Je vois pas l'intérêt d'avoir les 2 consoles maintenant... Avant t'avais des exclus de bonne qualité mais c'est la play depuis 1 ou 2 générations.
J'avais platiné le XI à l'époque mais je n'ai pas touché à la version S
ultimasephiroth
Niveau 35
09 février 2026 à 18:27:21
Tu verras bien, rien ne presse
Oui c'est ça, je connais pas le nom non plus🤣 Les piétons sont les Rois du monde, rien d'étonnant a être énervé par eux 😂
Je veux avoir une armure comme ça aussi
Juste trop coloré a mon goût. Je ne sais pas si la map est grande mais c'est un peu relou la façon de jouer je trouve( je spoil pas au cas ou)
Shadow-M-P
Niveau 75
09 février 2026 à 19:59:27
Le 09 février 2026 à 12:33:49 : Tu me donneras ton ID PSN
Je vois pas l'intérêt d'avoir les 2 consoles maintenant... Avant t'avais des exclus de bonne qualité mais c'est la play depuis 1 ou 2 générations.
J'avais platiné le XI à l'époque mais je n'ai pas touché à la version S
Avec plaisir. Je t'ai envoyé un MP. Tu peux également m'ajouter sur la Xbox et la Switch.
Ouais, mais bon. Ça m'arrive de refaire les mêmes jeux.
Je n'ai pas eu le platine, mais j'ai terminé le jeu.
Broly95Squal
Niveau 36
09 février 2026 à 21:33:10
Malheureusement, j'ai plus accès au jeu dès le 17 février
Si seulement ils pouvaient laisser la route aux autres
C'est pas une armure, c'est la scène post générique. Et c'est les plans d'un énorme robot mais l'armure assistée est top
J'ai vu tu manges les monstres que t'as battu
Je vais t'envoyer une invite, par contre j'ai pas de xbox et ça doit faire 2ans que je n'ai pas allumé la switch
J'ai plus le temps pour refaire les jeux.. J'ai trop une liste qui ne fait qu'augmenter
ultimasephiroth
Niveau 35
10 février 2026 à 20:15:06
Tu va arrêter le psplus ?
Faut aller la ou il y a de la place 🤣
Ah je pensais que c'était ma même taille d'armure mais en plus puissante
Oui c'est ça, fin le principe existe déjà dans pleins de jeu 🤣 Par contre il est tres répétitif, l'impression de pas avancée...
Shadow-M-P
Niveau 75
11 février 2026 à 18:59:57
Je vais me régaler.
Broly95Squal
Niveau 36
12 février 2026 à 00:48:28
Non, mais ils sortent le jeu du PSN le 17 Février
La où y a de la place c'est la forêt mais avec beaucoup de chasseurs en ce moment ou la route avec des tueurs en série
Ah ouais, non, ça n'a pas de rapport
Ouais mais j'avais l'impression que c'était un point important du gameplay. Tu me diras si t'arrives à le terminer
Tu vas bien t'amuser Shadow
ultimasephiroth
Niveau 35
12 février 2026 à 15:41:18
Il te reste un peu de temps pour le finir
Sois les piétons sois les chasseurs, a toi de choisir🤣🤣🤣
C'est bien la preuve que je connais rien au jeu
Il paraît pas bien dur je trouve, juste bien redondant...
Le boulot tout va bien ? 🥳
Broly95Squal
Niveau 36
12 février 2026 à 23:37:27
Je l'ai déjà finis, mais c'est vraiment des trucs que j'ai pas envie de faire... Recommencer les niveaux pour affronter les boss, espérer rencontrer des événements aléatoire
Pour le moment... Je suis malade dès que j'ai fais mon tour de vélo
Je pense que je vais me regarder des vidéos de l'histoire
Ça va.. Je suis obligé de venir 2 fois en présentiel à Paris par semaine. C'est trop dur pour moi
ultimasephiroth
Niveau 35
13 février 2026 à 21:25:05
Ah je déteste devoir refaire un jeux pour des trophées, la je te comprend
Pas de chance, vu le temps en ce moment aussi🤣
Elle est vraiment minime l'histoire, pas grand chose a voir
C'est toujours casse pied quand on se déplace, mais faut bien et tu fait une balade comme ça aussi
Broly95Squal
Niveau 36
14 février 2026 à 03:26:29
C'est les trucs bien relou qui prennent du temps et qui ne sont pas forcément très intéressant..
Non, mais je ne sais pas ce que j'ai. Je dois baisser mes défenses immunitaire et chopper tout ce qui passe à côté de moi. Surtout mon fils
Je parlais de l'histoire de Fallout j'ai fais que 3 jeux de la licence, mais tu en as pleins d'autres trop vieux et les DLC
Faire 3 heures aller/retour ça me gonfle vraiment pour ce que je fais au boulot...
Tu as vu le state of play avec le nouveau God Of War en 2D ?
