CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla Bla des Elections

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:46:27

moi je vais te dire drkmage il fait ce qu´il veut ... tant qu´il deboise les topic innutiles ca me vas :rire: et moi persso je le trouve BEAUCOUP PLUS MATURE QUE acro ca c´est sur !! ! la modestie te tuera acro :rire:

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:47:36

" Je suis personnellement un peu dessus de ne pas le voir porter le costume rouge, mais bon sur pas la première fois que l´on voit de telle chose se passer sur les magnifiques forums de JV. :ange: "

N´est-ce pas ? :o))

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:48:35

choco: Faux les habitués du forum ont choisis en masse mage. Acro n´avait majoritairement que des otes bidons,on peux pas faire plus clair là.Après qu´il l´accepte ou pas c´est autre chose.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 mai 2006 à 14:48:41

Weeder Posté le 11 mai 2006 à 14:40:41
Oki donc c´est allé plus vite que je ne le pensais...Donc en gros vous jugez sa modération sur 12h de "modération" sachant qu´entre temps on a eu droit à un truc un peu dérangeant pour modérer qu´on appelle la nuit? Et après on dit que je juge trop vite...

~> Quand tu dis « vous jugez », j´espère que je ne suis pas dedans. Car moi je ne proteste pas la modération de Drk étant donné que je ne la connais pas, je proteste juste le fais que je trouve inadmisible de ne pas voir Acro en modérateur. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 mai 2006 à 14:49:39

[DX] Posté le 11 mai 2006 à 14:47:36
" Je suis personnellement un peu dessus de ne pas le voir porter le costume rouge, mais bon sur pas la première fois que l´on voit de telle chose se passer sur les magnifiques forums de JV. "

N´est-ce pas ?

~> Oui, ça me rappelle une certaine élection sur Super Dragon Ball Z. :ok: (au faite c´est Méda qui a le pseudo là ou pas ? :) )

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:49:40

choco: nop t´inquiète tu n´es pas dedans je me réferais juste aux mess des dernières pages :ok:

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:49:45

putain mais mais vous avez pas compris que seul les votes des forumeurs actif sur le forum comptent :( la la majorité des gens qui on voté pour acro etaient des gens de passage ... ils ont vu sa SUPERBE soluce (tirée du G.O -_-) et ils se sont dit WAAAAAAAA super astuce faut que je votte acro :fete: sauf que ca marche pas comme ca :ok:

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:50:22

Choco> Ouaip c´est moi, jme suis reconverti en posteur furtif :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 mai 2006 à 14:50:31

Weeder Posté le 11 mai 2006 à 14:48:35
choco: Faux les habitués du forum ont choisis en masse mage. Acro n´avait majoritairement que des otes bidons,on peux pas faire plus clair là.Après qu´il l´accepte ou pas c´est autre chose.

~> Hum ok, je ne dirais pas contre toi, car je n´ai pas regardé un à un qui était les 90 (environ) votant pour lui. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:51:08

Weeder Posté le 11 mai 2006 à 14:48:35

:d) Tu juges ça du choxi des admins, rien d´autre (je le sais); et toi tu leur fais trop confiance, alors que tu connais personne, mais personen de ce forum.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 mai 2006 à 14:52:06

Weeder ~> Oki. :ok:

fayt-12 ~> Chaud le mec qui a 58 jours, et qui va m´apprendre comment marche les votes sur une élection. :sors:

[DX] ~> Oki. :-p ^^ Car j´ai aperçu un topic d´adieu de ta part, alors je me demandais ...

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:52:42

Super_Acro Posté le 11 mai 2006 à 14:51:08

:d) Tu juges ça du choxi des admins, rien d´autre (je le sais); et toi tu leur fais trop confiance, alors que tu connais personne, mais personen de ce forum.

Encore raté décidément tu les enchaîne...J´en ai vu plus qu´il ne me faut pour l´ouvrir.

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:53:26

Choco> Nop t´as pas revé, jme tire bel et bien ^^ mais comme jl´ai deja dis, jm´interdit pas l´accès non plus :p)

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:53:41

choco ne te fi pas amon pseudo gamin et apparemment tu savais pas comment elles se passent endouille

DONC ... :sors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 mai 2006 à 14:54:48

[DX] Posté le 11 mai 2006 à 14:53:26
Choco> Nop t´as pas revé, jme tire bel et bien ^^ mais comme jl´ai deja dis, jm´interdit pas l´accès non plus

~> Ok, c´est bien ce que je pensais. Car aussi on m´a dit que tu avais filé tous tes passes et tout, et quand je suis passé l´autre soir sur Budokai Tenkaichi 2, celui qui avait le pseudo [DX] (je ne sais toujours pas si c´était toi ou pas), m´a trop trop mal parlé. :ouch2: :oui:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:55:20

Weeder, arrête de faire celui qui sait tout. Je pense qu´entre nous deux, je suis quand même plus apte et plus sincère que toi sur le fait que je connaissais du forum même ceux qui avaient voté pour moi. J´avais 120 votes et drkmage en avait 60, et bam, mes votes ils sont passés où? Oui, je le sais, ils ont été divisé par quatre par les admins et je me suis retrouvé juste derrière drkmage. Autant dire que ça ressemble plus à de la planification, car les admins n´ont pas choisi objectivement. Mais rassure-toi, rien que pour te faire taire une bonne fois pour toute, j´attends l´actualisation des statistiques, et je retrouve tous les pseudos ayant voté en ma faveur :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 mai 2006 à 14:56:00

fayt-12 Posté le 11 mai 2006 à 14:53:41
choco ne te fi pas amon pseudo gamin et apparemment tu savais pas comment elles se passent endouille

~> Oui c´est bien. C´est moi que tu appelles gamin ? :sarcastic:
Comme je vois comme tu réagis, tu ne peux pas parler sans t´énever, tenir une conversation. :-)
Les personnes immatures comme toi n´ont rien à faire ici...

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:56:21

Choco> Ouaip j´ai fait tourner mes mdp j´ai plus vraiment besoin de pseudos :p)

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:56:51

Choco> Et non c´était pas moi j´étais sur jv ce soir là.

TidusKyo
TidusKyo
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:57:13

ah! mes ça fé 2 jours ke je lis vos débats!!!
ça devient pénible!! laisser le temps à drkmage de faire son boulot et toi Super_Acro kan on se présente à des elections il faut aussi accepter de ne pas etre élu !! ! meme si tu aurais fait ossi un bon modo! mais fo savoir dire STOP!
continue d´aider les autres de ton mieux! mais arrete un peu de passer pour une victime

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment