CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla Bla des Elections

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:02:15

Acro :d) Pourtant tu devrais être habitué d´avoir des "détraqueurs". Quand on subit les assauts de Lyundulagloub (Ou un truc du genre) et de tous les boulets de Suggestion/blabla qui n´ont que le mot "no life" en tête, et qu´on s´en tire la tête haute, on est censé savoir se défendre contre "ça", non ?

Bon, loin de moi l´idée de vouloir t´enfoncer, hein. Tu sais que je serai toujours le premier à approuver tes réactions. En ce qui concerne l´acharnement de Guy Carlier sur toi, mis à part une banale crise de jalousie je vois pas d´autre raisons. Ma foi, laisse-le parler tout seul, il se lassera.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:07:19

Hellmaster :d) Oui, je suis habitué; surtout au temps des boulets qui étaient jaloux de mon ´compteur de messages´ quand je postais avec mon vieux pseudo. Mais je voulais répondre car dum, qui est une personne de bon sens, à ce que j´ai pu voir, approuvait sa réaction. Et franchement, je comprends pas comment on peut approuver la réaction d´un floodeur qui a fait ça, apparemment, sur le forum KH2 et bien d´autres :)

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:10:06

Mh, il a floodé Kingdom Hearts 2 ? Possible, ça fait un bail que j´y suis pas retourné faut dire.

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:12:14

Un petit cou-cou ici. :p) ^_^

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:45:17

nop il a pas touché à KH2, il s´en serait souvenu si c´était le cas :diable:

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:52:11

je re

raikage
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:53:03

Ok à tte ><

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:54:39

dam0ol: tyran suffit largement :diable: tu tiens pas à ton pseudo mon garcon :-p

pour guy plus connu sur KH sous le pseudo fayt-12 si ej me gourre pas c´est plutot sur KH premier du nom qu´il a fait des siennes.

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:56:57

punaise mais dou vous torer toute ces info moi je connais que ce forum et celui d´ff 10 :ouch2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:58:20

weeder :d) dis moi jai mal compris ton role sur jv.com et si tu crée un topic officielle pour annoncer quil va yavoir des élécs comment ça se fait que tes pas en rouge :question:

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:07:06

Je fais pas partie du staff de JV , je ne suis qu´un forumeur comme toi ou les autres, donc à part sur le forum que je modère je ne peux pas poster en rouge.
Sauf qu´avec quelques autres boost euh forumeurs on gère la liste des forums qui sont suceptibles d´avoir des élecs et comme les demandes pour DQ8 devenaient de plus en plus nombreuses j´ai simplement fait ce pic pour que les demandes cessent et que le message passe.

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:09:18

haaa dacc et ben merci :rouge: et à propos ten est dans draque
moi jen suis après trodain et jai le guide si ta besoin daide :ok:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 mai 2006 à 20:47:43

bon j´ai pu constater comme je le craigné qu´une petite guerre est en train de naitre et sa me desole :non2:
je prefere m´exiler un petit peu jusqu´a ce qu´un modo soit elu :snif:
je viendrait de temps en temps pour aider

a moins que je ne fasse fausse route bien sur :question:

dum
dum
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:59:44

djidanec bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 18:59:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non je rève dum est du coté de guy :ouch:

Effectivement comme le dit damool dum a ses raisons et dum fait ce qu´il veut (merci dam :ok: )

Moi je ne suis du coté de personne si ce n´est de drkmage ensuite la seule chose que j´ai a dire c´est qu´acro se permets de faire et dire certaines choses qu´il n´acceptes pas qu´on lui dise ou fasse et ca c´est un fait...Je me pose pas en redresseur de tort mais moi au moins je ne critiques pas et juges pas les gens alors que j´ai fait les memes choses qu´eux. La seule difference entre les reactions de guy et d´acro dans des situations quasi identiques ne se mesurent que par la cote de popularité de l´un et de l´autre et tant pis si je me fais mal voir en disant ca, acro je te l´ai dit j´ai rien contre toi, tu aides bien et tout mais j´ai juste des principes, un peu vieillots certes mais des principes quand meme sur ce que tu peux te permettre de dire et faire aux gens sa

dum
dum
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:00:25
    • *

Sans avoir a en subir les consequences.
A bon entendeur salut (ce qui veux dire que je ne compte plus debattre de ca avec qui que ce soit :-p )

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:20:35

mdr

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:21:29

si jai le temp ce soir on se fait un blind test peut ètre :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:46:11
  • Je reviens du boulot*

"Non mais c´qui faut pâs entendre... Acro j´espere au moins que tu penses pas comme lui sinon ca promet... "

:d) Non pas du tout, par contre s´il y a des floodeurs ou des gens qui font volontairement baisser l´ambiance, il faudra juste les rappeler à l´ordre

dum
dum
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:47:36

Ben oui logique ^^
Mais de la a les "supprimer"
Bonjour je m´presente: Leon nettoyeur :cool:
:rire:

raikage
raikage
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:50:12

Acro> Je comprend pas bien quand tu dis qu´il faut rappeller à l´ordre des gens qui font volontairement baisser l´ambiandce. Tu parles des insultes et autres ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment