Hey salut les gars 
Des fanatiques de MMORPG ? faudra que vous sachiez que Aion: The Tower of Eternity débarquant avec une nouvelle perspective lucrative mettant en antagonisme les Elyséens et les Asmodéens , un jeu en prévente depuis quelques semaines. Il y a deux types de quête dans ce jeu, pas comme dans WoW, certaines quêtes font partie de la trame historique du jeu qui s'apparentent aux quêtes de classes, à la différence prêt qu'elles sont plus importantes et non facultatives, et qu'elles permettent de poursuivre l'histoire du jeu (sans pour autant te forcer à les faire immédiatement),de plus elles sont aussi nombreuses voir un petit peu moins que les autres quêtes, mais tout aussi bien développées et agrémentées de cinématiques et autres events qui les rendent très végétatives .
Pour les gros no life bien organisés, arrivés au lvl 50 , ils vont avoir le choix entre afk et jouer la chair à canon que ce soit en PvE outdoor (se feront farm par les raids de HCG) ou en PvP (se feront farm pour les points par des teams opti de HCG), ça va whine sec ! XD
Fanboy toussa.
En parallèle je me retape Wild Arms The 4th Detonator :P ( pas moyen d'insérer des images ici -__- [IMG]
) J'ai l'intention de rebotter le cul à Ragu O Ragla , collecter tout les badges puisque j'ai chopé 9 pendant l'Ex-Game et enfin pour revisiter les terres mirobolantes de Filgaia . ( dévastés par la guerre oui ! Mais ça vaut comme même le coup
)