CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
31 août 2008 à 22:47:05

Ok, bye à toi. :ok:
:dehors: ^^

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 août 2008 à 23:14:49

raaaaaah ! saleté de fiorentina qui égalise à la dernière minute contre la juve :diable:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
31 août 2008 à 23:15:23

Bien fait et je péfère la Fiorentina en plus. :bave: :content:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
31 août 2008 à 23:15:44

Préfère*

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 août 2008 à 23:17:35

:diable: hors de mon bar :diable: :fou:

nan, je rigole :peur: :o))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
31 août 2008 à 23:18:28

T'est que le serveur. :-p c'est Shini qui peut me virer. :p)

gimli2
gimli2
Niveau 13
31 août 2008 à 23:28:22

lol bon pour moi un panache plz :o))
sinon moi niveau console c comme broly je prefere la ps2 chu pas vraiment pour les nouvelles consoles c'est toujour un retour a zero on achete la console puis t jeux marche plu dessus tu doi tou te repayer ta perdu toute t sauvegarde et c'est un vrai retour a zero ... :malade:
(deja pour passer de la ps1 a la ps2 ma fallu du temp et aussi que j'ai la ps2 gratuite :p)bon la c vrai que je regrette pas... )
broly---->c'est toi qui dit que je raconte ma vie a bon ... t sur !!!parce que moi chu pas du genre à raconter ma vie et puis j'aime plutot ....blablabla...

Crack1
Crack1
Niveau 11
31 août 2008 à 23:33:05

voici ton panache gimli :ok:

sinon, si j'avais le choix, je garderais ma PS2, cependant, cette dernière est, il faut l'avouer, mourrante...

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 août 2008 à 23:35:55

yusu , ton avie sur les console me plait :p)

gimlie , et broly :d) ouai votre avie me plait moins mais il est plus realiste , il est vraie que pour l'instant , je ne voie pas pourquoi je passerais à la nouvelle génération alors que j'ai déja tant de jeux non finie dans l'anciene , et le pire c'est que je ne suis pas que sur la ps2 mais aussi la ps1 , la snes et la nes.
brèf , ceci m'amène à me demander , pourquoi continuons de payer de nos jours alors que nous avons à plein de jeux gratuit ? (yusu en est le parfaite exemple : il achète une ps3 alors qu'il a accés à la plus grande ludothèque du monde rien qu'avec une simple puce et quelque DVD vierge :p) )

je croie que ce qui nous force à acheter c'est le fait de vouloir consommer , en effet :
vous la sentez pas cette petite chaleur dans le coeur quant on vient de claquer 60 euro d'un coup sur un jeux ?
les jeux ont beaucoup plus de valeurs quant ils sont payants, et c'est ça qui fait que les gens continuent de payer malgré les moyens que nous fournie internet :oui:

gimli2
gimli2
Niveau 13
31 août 2008 à 23:45:53

je sais pas toi mais je prefere acheter les ocase a 5 euro tout de meme :o)) (g eu FFX 5 euro affaire en or :bave: en plus y marche :gni: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 septembre 2008 à 00:09:00

moi, je l'ai eu à 15 :o))

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 septembre 2008 à 00:10:53

^^ au fait merci pour le panache :-)

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 septembre 2008 à 00:11:44

donc, pour le pourboire, j'accepte les billets entre 100 et 500€ :fou:

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 septembre 2008 à 00:14:44

eu...hum...j'ai une soudaine envie d'aller aux toiletes

• va aux toillettes pour ensuite s'echaper discretement par une fenetre*

-ouf j'ai eu chaud,un pourboire plus fort que la consomations....jamais vu ça

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:25:29

Y'a pas de fenêtre dans les toilettes du bar :-p

Dji, je pense un peu comme toi, le fait de payer rajoute un p'tit truc en plus au jeu :-p Je donnerais même n'importe quoi pour avoir Dark Cloud et Dark Chronicle !!!! :diable: :coeur:

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:34:56

ouai moi aussi j'ai eu ff10 à 20 euro une affaire en or pour le tmep car on était en 2002 :ange:

kage :d) et malheuresement , il en est sortit très peu d'exemplaire , moi je me souviens avoir cherché et révé chaque nuit pendant plus d'un an à dark chronicle avant de l'avoir pour 30 euro si je me souviens bien :p)

c'est vraiment un très bon jeux mais faut être fan de dungeon rpg car tu passe ton temp à faire des donjon généré aleatoirement :(

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:35:58

[Mode Noeliste On]
Salut lay jeunes :noel:

Je voudray un vayre d'eau :noel:
[Mode Noelsite Off]

:noel:

gimli2
gimli2
Niveau 13
01 septembre 2008 à 00:37:32

aie oui j'ai remarquer pour la fenetre j'etais en train de pensé a mon avenir proche (tré proche) quand j'ai vu qu'il n'y avait qu'un mur bon tanpi plus qu'a rester cacher...dans les cabinets et a experer que crak m'aten pas a la sortie..

sinon c'est toujour rassurant de savoir qu'on a pas payer pour rien et le pti truc pour moi y vien que si le jeux me plai :o)) ( sinon chu pas d'humeur a rire...ou je m'arange pour faire payer la moitier du jeux a mon pti frere :sournois: )

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:57:25

GG Gimli :rire2:

Dji :d) Je connais les deux jeu, je les ai finis tous les deux, mais on me les avait prêtés il y a longtemps, et du coup j'ai envie d'y rejouer mais je peux pas :snif: Donc c'est pour ça que je les veux :coeur: :-p

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:59:22

Gimli :d) Évidemment, je n'achète pas un jeu à 60 € sans être certaine qu'il me plaise :-p Donc j'ai forcément le p'tit truc :-p En général, j'attends le jeu depuis des lustres ou bien je me suis beaucoup renseignée dessus (c'est un investissement, faut pas se faire avoir !! :mort: )

(sorry pour le double post)

La vidéo du moment