CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla Bla des Elections

Thewolfman
Thewolfman
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:39:22

[Les votes pour l´élection de votre futur modérateur vont commencer aujourd´hui.
Ils se clôtureront le samedi 06 mai 2006 à 17H00 (heure de Paris). Tout vote après cette date ne sera pas pris en compte.]

(...)

[Je m´occuperai du dépouillement mardi matin.]

:)

Grandior
Grandior
Niveau 9
04 mai 2006 à 10:51:21

Merci bien :)

Désolé de poser des questions bêtes dont les réponses sont en 1ère page du topic. :mort:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:41:08

tu seras lapidé en place publique le jour de la prise de pouvoir du modo sérenissime pour la peine :lol:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
04 mai 2006 à 11:54:00

bon je voulais pas revenir avant qu´un modo soit elu(et que cette petit guerre qui debute cesse)........ :gne:
mais je peut pas :snif2:
ce forum me manque trop :snif:
donc je reviens et je ferais avec :-d
aleez je vais sur l´aide pour aider

Kargh
Kargh
Niveau 6
04 mai 2006 à 12:38:38

j ai une petite question, j ai cru comprendre que tous les votes ne sont pas prit en compte, la selection se fait comment ? est ce que le vote de qqn de nouveau sur le forum (comme moi) n est pas pris en compte parce que je n ai pas poster assez ?

Kargh
Kargh
Niveau 6
04 mai 2006 à 12:53:38

parce que meme si mon inscription est recente, je traine sur le forume depuis que j ai acheter dq8 et je n avais pas encore ressenti le besoin de m exprimer (vive rechercher) mais je pense avoir assez lu les postes des candidat a l election de modo ( ce qui me semble indispensable, l election d un modo) pour faire un choix, j espers donc que mon vote sera pris en compte

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:54:26

Elliance Posté le 04 mai 2006 à 11:27:50
Faudrait pas que le prochain modo supprime purement et simplement tous les topics à l´exception du topic d´aide et du blabla… C´est tout.

:d) Non, j´ai expliqué dans ma candidature qu´un topic d´aide n´était pas là pour SUPPIMER tous les autres topics, mais pour limiter le nombre de demandes. Bien évidemment, les demandes d´aide ne seront pas supprimées; rien que pour pouvoir les rechercher dans plusieurs mois.

kargh Posté le 04 mai 2006 à 12:38:38
j ai une petite question, j ai cru comprendre que tous les votes ne sont pas prit en compte, la selection se fait comment ? est ce que le vote de qqn de nouveau sur le forum (comme moi) n est pas pris en compte parce que je n ai pas poster assez ?

:d) Cela dépend de ta présence sur ce forum et de ton activité sur jeuxvideo.com à mon avis. On verra bien, de toute façon, ceux qu´elle comptera ou pas :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:55:49

kargh :d) Je ne suis pas allé regarder en faveur de qui tu as voté, mais si tels sont tes dires, ton vote devrait normalement être compté. Le jeu étant assez récent, il est tout à fais normal que le nombre moyen de jours des votants ne soit pas si élevé que cela.

Kargh
Kargh
Niveau 6
04 mai 2006 à 12:58:10

j espers que t as raison Super_Acro, sinon au pire tu perdras une voix ...

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:00:08

super accro, rassure moi, si tu vois trois topics sur le meme sujet a la premiere page tu laisseras pas les trois quand même?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:01:32

zasalamanger Posté le 04 mai 2006 à 13:00:08
super accro, rassure moi, si tu vois trois topics sur le meme sujet a la premiere page tu laisseras pas les trois quand même?

:d) Si ce sont trois topics de jeux votes ou autre, bien sûr que non. Si ce sont trois topics de demandes d´aide similaire (par exemple, où est le mont aux souhaits), alors là on est obligé d´intervenir en expliquant qu´il y a les mêmes demandes sur la première page. Par conséquent, autant remonter la moins récente et effacer les deux autres (seulement si c´est sur la même pas, hein).

dum
dum
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:53:58

Grandior bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 09:38:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour,

Je vois que la nuit a été riche en discussions stériles. J´en profite juste pour y mettre mon grain de sel.

Super_Acro -> tu n´as pas besoin de répondre à guy, les forumeurs ayant plus de 2 ans d´age mental l´ont déja cerné, et savent ce que tu vaux.
Si certains le croient, alors il s´agit de forumeur de passage, et tu te fiches de leur opinion, ou alors il s´agit de crétins, et tu te fiches encore plus de leur opinion. Donc arrète de te mettre à son niveau en répliquant à chaque provocation. Il me semble que c´est aussi ce que dum_le_justicier ^^ voulait te dire.

Voilà, sinon je me demandais jusqu´à quand les élection auront lieu, et quand est ce qu´on saura les résultats ? Si vous n´avez pas de date précise à annoncer, combien de temps ça dure normalement sur les autres forums ?

:d) en fait c´etait ce que je voulais dire mais pas tout a fait...
Pour moi deux lignes de conduite.
La 1ere (qui me semble la meilleure soit dit en passant car le coté obscur du yeti est puissant en moi :diable: ) tu le defonces, mais genre tu lave le sol avec ses entrailles tu fais qu´il se vide purement et simplement de toute envie de te nuire, tu le ridiculise publiquement tu repends sa cervelle et ses entrailles nauseabondes en place centrale, tu te repais de ses chairs putrides, tu le yetitise jusqu´a ce que mort s´en suive...Bref tu te debarasse de lui de façon peu amene une bonne fois pour toute.
La 2eme, tu laisses pisser et ca passe tout seul.
Mais en n´aucun je dis bien en aucun cas ce genre de personne ne merite la demi mesure, pas de "peut etre que" pas de "oui mais tu aurais du" tu defouraille ou tu lache l´affaire sans faire de vague, soit tu le derouille soit tu perds ton temps!
:ok:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
04 mai 2006 à 15:50:56

bon voilà un hors sujet mais faut que je le dise

J´AI BATTU CES 3 PUTAINS DE GODENS PIGS DANS ATELIER IRIS Y A 10 MINUTES yyyyyeeeeeessssss
un exploit oui :cool:
ceux qui ont le jeu comprendront de quoi je parle :cool:
bon si y en a que qa interresse je vais allez faire un topic sur le forum en question et indique ma methode
pardon pour le HS

Grandior
Grandior
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:08:37

dum -> :lol:

Ton yéti me fait penser aux troll de lanfeust, les mouches en moins.

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:19:55

:salut: tt le monde

Le jeudi je fini à 11heure mes coure ça fait tt la journée que je suis sur le forum et ya presque perssone :(

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:22:32

tiujours perssone ;s nif2:

devlechit
devlechit
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:51:27

drkmage modo siouplé!!!^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:57:07

ALLONS BON , VIVE LA FRANCE ET LES MUFFINS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:58:02

yavait télement de silence dans ce forum que jai déprimer et je me suis remis à fumer le cafer :snif:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
04 mai 2006 à 19:02:32

djidanec
victoire tiens v´la du cafe :-d

t´as vu mon exploit sur atelier iris,j´ai explose ces 3 putains de goldens pigs
qui dit mieux :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment