Yokatta ! en moins toi tu mènes une vie comme tu veux et t'as l'air heureuse en plus
Le jour ou je serai en france je tâcherai de visiter "ton" restaurant
je suis sur que je vais dépenser tout mon argent là bas ( cela aura lieu si tu ne m'obliges pas avant
)
- Salut Winnie
puisque c'est ta première visite ici je te ferai gouter les plus succulents de nos plats
( à ces collègues : les gars
vous ferez mieux d'imprimer le "nouveau" Menu avant qu'il ne le demande ) Winnie voilà un Milkshake en attendant que je te réserve une place à l'open-air =)
..........J'imagine que l'histoire va commencer de la même allure et que ça finirai avec un chèque de 4000 Euros
- Mais pourquoi donc les 3800 euros en plus O_o ?
- Bah , il y a le massage , le matage du film diffusé sur le grand écran , l'utilisation de la télécommande ,drague des serveuses , baver sur les serveuses ,commenter sur la poitrine géante d'une de nos serveuses , avoir mal choisi les mots :" la vallée des dieux
" ,réception d'une gifle de ma part , avoir le cran pour commenter sur la cuisine du chef , Ne pas avoir fini son assiette , Ne pas avoir demandé un dessert , Utilisation des serviettes , distraction des clientes avec son charme , distraction des clientes du fait de pouvoir finir leurs assiettes , demander le numéro de téléphone de 5 clientes , demander à 2 clientes de voyager à ses côtés pour canada , la perte de deux clientes pour une durée indéfinie , avoir mis du temps pour finir son dîner , la perte d'un nombre potentiel de deux clients au moins , et là j'ajoute avoir des soupçons concernant la fidélité du staff envers son travail , défier mes capacités mathématiques , sous-entendre que je suis inqualifié pour accomplir mon devoir , Ingratitude envers les membres du staff , et probablement pas de pour boire après ça
donc ça va te faire 5600 Euros