point de vu personnel,le jeu reste classique et n´est pas exempt de défaut mais sa reste un excellent rpg,bien sur faut accrocher à son univers un peu spécial mais si on y arrive c´est du tout bon