CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
18 septembre 2008 à 21:43:18

Floodeur Mugi. :lol:

Fait pas la tête Kagi,viens jte fait un calin. :coeur: et seulement MOIIIIIIIIII. GRRRRRRRRRRRRRRRRR.

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:45:48

Je sens que je vais me faire arracher dans tous les sens :rire:

Tant que ça reste câlin, à 4 pourquoi pas :-p J'ai déjà fait à plus :-p

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 septembre 2008 à 21:49:44

Ta essayer quoi a plus ? :o :fou:

the1winner
the1winner
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:49:56

Hé les filles !! La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussures maximum, alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe ? :diable: d :) délibération entre amoureux :honte: mais non !! elle me fait chier ( je sais vous en savez pas de quoi je parle :-d )

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 septembre 2008 à 21:55:37

Pas compris du tout je v dodote les jeunes bye :fou:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:02:24

Bonne nuit Broly :sleep:

Winner :d) Je saurais pas non plus, j'ai qu'une paire :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
18 septembre 2008 à 22:06:47

Bonne nuit Broly. :-)

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
19 septembre 2008 à 01:32:21

Bonne nuit vlti :)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 septembre 2008 à 02:27:04

Bonne nuit Mugi. :-) mais je suis pas prêt de partir. :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 septembre 2008 à 05:36:07

Un wisky et au dod"ce faufile derrière le bar et pique une bouteille"

Gloup glouppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

............ :malade: :fou: :malade:

:sleep: :malade:

the1winner
the1winner
Niveau 10
19 septembre 2008 à 06:16:31

je ne suis pas encore endormi :fou:

Je voudrais vous présenter à un problème qui m'intrigue ces 5 dernières minute ,alors sans introduction ,en fait on connait que l'ombre est dépendant de la lumière vu que c'est la lumière qui crée l'ombre ( on discute pas les postulats :fou: ) L'ombre n'est pas l'opposé de la lumière ni l'absence de lumière mais la non-présence de la lumière :question: mécanique physique ou quantique! ça fait penser comme même :oui: en Physique classique c'est simple! l'ombre est généré de fait par la lumière ( l'ombre existait avant que la lumière ne soit :ok: ) , en quantique c'est le remue-ménage :rire: car chaque particule à deux états :ouch: on se demande alors comment une particule peut être à la fois ombre et lumière!! la mécanique quantique reste invérifiable :(

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 septembre 2008 à 06:23:49

Rien piger.... mais jsuis endormie et bourré donc je te serais pas d'un grand secours. :rire:

the1winner
the1winner
Niveau 10
19 septembre 2008 à 06:32:01

:rire: les macaques doivent s'endormir pour récupérer :fou: non mais sérieux si je te dis existe-t-il quelque chose plus rapide que la lumière ? ne me dis surtout pas !! hé oui que le veuilles ou pas Lucky Luck est plus rapide que la lumière :rire: les inepties j'en veux pas :rire: mais bon ça doit être ton "whuskey" :-d

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 septembre 2008 à 06:34:05

:rire: mais je peut te dire que c'est pas que le wusky qui me fait sa. :rire:

Allez je file,j'ai fait mon temps,bonne nuit. :-) :sleep:

:dehors:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
19 septembre 2008 à 11:15:02

Mais c'est quoi alors ton problème ? Autant je veux bien me demander si le chat est encore vivant ou pas, réfléchir sur les 50% de mort-vivant, tout ça, mais alors là, je vois pas trop où tu veux en venir...

Mais c'est un des principes de la physique quantique, c'est que c'est difficilement (?) invérifiable :rire2:

Je peux toujours te donner une réponse : tu prends une particule, elle a forcément deux côté, donc tu te dis qu'elle a deux aspects, et donc elle est à la fois ombre et lumière :-p Je sais pas si tu vois :question:

Sinon, moi je suis l'Ombre, mais je suis votre lumière à tous :fou: :rire: :rire: :rire: :rire:

the1winner
the1winner
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:08:59

Belle théorie qui tient "presque" debout :rire2:

Ce qui m'a fait lancé dans mes recherches c'était surtout de savoir si la vitesse de l'ombre est équivalente à la vitesse de la lumière , ou bien tout simplement plus rapide :oui: on tient compte le temps que la lumière arrive à nos yeux , l'ombre qui n'est donc pas couverte par cette même lumière, arrivera en même temps et non avant, comme conclusion logique de ce fait : l'ombre est dépendante de la lumière :ok: .

Pour savoir si la deuxième hypothèse est juste , fallait recueillir quelques informations pour essayer d'établir cette relation . Les tachyons , un groupe de particule que si il existait vraiment , aura une vitesse supraluminique ! :bave: sa propriété est donc une conséquence du fait que sa masse au repos est décrite par un nombre "imaginaire" pur, alors que son énergie est mesurée par un nombre réel ( équation de la relativité restreinte , m étant la masse au repos ) à l'exception des tachyons , aucune autre matière ne pourra dépasser la vitesse de la lumière au risque de perdre son énergie , et quand on dit perte d'énergie on dit désintégration :ok: Donc une ombre qui se désintègre devient lumière vu que la lumière se trouve à l'opposée de l'ombre dans un un champ spectrale , ainsi si l'ombre va plus rapidement que la lumière elle se désintègre et du même coup elle devient lumière !! :cool: comme conclusion logique de cela :rire:

Question primordiale qui reste sans réponse ! :o))

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:29:11

C'est beau :coeur:

Je veux dire, c'est bien compliqué, tout ça, mais en même temps c'est classe :-) L'ombre qui devient lumière :-)

boogeyman_27
boogeyman_27
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:36:39

.....et lumière qui devient ombre.....

the1winner
the1winner
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:44:38

Kagouné :d) :rire: admets le ! ça te fait plaisir , l'ombre qui devient lumière :noel: Kagouné est en extase :oui: T'es notre Ombre ! Notre Lumière ! :-d

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
19 septembre 2008 à 13:05:16

Arf vous me faites mal à la tête

La vidéo du moment