Grandior bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 09:38:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour,
Je vois que la nuit a été riche en discussions stériles. J´en profite juste pour y mettre mon grain de sel.
Super_Acro -> tu n´as pas besoin de répondre à guy, les forumeurs ayant plus de 2 ans d´age mental l´ont déja cerné, et savent ce que tu vaux.
Si certains le croient, alors il s´agit de forumeur de passage, et tu te fiches de leur opinion, ou alors il s´agit de crétins, et tu te fiches encore plus de leur opinion. Donc arrète de te mettre à son niveau en répliquant à chaque provocation. Il me semble que c´est aussi ce que dum_le_justicier ^^ voulait te dire.
Voilà, sinon je me demandais jusqu´à quand les élection auront lieu, et quand est ce qu´on saura les résultats ? Si vous n´avez pas de date précise à annoncer, combien de temps ça dure normalement sur les autres forums ?
en fait c´etait ce que je voulais dire mais pas tout a fait...
Pour moi deux lignes de conduite.
La 1ere (qui me semble la meilleure soit dit en passant car le coté obscur du yeti est puissant en moi
) tu le defonces, mais genre tu lave le sol avec ses entrailles tu fais qu´il se vide purement et simplement de toute envie de te nuire, tu le ridiculise publiquement tu repends sa cervelle et ses entrailles nauseabondes en place centrale, tu te repais de ses chairs putrides, tu le yetitise jusqu´a ce que mort s´en suive...Bref tu te debarasse de lui de façon peu amene une bonne fois pour toute.
La 2eme, tu laisses pisser et ca passe tout seul.
Mais en n´aucun je dis bien en aucun cas ce genre de personne ne merite la demi mesure, pas de "peut etre que" pas de "oui mais tu aurais du" tu defouraille ou tu lache l´affaire sans faire de vague, soit tu le derouille soit tu perds ton temps!