Bonsoir mes petits chéris !! Comment que vous allez ? Je passe vous donner des nouvelles de mon nouveau boulot
J'ai commencé le 4 octobre, à l'origine pour finir le 14. Mais mon contrat a été prolongé, ce qui fait plus de sous, et moins de faisage-chier à la maison
Je suis logée sur place, ce qui fait que j'ai moins accès au net, il faut que j'aille dans le bar du restau où je bosse pour vous raconter tout ça
Mais bon, j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer, je travaille souvent de 6h à 14h30. On découvre des nouveaux caractères, pas toujours plaisants
mais on apprend à pas faire la gueule quand on se fait envoyer chier par tout le monde
Je me suis aussi mise à la TV, le gite où je dors est super bien équipé (5 lits au total
), et du coup je me grille des neurones régulièrement devant des trucs débiles sur la 6 ou la 1
Sinon, aujourd'hui je me suis cassé la gueule, une collègue avait nettoyé le sol et comme c'était tout mouillé j'ai glissé. Je me suis cogné la tête (méga-bosse), arraché la peau sur la main en essayant de me retenir à un coin de mur, et un bleu sur la hanche. Je suis restée allongée 5 bonnes minutes, tous les clients regardaient ce qu'il se passait et ils m'ont ensuite demandé des nouvelles, et comme y'avait de l'attroupement, un collègue les envoyait chier, c'était marrant (genre "qu'est ce que vous regardez, madame, y'a rien à voir !")
Voilà voilà !!
À la prochaine les p'tits choux, j'ai bientôt plus de batterie