Mon style de femme, ce sont les blondes aux yeux bleus. Et la peau claire de préférence. Une française de souche si c'est possible.
J'y ai pensé pour les sites de rencontre, mais je n'ai pas envie de mettre ma tête sur Internet. J'aurais dit la même chose si j'avais été l'homme le plus beau du monde. Il n'y a que sur Facebook auquel les gens connaissent ma véritable identité.
J'ai deux frères et ils ont une copine. Je suis le plus vieux et je n'en ai jamais eu de ma vie. Il faut que j'arrête de me comparer aux autres. Si je dois rencontrer quelqu'un, ça sera dans ma vie quotidienne.
Broly95Squal
Niveau 36
22 août 2026 à 23:18:35
Tu as des choix précis En vrai, ça ne sera pas le physique qui va le plus compter. Mais le feeling que tu auras avec la personne
Ouais, je comprends. Mais dans ces cas là, tu ne vas rencontrer personne... Après, demande à tes frères et leurs copines si elles ont des connaissances celib
Tu as raison. Mais c'est un peu dur de faire de nouvelle rencontre. C'est difficile de draguer dans la rue ou ta salle de sport
Shadow-M-P
Niveau 76
22 août 2026 à 23:54:14
Il est vrai que la personnalité est aussi importante que le physique. C'est 50 %.
Si ma femme aime les jeux vidéos (et en particulier Nintendo) je crois que je serai l'homme le plus heureux du monde.
Je garde espoir. Je sais que je trouverai un jour quelqu'un. Ça peut me tomber du jour au lendemain.
Broly95Squal
Niveau 36
23 août 2026 à 01:22:07
Non mais tu pars sur tes standards, mais si la personne est brune avec la peau matte, tu vas vite changer d'avis
Tu trouveras la femme parfaite pour toi. Il faut que tu la laisses entrer dans ton monde il faudra également que tu fasses des concessions et apprendre à aimer ses passions.
T'as aussi les forums ou les speed dating en direct pour rencontrer du monde. J'ai une personne de mon entourage c'était à la base pour trouver des amis et sortir de chez soi. Et il a eu pas mal d'histoire par la suite sans arrière pensée au début.
Shadow-M-P
Niveau 76
23 août 2026 à 20:32:26
Sans oublier les yeux noirs.
Si on ne se plaît pas mutuellement, mais qu'on a beaucoup de points communs, le feeling pourrait peut-être marcher. Mais bon... pour qu'on puisse s'aimer, ils faut qu'on veuillent se connaître.
Je pense que je ferai une rencontre quand je quitterai ma ville natale pour aller vivre à la campagne. On ne va pas tarder à déménager. Je commencerai une nouvelle vie là-bas.
Broly95Squal
Niveau 36
25 août 2026 à 01:36:47
Il faut qu'il y ai un minimum d'attirance pour créer une alchimie
T'es dans quel coin de France ? Je ne veux pas être défaitiste, mais une plus petite ville, c'est encore moins de rencontre
Comment ils vont faire tes frères ?
Shadow-M-P
Niveau 76
25 août 2026 à 02:07:53
Je t'ai envoyé un MP pour que tu saches.
Nous avons un lac pas très loin de la maison qu'on a acheté. Il y a beaucoup de touristes qui viennent l'été. Je pourrais peut-être faire des rencontres.
Il est vrai que j'ai deux frères, mais ils font leur vie. Ils viennent de temps en temps nous voir. Je vis seul avec mes parents. Nous sommes que tous les trois. Quatre en comptant le chat.
Broly95Squal
Niveau 36
26 août 2026 à 01:33:08
J'ai bien reçu. J'habite en région parisienne, donc pas du tout le même coin mais c'est sympa la où vous allez déménager. J'espère pour toi que tu pourras faire des rencontres
Sinon, faut écumer les bars et boîtes de la région
Shadow-M-P
Niveau 76
26 août 2026 à 21:57:41
La ville et la campagne sont deux modes de vie différents.
Il y a des choses que je peux arranger et d'autres pas. Je ne peux pas ramener mes grands-parents à la vie, mais je peux me trouver une copine.
Si tu comptes un jour rallumer ta Switch, ça me ferait plaisir de t'ajouter en ami. Il y a pas mal de jeux virtuels. Comme par exemple la N64. Si tu achètes une Switch 2, tu auras le catalogue de la GameCube.
Broly95Squal
Niveau 36
27 août 2026 à 00:47:29
Ah bah carrément. J'habite dans une petite commune de 4000 habitants dans la forêt. Je suis mieux que quand j'étais en pleine ville
Malheureusement, je ne suis plus trop Nintendo... Je joue qu'à la PS5 en ce moment Je suis Neva actuellement
Shadow-M-P
Niveau 76
29 août 2026 à 04:58:00
C'est bien beau d'avoir une maison, mais il faut aussi penser à l'environnement.
