CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandaleux!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:38:35

:lol:

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:00:23

mdr en anglais ils ont slimes mais bon y a pire que gluants les pauvres spanish y ont "limo" :lol: càd "boue" en francais mdr je vais voir ce que c´est dns les autres langues

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:10:47

pfffff c´est po juste lol les italiens eux y ont slimes lol et les allemands ben euh.....l´allemand c´est du chinois pour moi :lol:

drkmage
drkmage
Niveau 12
16 mars 2006 à 21:49:41

on a pas de chance comme d´habitude :rire2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:06:00

On est les ptits "gluants" de la bande :lol: :rire: !!

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:43:27

Si ils avaient inclus dans l´equipe de traduction un gars qui soit un minimum passionné par le RPG, je suis sur qu´on aurait eu droit au Slime a la place de gluant, tellement ce monstre est mythique... C´est la mascotte de la série alors la renommer c´est pas super je trouve. decidement je ne regrette vraiment pas ma version US :-)

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
16 mars 2006 à 23:24:01

Et comment ils vont nommé l´attaque Puff-Puff de Jessica? :rire:

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
17 mars 2006 à 00:23:48

jé peur pour les attaques de jessica jespere qu´ils vont pas les censurer y pourrai ptet meme enlever "sex appeal" en capacité histoire de ne pas choquer les jeunes joueurs pffffff c´est nimporte koi :honte:

Grandior
Grandior
Niveau 9
17 mars 2006 à 09:57:23

Faudrais savoir, il y a une semaine ou deux le forum était plein de gars qui hurlaient à tout va que c´était une honte que le jeu soit en anglais, qu´il était inadmissible qu´un jeu sorte en france sans être traduit en francais (voir topic "DQ8 en france mdr").
Square annonce que le jeu va être traduit en francais. Résultat :d) vous hurlez que la trad est pourrie, que les noms des magies et des monstres ne devraient pas être touchés...
Vous avez pas l´impression que vous gueulez un peu trop. Un DQ en france c´est déja énorme, traduit en francais c´est encore mieux, alors le nom de monstre ou magie je m´en contrefous totalement.

Grandior
Grandior
Niveau 9
17 mars 2006 à 10:10:10

Mais c´est quand même vrai que "gluant" c´est tout à fait énorme comme trad. :lol:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:15:25

Allez, je fais un ptit up :up: , faut que tt le monde voit ça :lol: !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:18:00

Au fait, je me disais, comme la plupart de ceux qui critiquent habitent en Europe (j´espère :o)) ), il doit y avoir moyen de changer les langues du jeu... vs pouvez retournez avec vos slimes, vs faire le jeu en angl, avec un 50Hz optimisé :o)) :lol: !! Le pb est réglé :o))

Trishler
Trishler
Niveau 9
18 mars 2006 à 00:38:33

Grandior :bravo:
rien à ajouter.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:13:13

Si vous aimez pas les noms donné a la version française et que vous penseez que ça réduira grandement votre plaisir de jouer j´ai une solution pour vous:
Vous apprenez l´anglais, vous achetez la version US et surtout vous faites pas chi** votre monde avec des co****ies dans ce genre là ok?

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 mars 2006 à 11:18:14

et blablabla
tu fais que repeter ce qu´il y a ecrit plus haut :honte:
et puis reste poli
je sais pas si tu as lu plus haut mais meme que la traduction honteuse de la mascotte, on prend ca a la riglade
c´est un droit ok!!

muldras
muldras
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:19:54

oui mais bon en même temps... gluant...je sais pas si il faut en rire ou en pleurer lol

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 mars 2006 à 13:31:54

alors pleure en de rire :lol:
et oui a trop bien faire on enleve souvent le plus important

leon92
leon92
Niveau 8
20 mars 2006 à 15:35:13

mdrrrrr "gluant" :lol:
Et quand les "slims"ou devraijent dire les "gluants" :lol: vont se metter tous ensemble pour en former que un,sa va etre"rassemblement de gluant" ,les "gluants" on formé le "roi des gluants" ou "super gluant",lol trop fort ce nom

"gluant" :lol:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:40:34

vous preferiez avoir encore un DQ en Japonnais ?? ? donc comme dit Grandior c´est DEJA pas MAL quil est traduit en FRANCAIS ! et le gluant ou Slime je men fout surtout que vous dites gluant par se que sur le site de DQ est ecrit gluant pour un fond d´ecran :fou: c´est peut etre une erreur de traduc du site , qui c´est?

PiXx
PiXx
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:53:29

Je préfère cent fois jouer au jeu avec une traduction française qui laisse à désirer qu´une version US excellente ( je tiens à préciser que l´anglais ne me dérange pas plus que ça ).