CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mille et une raisons d'acheter DQ8

Sc0field
Sc0field
Niveau 4
11 mai 2006 à 23:35:06

Oui en effet comparer 2 rpg sur la meme console c´est comparer l´incomparable :) Morceau de kevin :D

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:36:05

pour DQ8 c´est tout un style et le monde est tellement immensse que si les details avaient etaient poussée le moteur graphique n´aurai pas tenue le choc ... on voi bien l´horizon et y´a tres peu de ralentissement...pas mal pour la PS2 je trouve !! ! faut pas trop lui en demander a la vieille

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:36:08

sco :d) J´ai dit que j´y avait pas joué, c´est pour ça je m´étale pas, je critique pas ce que je connais pas, je donne mon simple sentiment vis-à-vis du jeu.
Les décors statiques? Je me rappelle pas avoir vu récement des montagnes entrain de bouger, les arbres qui me suivent, les herbes faire une ola (sauf si y a du vent) tous les décors de tout les jeux sont statiques si tu pars comme ça, meme dans oblivion.....

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:37:57

Quand je parle de décors dynamique c´est des gens, des oiseaux qui bouge et tout.

20 personnes max par ville et 1 chien de temps en temps c´est statique a mort.

Sc0field
Sc0field
Niveau 4
11 mai 2006 à 23:40:28

Puisque tu avoue que tu n´as jamais joué a Oblivion , n´affirme pas des trucs pareils. Tu dis que tu ne t´étales pas et pourtant tu parle de MMORPG , de combats incessant , et que meme dans oblivion les décors ne bougent pas...
Et pour ceux qui comprennent mal le francais , des décors qui ne sont pas statiques ca ne correspond pas a des arbres qui vous suivent :| c´est la fatigue qui vous fait raisonner comme cela ou quoi :|
Le fait est que dans dragon Suest , le décor est FIX , tu te balade c´est bien beau mais autour de toi c´est mort , simpliste ( la meme couleur d´herbe ou de roche sans la moindre nuance pendant des kilometres faut pas déconné) et on joue dans un monde FIXE

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:40:37

faut dire ca a celui qui a fait le moteur graphique :rire: si ils avaient pue ils l´auraient fait va :rire: les graphs pompent de la memoire ailleur !! !

Sc0field
Sc0field
Niveau 4
11 mai 2006 à 23:42:36

C´est bien la preuve que ca n´a pas été fait. Alors faudrait peut etre se rendre a l´évidence que dire que ce jeu est magnifique quand on voit que sur le MEME support il y a des jeux mille fois plus fouillés ( et qui ne lagg pas , donc ton argument du lag et de la mémoire est une connerie) comme valkyrie 2 ou ff12 ( j´ai les 2 jeux en japonais , donc je sais de quoi je parle...)

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:44:52

mais non les graphs sont comme ca a cause de l´immencitée des decords je te dit c´est impossible de faire une MAP du monde si grande et detailler comme oblivion sur ps2 :gne:
donne moi un jeu avec une carte du monde detaillé toi ?? ??

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:46:57

Il n´y a pas que la carte du monde... Les villes est village sont tout aussi statique hein.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:49:14

ouais bof faut pas exagerer y´a pire sur PS2 hein ??

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:50:34

Bien sur, mais vu que ce n´est pas magnifique il ne faut pas dire que ca l´est.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:54:05

Chacun son point de vue, moi je trouve ça magnifique et je le dis, y en a qui ça plait pas, qui trouvent ça gamin, d´autres qui trouvent ça sublime, c´est normal, chacun ces goûts après.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:56:23

Je me suis mal exprimé sur mon dernier post, le fait d´aimer ou pas les décors, c´est personel. Les gouts et les couleurs.

Tout ce que je dis c´est que c´est statique et la il n´y a rien a dire.

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
12 mai 2006 à 01:03:12

euh... je viens de d´achter le jeu et avant de le deballer de son plastique je viens de lire tout ca... j´avoue sue vous me faites un peu hesiter là...

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:04:56

Franchement j´ai été décu au début, mais apres 5-6 heures de jeu j´ai été pris dedans. C´est bizarre d´ailleur parce que je trouve que le scénario est médiocre... :)

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:08:55

Enfin, si tu le fais simplement t´en a pour 100-110 heures et si tu le fais a fond tu peux compter 150 heures minimum

Et ca c´est en allant vite.

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
12 mai 2006 à 01:10:49

bon alors je deballe le plastique ou pas ^^ ?

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:14:17

Lol ca ca dépend des gens, moi j´adore les final fantasy parce que c´est assez futuriste c´est l´etre trop et c´est un rpg assez "adulte" dirons nous.

DQ8 ressemble plus aux zelda et autre jeux du genre, plus enfantin, avec beaucoup de couleurs et des monstres bizarres.

Comme je l´ai dis il est très long et donne un sentiment de liberté, d´ailleur il arrive souvent qu´on ne sache pas ou aller.

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
12 mai 2006 à 01:15:53

donc finalement ca vaut le coup de la faire , tu lui trouves des bons points! rha c rageant d´hesiter comme un con alors que j´ai la main dessus! vous etes cruels les gars ^^

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:17:42

Héhé, j´ai pas envie de te faire regreter ton geste (dans un sens ou dans l´autre).

Tire à pile ou face? :)

La vidéo du moment