CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandaleux!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
leon92
leon92
Niveau 8
20 mars 2006 à 15:58:37

A-Wesker:non c est pas une erreur de traduction,car si tu as remarqué,si tu vas dans la catégorie monde du site,ta un monstre du jeux qui s affiche avec sa description,et si tu tourné avec els fleches,tu verra quelques monstres dont,le chevalier assis sur un slim vert,et son prenom a ce monstre c est "monte-gluant".
Donc,c est clair que ce n est pas une erreur de traduc :-)

leon92
leon92
Niveau 8
20 mars 2006 à 16:03:52

Si vous ne le trouvez je vous donne sa description

Monte-Gluant

Contrariés de voir leurs amis gluants molestés par des aventuriers fanfaronnants,ces courageux petis monstres ont preté serment de les défendre.Aujourd´hui ,ils errent comme chevaliers sur des coursiers gluants.

Voila la description du monte-gluant :lol:

havo
havo
Niveau 1
20 mars 2006 à 18:57:06

a noter que dans le manga fly (qui est issu ou precurseur de DQ je sai plu) et ben les magies étais en anglais et les slime des slime, les traducteur avais fait leur boulot ^^

et puis vous auriez aimer que solide sneck sapel serpent solide ? ^^

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:26:43

tout a fait havo imaginez les contes de symphonie pour ToS :honte: je" suis le premier a me rejouir de la sortie de draque en francais et dnc MERCI S.Enix mais bon "gluant" ca fait un peu... bref lol mais sinon jespere qu´il ne feront d´autre bavure du meme style

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:05:31

C´est vrai que c´est un peu surprenant que SE
ait laissé sa mascotte se faire ainsi dénaturé :question: :snif: ...

Kaname
Kaname
Niveau 2
21 mars 2006 à 08:43:19

Il y a aussi les gluanbulles lol
pour ma part, ça me fait rien le changement de noms des monstres et magies même si je m´étais habitués à celles en anglais... mais bon traduis en français, c´est bien suffisant pour me rendre encore plus heureuse^^

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:08:30

Rah tro lol j´imagine trop les horrible nom ! *trouve sa degeulasse mais préfére en rire* ! Imaginé un final fantasy avec des nom de chimére bidon : ptdr
-nosferatu : la chauve souri malefike
-shiva : la femme glacé
ou encore
-ifrit : l´homme feu
-ondine : la femme tsunami...

c déséspérant...

Enfin en att on a le jeux alr... chuttttt ... imaginé qu´un ptit de chez Enix vien a voir nos critike du jeux "fwouif" plus de draque !!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:31:12

:rire:
Bahamut : le dragon ailé ^^
mais bon moi je serais tres content quand mon DQ sera dans ma PS2 :bave:

drkmage
drkmage
Niveau 12
21 mars 2006 à 14:33:42

plus de draque ?! :lol: deja ils seront forcés de sortir le 8 vu qu´ils l´on deja traduit :rire2:

et puis si ils nous lisent alors ils comprendront qu´on veut des jeux traduits mais qu´ils faut garder des noms comme slime ...

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:41:11

ta raison A-Wesker je vais demandé si je peux pas avoir changement de pseudo en piti_dragon_ailé :rire: !

drkmage Ta raison, déjà on a la traduction c´est énorme meme si sa vas etre pathethike apré les nom des ennemis vas falloir encore 4 - 5 ans ^^ !

Y´a vraiment que ff qui tien la route pour se point la , est encore les scénario son souvent mal traduit avec certaine erreur de trame scénarisitque !

alala y´en a qui bronche contre le CPE nous on vas bronché contre les mauvaises traduction des rpg ! :lol:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:00:06

:rire:

devlechit
devlechit
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:53:23

attention jessica!
un gluant t´attaques!
t´inquiete je lance FEU 3!
...
...
...
...
...
...
faut pas se foutre de la gu**le du peuple non plus...

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:21:32

Gluant devient Metal Gluant ! Il est surpuissant contre la saleté :honte:

Comme si les responsables français de Square-enix ou Ubisoft ne verrais rien qui cloche...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:22:18

franchement les noms de monstres on dirait des pokemons :rire: heuresement que dq 8 a une bonne reputation sinon j´aurais pense que c´etait pour les -5 ans :o)) et j´ai as encore vu les magies :ange:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:47:45

Ne serait-ce point d´ailleurs une stratégie (idiote, je vs l´accorde...) de SE pr attirer à la fois un jeune public et le public + mature, ayant entendu parler de DQ, et qui foncera par conséquent se l´acheter de ttes façons (lisez GP RPG...) ??

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:56:40

salut tout le monde dsl de remonter ce topic mais bon nouvelle info... en ce qui concerne le rengingama(pot d´alchimie)il s´appelera..............l´alchimarmite" mdr j´ai decouvert sa dans la demo c´est dans la ville de Lont

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:03:49

dsl j´ai validé sans faire expres dnc je reprends: j´ai decouvert sa dans la demo c´est dans la ville de Lontania(de jour) contournez l´echope du marchand en face de l´auberge(INN)parler lui deriere son comptoire et il vs proposera un objet special pour 500 pieces puis vs dira qu´il est en rupture de stock.Reparlez lui il vs dira qu´il aura peut etre quelque chose pour vous allé a l´auberge et demander de de vs reposer jusqu´au soir ensuite retourner parler au marchand il vs dira d´aller sur le toit de l´eglise de nuit(on monte grace a une echelle)allez y vous y trouverez un morceau de papier blanc: c´est une recette alchimique pour une clé allé lire cette recette dans l´inventaire et le mot "alchimarmite" sera mentionné.voila je sais c´est peu tiré par les cheuveux mais bon heureusement quand meme qu´il est traduit en français

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:18:02

dsl dans le premier post c´est pas "rengingama" mais renkingama :lol:

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:59:30

Ca n´interesse personne?

Final-View
Final-View
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:30:07

si moi je suis interreser mais esce que au fil du jeu sans faire expret on devras lavoir ou c que ses une découverte spécial ?