CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 octobre 2008 à 17:29:57

quel plaisir que de vous voir en ces lieux mademoiselle milo :hap:

et oui, je suis le nouveau barman :-p tout à commencer alors que j'ai proposer à shini de le remplacer pour cause d'examens ou je sais plus quoi :fou:

finalement, il semblerait que l'activité du topic ait monté en flèche^^ et il a décidé de me nommer serveur :content: ... même si shini reste le gérant :noel:

sinon, 3 sakés sur votre compte, je note :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 octobre 2008 à 17:44:30

Milo ca faisait bien longtemps :fou: je crois que mon voisin du dessus manque un peu a tous le monde :snif2:

Aujourd'hui mon chere Craky je prendrais bien hummmmm ... du lait de tarentule melangé a du sang de veaux egorger :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 octobre 2008 à 17:46:56

pour le veau, ça tombe bien, il y en a justement un qui fait son boulet sur le fofo FFXII :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 octobre 2008 à 17:56:27

Egorge le alorssssssssssssss :fou: bon excusez moi je vais xp sur DQ8 je revien quand j'ai pris 5 nv dc dans 1 h a tte

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:12:33

Yop !

Milo :coeur: Je crois bien que je t'ai loupée :snif: Ké ke tu racontes de beau ?

C'est marrant, c'est toujours quand je déprime que je décide de me bouger de ma chambre pour aller au bar prendre un peu de net :fou: Qu'est ce qu'on rigole, quand même :rire2:

Bon, je vois que mon Crackounet s'est fait traumatiser :snif: Te laisses pas faire :banzai:

Et là je regarde la mer qui est juste à côté, et je me dis que ce serait bien d'y aller avec quelqu'un... Pfff... Trouver un machin sympa, ce serait cool :rire: Et pas trop loin :-p

Pour moi ce sera un milk-shake à la vodka, Crackounet, s'il te plaît :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 octobre 2008 à 19:29:03

voici ton mild-shake kagounette :coeur:

link37
link37
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:49:45

ça fait plaisir de te voir petite milo :-) j'espère que ça va bien de ton coté et que tu viendras en ces lieux plus souvent ^^
Réunion entre alcooliques pas si anonymes ^^

Un petit thé au citron s'il te plait cracky =)

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 octobre 2008 à 20:13:00

voici votre thé très cher link :-)

moi, je vais me prendre une petite mousse :p)

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 octobre 2008 à 20:22:28

A enfin Craky :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 octobre 2008 à 20:33:33

comment ça enfin ? :o))

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 octobre 2008 à 20:38:44

bah ta mis du temps :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 octobre 2008 à 21:41:38

chuis pas un no-life ! :fou: ... pas encore :-p

bon, je re voir le match si c'est comme ça :nah: (forza la juve :fete: )

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
22 octobre 2008 à 18:21:58

A la très gracieuse demoiselle Milo,
Je vous serais gré d'éviter à mes yeux de divinité ce langage outrancier qui m'indispose singulièrement. Je vous fais part du fait que je n'ai point été déchu, mais que si j'ai été dans l'urgente obligation de releguer mon poste de serveur à plein temps à mon larbin, mais non pas moins respectable, crackôt, c'est en raison de mon emploi du temps qui ne me laisse que peu de répit. Jugez par vous même : la seule ouverture que j'ai trouvée pour venir vous voir et vous adresser cette modeste missive, c'est le mercredi dans la soirée, juste avant que je ne parte à mon cours de déclamation, suivi de près par celui d'écriture, que j'aime tous deux énormement. Je vous prierais également de me pardonner mon effronterie de ne point être venu vous servir par moi même votre si rare coupe de champagne. Pour la peine et les indispositions ainsi causés, je vous offre, servie sur un plateau d'argent que j'ai moi-même extrait pour vous des plus sombres galeries de mon domaine funèbre, juste à côté de ma carte de visite et d'un doigt d'hydromel, je vous offre hic et nunc la clef de mon coeur.
Aimablement, bien à vous, votre cher et tendre serviteur, Shinigami, le faucheur d'âmes recluses dans la solitude du cercle du temps.

Je vous rappelle les soulards que cette lettre n'est QUE pour milo, et le premier qui la lit, je lui coupe sa b*** en rondelles pour les servir en apero!!

Link :d) Moi je souffre pas tellement avec mon violon. Et je trouve que le son est assez agréable. Le plus dur pour l'instant c'est la tenue correcte du manche avec la bonne position pour les doigts. Mon prof dit que la paume faut la placer comme si tu avais un oeuf dedans et les doigts faut les laisser reposer naturellement sur les cordes (ça fait une forme de crosse de parapluie) sans forcer et sans utiliser tes muscles. Après, c'est juste une question d'habitude. Et puis, ça prend pas si longtemps avant de jouer : ça fait un mois et demi que j'ai mon violon et je joue "A vous dirais-je maman" en deux variantes : normale (La, La, Mi, Mi Fa, Fa, Mi...) avec "quatre doubles croches, deux croches" (Lalalala-La-La, Mimimimi-Mi-Mi....). C'est agréable vraiment... T'inquete, c'est pas aussi dur que ça en a l'air. 20minutes par jour d'entrainement (pas intensif, amuse toi!) et tu auras au bout d'un mois la position parfaite pour jouer tout qu'est-ce que tu veux!!

Carcôt :d) t'as entendu parler des 24h de Louvain toi qui habites en Belgique?? J'aurais aimé y aller... Toi t'es trop jeune mwa ha ha ha !!!!!!!!!!
Et puis la Jup', c'est de la pisse d'un lepreux!! La biere c'est pas super en général, mais celle là... le cran en dessous c'est bien sur la Cara(pils) qui ressemble plus à de l'huile pour friture usagée... Après, c'est la bière américaine je pense... En dessous de ça, il n'y a rien.
Sers moi une bière Tcheque, tu verras ce que c'est qu'une belle brune qui te fait de l'oeil!
Ps: on a de cette bière dans mon bureau, sous le tapis, dans un coffre dont le code est 19-99. Vite!

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 octobre 2008 à 20:29:42

j'ai pas lu la lettre et je cours vous servir monsieur ! :peur:

sinon, non, jamais entendu :( (eci dit toute façon, louvain, c'est pas la porte à côté pour un ptit, ardennais comme moi ! :fou: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 octobre 2008 à 20:35:51

dites, vous me conseillez plutôt DQ4 ou FF4 ? :(

sachant que j'ai entendu que dans FF, il fallait assez privilégier l'xp et que ça me décourage un peu ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 octobre 2008 à 20:36:37

mauvais topic :rouge:

et sorry pour le triple post :desole: :dehors:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 octobre 2008 à 22:01:34

Je te conseille DQ9 :fou: nan le 4 allere pa mal :ok: bonne nuit Craky

Snake-Vergil[3]