CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bla Bla des Elections

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:58:01

c´est qui qui agresse la choco toi avec tes :sors:
ou moi avec mes :sors: reflechit a ca et revient me causer l´amis :-)

acro t´en a pas marre franchement il est temps de resillier ton abonnement internet là non ?? ?

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:58:43

Pourquoi tu veux atteendre l´actualisation des stats? histoire que tt ceux qui sont venus raler ces derniers jrs boostent leurs nombre de mess et rentrent ds les stats? Arrèt toi la , on vva passer en mode borné alors il reste plus que ca à faire: t´as tord c´est tout point.tque u ne l´accepte pas c´est ton choix, mais le coup de l´injustice c´est juste un poil lourd bien que pouffant au début.

rustu
rustu
Niveau 5
11 mai 2006 à 14:59:14

moi depuis ce matin je lis aussi vos débats et sa me fais bocou rire

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:59:20

Faut accepter de se faire entuber par derrière avec des manipulations totalement favorables à l´un et pas à l´autre? Ah non, ce n´est pas dans mon genre. Drkmage aurait gagné normalement, je me serai plié aux ordres.

Bon, je file car si c´est pour lire les messages inutiles de Weeder ´Alias
Monsieur-Je-sais-tout-sur-la-modération-Acro-c´est
-pas-que-je-t´aime-pas-mais-je-fais-tout-pour-être
-contre-toi). ^^

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:59:32

choco: ignore fayt ca sert à rien tu le sais bien.

TidusKyo
TidusKyo
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:00:41

la fuite c´est toujours le moyen le plus facile :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:00:59

Weeder, non ce n´est pas pour ça, mais 10 jours de plus pour montrer que ceux qui ont voté pour moi étaient des gens du forum, vu que le jeu est nouveau, et que l´on n´est pas obligé d´avoir passé deux mois avant la sortie du jeu sur le forum pour se faire accepter les votes, tu le comrpends ça? Le but c´est pas d´être le plus ancien, mais le meilleur modérateur, et le plus concerné par le jeu.

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:01:11

acro tu dit que tu n´acceptre pas cette injustice mais c´est pas en t´embrouillant avec tout le monde que ca va t´aider !! ! envoie plutot un mail au webmaster :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:01:30

TidusKyo :d) Tu me pardonens si j´ai été là toute la journée et que je dois retourner en cours car j´ai un devoir?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 mai 2006 à 15:01:53

DX ~> Oki. ^^ Si tu as un p´tit pseudo à me passer en souvenir de toi, j´suis preneur. :-p

Weeder Posté le 11 mai 2006 à 14:59:32
choco: ignore fayt ca sert à rien tu le sais bien.

~> Ouais, c´est ce que j´allais faire. :rire2: :ok:

TidusKyo
TidusKyo
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:02:09

oui je te te pardonne et bosse bien :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:02:22

Fayt-12 :d) Juste pour te prévenir, je te vois poster mais je ne prends pas la peien de lire tes messages tellement je sais qu´ils sont totalement dénoués d´utilité. Donc au lieu de te fatiguer, tu devrais aller t´occuepr dans une activité plus intelligente, peut-être.

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 15:02:23

Choco> AzEr87; sers-toi :p)

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:03:02

Tu ne modères pas le jeu mais le forum par conséquent ce sont les habitués qui choisissent leurs représentants et non les tyypes qui passent poster 2 mess et reviennent pour voter.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 mai 2006 à 15:03:37

[DX] Posté le 11 mai 2006 à 15:02:23
Choco> AzEr87; sers-toi

~> C´est le mdp duquel celui-là ? :-p

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:04:59

roooo et puis pourquoi je perds mon temps avec un type qui ne se remet jamais en question, qui rale alors qu´il n´a même pas été foutu d´aller voir la liste de votes et de la comparer à celle des stats.Mage est modo élu par les habitués, il fera je pense un boulot plus qu´honorable même si sincérement acro en aurait fait un tout aussi respectable voire plus. Sauf que ce sont les habitués qui choisissent les habitués ont tranchés, aucune raison de râler...

[DX]
[DX]
Niveau 7
11 mai 2006 à 15:05:08

Choco> Mdp universel, la plupart sont bann´ mais il en reste, essaye de te souvenir de quelques-uns de mes pseudos :-p

Sur ce je pars, bye :p)

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:05:14

pas la penne de radoter weeder je lui est deja dit 100 fois ca :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:05:24

Weeder Posté le 11 mai 2006 à 15:03:02
Tu ne modères pas le jeu mais le forum par conséquent ce sont les habitués qui choisissent leurs représentants et non les tyypes qui passent poster 2 mess et reviennent pour voter.

:d) Ce genre de type, j´en ai vu une vingtaine pour moi, et une quinzaine pour Drkmage; et il faudrait que tu me croies, car ça n´a aucun intérêt pour moi de mentir sur ce genre de chose. Après, j´ai vu des gens moins anciens pour Drkmage, et moins anciens pour moi, de temps en temps, et je trouvais qu´il y avait uen certaine égalité de ce niveau là. Quant à ceux qui sont présents, il y en a pas mal qui ont voté en ma faveur également. Mais je pense que par exemple, le vote de Champigon avec 100 messages et quelques, et 300 chars par posts, et une maturité irréprochable vaut bien plus que le vote d´un forumeur étant venu avant la sortie du forum pour blablater et créer les topics ´Couche tard´ ´Leve tot´..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:07:11

Weeder Posté le 11 mai 2006 à 15:04:59

roooo et puis pourquoi je perds mon temps avec un type qui ne se remet jamais en question, qui rale alors qu´il n´a même pas été foutu d´aller voir la liste de votes et de la comparer à celle des stats.Mage est modo élu par les habitués, il fera je pense un boulot plus qu´honorable même si sincérement acro en aurait fait un tout aussi respectable voire plus. Sauf que ce sont les habitués qui choisissent les habitués ont tranchés, aucune raison de râler...

:d) Je suis allé comparer, bien entendu, vu que c´était douteux; et j´ai quand même constaté. Voilà pourquoi j´ai dit que je te préparerai dès lors une petite liste pour te remettre en cause. Même si je sais que ton avis ne changera pas car tu as ta fierté et rien ne peux la changer, je te montrerai que tu te fies trop aux apparences.

Sur ce, je pars en cours; je reviendrai vers 18h30.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment