Une présence douce aux sens qui mets mes battements en crétinisme
vient de se révéler ...
bref Salut Milo ^^
BOn revenons à nos moutons
- the1winner Voir le profil de the1winner
- Posté le 19 septembre 2008 à 12:08:59 Avertir un modérateur
- Belle théorie qui tient "presque" debout
Ce qui m'a fait lancé dans mes recherches c'était surtout de savoir si la vitesse de l'ombre est équivalente à la vitesse de la lumière , ou bien tout simplement plus rapide
on tient compte le temps que la lumière arrive à nos yeux , l'ombre qui n'est donc pas couverte par cette même lumière, arrivera en même temps et non avant, comme conclusion logique de ce fait : l'ombre est dépendante de la lumière
.
Pour savoir si la deuxième hypothèse est juste , fallait recueillir quelques informations pour essayer d'établir cette relation . Les tachyons , un groupe de particule que si il existait vraiment , aura une vitesse supraluminique !
sa propriété est donc une conséquence du fait que sa masse au repos est décrite par un nombre "imaginaire" pur, alors que son énergie est mesurée par un nombre réel ( équation de la relativité restreinte , m étant la masse au repos ) à l'exception des tachyons , aucune autre matière ne pourra dépasser la vitesse de la lumière au risque de perdre son énergie , et quand on dit perte d'énergie on dit désintégration
Donc une ombre qui se désintègre devient lumière vu que la lumière se trouve à l'opposée de l'ombre dans un un champ spectrale , ainsi si l'ombre va plus rapidement que la lumière elle se désintègre et du même coup elle devient lumière !!
comme conclusion logique de cela .
Question primordiale qui reste sans réponse !
------------------la question qui s'impose : L'ombre peut elle atteindre une vitesse supraluminique avec un panneau assez loin pour recueillir l'ombre ?
En étudiant le quadrivécteur énergie impulsion des tachyons, j'ai vue qu'il était nécessaire d'introduire une quantité imaginaire pur : masse du tachyon comme Kage a bien précisé il est beau qu'une quantité d'énergie basé sur de la matière noire ( ombre ) pourrait se transformer en lumière mais comme l'ombre n'est pas un objet on peut pas l'associer à une masse ...