CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:14:16

La plupart, c'est pour reprendre ce qu'il disait plus tôt... C'est quand même pas compliqué :hum:

Et c'est super intéressant, ces machins :-d

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 septembre 2008 à 20:20:13

kage :d)n'ayant déjà pas compris ce qu'il a dit avant :o))

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:37:58

Faut se concentrer un petit peu sur les mots, et ça va tout seul :-p C'est comme ça la lecture :-p

Mais sinon, tu peux aussi lancer un sujet incompréhensible sauf pour quelques élus :-p

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 septembre 2008 à 20:53:11

ok, mais je te préviens, faut vraiment être un élu :o))

je pense que tu penses que je pense qu'il faut penser que les pensées se pensent en pensant. Mais comme on doit penser qu'il faut penser de panser avec un pansement, les pensées nous font penser de panser. Mais lorsqu'on pense qu'on pensant aux pensées on pense, alors les pensées nous font penser que penser nous fera penser à panser tout en pensant à nos pensées. En bref, si tu penses qu'il nous faut penser en pansant et en pensant aux gens bien-pensant, alors les pensées du pansement viendront nous amener à penser qu'il faut penser aux pensées de nos pensées.

CQFD :fou:

the1winner
the1winner
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:03:02

:rire2: au lieu de discuter les anicroches que pose ce sujet , essayer de faire un petit effort pour résoudre ce dilemme :ok: y a pas un vaccin contre la fainéanté vous savez :fou:

:d) Il est évident à l'esprit simple :fou: que l'ombre n'est pas un objet , donc il n'a pas de masse ,et par conséquent il n'a pas d'énergie ( Relativité restreinte E=mc² :d) pour les noobs :o)) , si la masse est nulle alors m=0 g donc E=0 eV :hum: M'voyez maintenant :rire: ?? ) Mais cela ne veut pas dire que l'on pourrait communiquer à très tres grande distance avec des ombres à propagation super rapide... Non ,car on ne peut pas transmettre de l'information.
Si on voualait transmettre l'information, il faudra avoir plusieurs états :oui: . Par exemple, on peut s'amuser à éteindre ou allumer une lampe pour faire du Morse (ou un autre langage de ton choix). Morse , un code qui sert de transmettre des messages sous impulsions , comme faisait Billy the Kid pour communiquer avec les autres prisonniers sans se faire repérer dans Lucky Luck .
Mais, même si l'ombre peut aller plus vite que la lumière, la transmission du message entre la lampe et l'ombre se fera au maximum à la vitesse de la lumière , mais bon c'était un exemple qui corresponde le moins aux vitesses transluminiques des hypothétiques thachyons .

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:03:05

Tout à coup, le mot "penser" n'a plus aucun sens pour moi :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 septembre 2008 à 21:24:07

Je pense rien la :bave: je comprend rien :hum: :fou: je me trompe dans tous mes phrases en veulent rien dire ou c'eatait dja comme ca ? :fou:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
22 septembre 2008 à 21:59:16

crack1-kun :rire :rire2: :rire:

the1winner
the1winner
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:28:39

mugiwaraa :lol: :d) Imagines que tu éclaires la lune avec un pointeur laser ( assez puissant ) :banzai: . Si tu éclaires le bord gauche de la lune, un mouvement de 0,5° vers la droite suffit pour éclairer le bord droit de la lune , tu suis ? :-d Cela signifie que le spot du laser aura parcouru environ 10000 kilomètres sur la surface de la lune (une demi-circonférence) :oui: Si tu effectues ce mouvement de 0,5° en moins de 36 ms le spot lumineux sur la surface aura une vitesse moyenne supraluminique , conclusion de cela l'ombre est toujours plus rapide que la lumière :ok:

the1winner
the1winner
Niveau 10
23 septembre 2008 à 01:27:43

http://www.acapela-group.p.com/Greetings/1-ba7b4a927d72

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 septembre 2008 à 17:18:40

je réclame les droits d'auteurs d'un million d'euros cash :diable: :o))

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 septembre 2008 à 21:51:36

Biensur Crak :fou: moi aussi je les veux :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
23 septembre 2008 à 22:03:17

si c'est ça, je bois ma chope et au lit :nah: :fou:

:sleep: :dehors:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 septembre 2008 à 22:35:45

bonne nui jeune aprentit le pouvoir de la force me fait :bave: :fou:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:03:44

Bon...

Je sais pas trop comment commencer ça, à part peut être par :

Merci beaucoup les gars pour les discutions, les soirées et les délires, j'ai beaucoup apprécié de pouvoir vous côtoyer sur le forum pendant tant de temps.

C'était agréable, ça m'a souvent remonté le moral ou passé le temps, tout simplement, et je vous oublierai pas tout de suite. ^^

Seulement, je vais devoir partir, et le net ne pourra me suivre. Donc je vous dis à bientôt, bien que je ne sache pas à quand.

Putain, je sais pas quoi dire, juste que c'est encore pire que se faire larguer... C'est là qu'on voit ce que je suis devenue. Une geekette, complètement accro à son pc, qui va pas arrêter de fumer de suite.

Donc je vous dit à bientôt, vous allez me manquer.

Kage.

The1stWinner
The1stWinner
Niveau 9
24 septembre 2008 à 14:50:22

Sayonara :snif2: personne ne pourra combler ce vide maintenant , pas de pleurs, pas de plainte vaine , on t'oubliera jamais Kagou :coeur: :snif2: les heures sous la douche , même si ce n'était pas avec moi ( j'aurai aimé comme même ) :fou: , les moments de joie , les moments neurasthénique qu'on a passé ensemble , seront à jamais ici :snif2: Pourquoi es tu parti? La vie n'a pas de sens .......

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 septembre 2008 à 15:04:34

non kage, fais pas ça !!! :snif2:

je viens de perdre mes 2 meilleurs clients :snif: ... qu'est-ce que je vais faire de toute cette cargaison de vodka pomme et de whusky qui vient tout juste d'arriver maintenant :(

The1stWinner
The1stWinner
Niveau 9
24 septembre 2008 à 15:12:34

tu peux toujours la revendre non ? :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 septembre 2008 à 15:38:18

pour la vodka, ça se pourrait, mais le whusky... seul vltima est capable de le boire :o))

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
24 septembre 2008 à 18:01:47

Adieu monde cruel j'ai l'impresion chaque jour on perd un forumeur depuis qu'il n'y a plus mon voisins du dessus :fou: bye bye Kagy :coeur: trouve toi un mec biennnnnnnnnnnnnnnnnn

La vidéo du moment