J'ai joué 913 heures à la Switch avant de passer à la Switch 2. Je pense que j'ai joué plus. J'ai déjà joué à la Switch de mon frère avant d'avoir la mienne et j'ai continué de jouer après avoir eu la Switch 2. Je pense que j'ai dû dépasser les 1000 heures au total.
Broly95Squal
Niveau 36
30 août 2026 à 23:57:35
Tu veux dire quoi par rapport à penser à l'environnement ?
Ah ouais... Si tu y trouves ton bonheur
Je t'avoue que malheureusement, je n'ai pas de jeux Nintendo qui me ferait acheter une switch 2 pour le moment
Je viens de commencer 007 First Light
Shadow-M-P
Niveau 76
31 août 2026 à 01:42:04
Je veux dire que l'environnement est peut-être plus important qu'une maison.
Il vaut mieux avoir un petit appartement à la campagne avec des gens bien plutôt qu'une villa dans une cité avec des dealers. Ce n'est pas la même population.
Il y a le nouveau Star Fox, Metroid Prime 4 et le remake de Zelda OOT. Et les jeux GameCube. Sans parler du fait que la Switch 2 est compatible avec les jeux de la Switch 1.
Broly95Squal
Niveau 36
31 août 2026 à 23:29:22
Ah oui, tu parles du cadre Non mais tu as raison. Je préfère m'éloigner de la ville et du monde. On va finir ermite
Ok d'acc... Donc, un 5eme remake d'un jeu de NES, un mauvais Metroid prime, encore un remake, une console rétro Tu ne m'a pas donné envie la
Je ne sais pas si tu as vu les jeux du PSN pour le mois de Septembre. Mais tu as Chained Échoes je voulais me le prendre y a quelques jours encore. Heureusement que j'ai attendu
Message édité le 31 août 2026 à 23:30:47 par Broly95Squal
Shadow-M-P
Niveau 76
01 septembre 2026 à 02:11:50
Si tu savais comment je me languis du tatouage. Vivement l'anniversaire de mes 30 ans.
Tu te rends compte que je fais les mêmes jeux sur PlayStation et Xbox ? Je chasse les trophées et les succès. Je te rassure, ça m'arrive de faire des exclusivités.
Je ne connais pas cette licence, mais pourquoi pas.
Broly95Squal
Niveau 36
02 septembre 2026 à 00:33:38
Et c'est quand ton anniversaire ?
Je n'ai pas eu la chance d'avoir la xbox. Mais ça m'est arrivé quelques fois de faire le platine sur PS4 puis sur PS5
C'est un RPG au tour par tour en 2D qui est dans l'essence vraiment pas mal et plus mâture que ce qu'on nous propose. C'est souvent cité comme le meilleur RPG indé
J'ai retrouvé mes Bionicle pour mon fils, je suis comme un dingue
Shadow-M-P
Niveau 76
02 septembre 2026 à 00:50:17
Le 23 novembre.
Il y a la rétrocompatibilité dans certains jeux. Tu peux transférer ta sauvegarde de la PS4 à la PS5 et obtenir tous les trophées d'un coup. C'était le cas pour Naruto Storm Connections.
Je te souhaite de passer un bon moment avec ta femme et tes enfants.
Broly95Squal
Niveau 36
03 septembre 2026 à 00:59:21
Plus que 2 mois
Ouais, je l'ai fait pour quelques jeux Mais Vanquish je l'aime tellement que je l'ai platine sur les 2
Il joue bien et j'ai réussi à trouver les films de l'époque
Shadow-M-P
Niveau 76
03 septembre 2026 à 02:10:02
Je ne sais plus si je t'ai déjà posé la question... Tes grands-parents, tu les as connu tous les quatre ?
J'en ai connu trois sur quatre. Je n'ai pas connu ma grand-mère paternelle. Elle est morte 7 ans avant ma naissance. On m'a donné son nom de jeune fille en tant que prénom en hommage à elle.
Si je peux te conseiller de beaux films de l'époque, il n'y a rien de meilleur que les Disney. D'ailleurs, mon frère travaille là-bas.
Broly95Squal
Niveau 36
03 septembre 2026 à 23:55:23
Je n'ai pas connu mes grands pères. Ils sont décédés bien avant ma naissance. Il ne me reste plus qu'une seule grand mère
Ah ouais ? En 1er prénom ?
C'est surtout par ce que le 1er film date de 2003 et qu'ils ont fait que de la K7 et du DVD. Disney, Pixar et les Miyazaki
Super, il bosse dans quoi à Disney ? J'ai pas mal de pote qui travaillent la bas également