Message édité le 14 février 2026 à 03:27:09 par Broly95Squal
ultimasephiroth
Niveau 35
14 février 2026 à 22:45:13
On adore les choses inutile dans les jeux🤣🤣🤣
Vu le temps en ce moment, nous sommes tous un peu malade et demain la neige qui dois tomber ça va pas arranger les choses...
Oui j'avais compris t'inquiète pas 😂où non je ne sais plus
Ah ouais 3 heures c'est chaud, je comprend que c'est gavant
Nan j'ai pas vu, mais un jeu en 2d je pense que je vais bien aimer Faut que j'aille voir ça 🥳🥳🥳
Broly95Squal
Niveau 36
14 février 2026 à 22:56:57
Ouais mais la... J'abandonne. J'ai vraiment pas envie de me lancer dans le truc avec la deadline. Dommage j'ai pas mal aimé le jeu
Je devais faire 65km en vélo et j'ai annulé à la dernière minute. Je pense que je n'aurai pas supporté le froid avec la maladie en prime
J'ai 15min pour aller jusqu'à la gare à pied. Ensuite j'ai 40min de train jusqu'à St Denis (un train toutes les demie heure). Après j'ai un tram et ensuite ligne 13 toujours debout et serré...
J'ai trop envie de me le faire, il est à 30€
ultimasephiroth
Niveau 35
15 février 2026 à 17:25:56
Dommage mais je te comprend a 100%
C'est une bonne décision, le repos fait toujours un grand bien, tu as le temps qu'il face meilleur pour le vélo 🥳
La galère les transports 🤣 Tu prend la 13 ? Tu descend ou ?
Bah fonce alors 🥳🥳🥳
Broly95Squal
Niveau 36
17 février 2026 à 17:20:46
Du coup j'ai commencé Ghost of Yotei il est pas mal, mais c'est le même jeu que le 1er
Ouais mais j'aime beaucoup le vélo les beaux jours me manquent énormément...
Je suis à Guy Moquet t'es sur la 13 aussi ?
Mouais... Trop de jeux à faire en attendant, je vais attendre qu'il soit remisé comme j'ai eu une grosse carte cadeau à Noël, je m'achète des jeux à 2€ Liste des jeux : Laika: Aged Through Blood (4€) Road Rage (2€) Steam Word Heist (75 centimes) Inside (2€) Planet of Lana (2€) Astria Ascending (2€)
La plupart à -80/90% y a des promos tous les mois. J'attends 2 jeux bien remisé, mais je ne les ai vu qu'à-50% pour le moment. - Ender Magnolia - Tails of Iron 2
Message édité le 17 février 2026 à 17:24:59 par Broly95Squal
ultimasephiroth
Niveau 35
17 février 2026 à 20:19:50
L'histoire dois être un peu différente j'espère 🤣
Je te comprend, ça dois être top avec du beau temps
Oui je suis sur la 13 aussi, je suis a une dizaine de station de toi
C'est sympa les jeux pas cher, j'ai pas regarder les offres ... Road Rage c'est pas un jeu de moto ou tu peux tapper les autres participants ?
Je l'ai prit Day one le Magnolia 🤣🤣🤣bon souvenir de tales of iron, faut que je le platine en faites
Broly95Squal
Niveau 36
17 février 2026 à 23:49:36
C'est une histoire de vengeance pour le moment. Je suis vraiment au tout début
Beau temps, un peu de chaleur
Ah ouais, t'es vraiment pas loin
Depuis Noël y a déjà eu 3 périodes de soldes/remises. C'est des jeux que j'avais déjà vu et que j'hésitais à me les prendre... Surtout que c'est des jeux que je n'ai jamais trouvé en physique (sauf road rage).
Oui c'est ça Ça m'avait l'air marrant ! Je ne sais pas ce que ça va donner sur la durée.
Bah oui, il est sortie en janvier 2025 tu me diras. J'avais adoré le 1er, j'espère que ça ira pour le 2nd
ultimasephiroth
Niveau 35
19 février 2026 à 17:22:30
La vengeance encore et toujours
En attendant la pluie🤣
Je savais pas non plus que tu venais si proche
Oui les soldes s'arrêtent pas chez eux j'ai l'impression, mais je regarde quasiment jamais. Road Rage j'y jouais sur 3do a l'époque, jamais finis mais je me suis toujours bien amusé dessus, fait que je regarde et pour le coup je pourrais le prendre
Le temps de jeu te le dira 🥳🥳🥳
Broly95Squal
Niveau 36
19 février 2026 à 21:31:02
Ouais, mais l'histoire du 1er est vraiment sympa ! La bataille, la vengeance, le fantôme...
Je te jure... 36 jours de pluie de suite
Ça fait 6 ans que je taff sur Paris mais je préfère vraiment quand je suis chez moi.
Je met des jeux dans ma liste d'envie et en fonction des prix remisés, je me fais des petits kiffs
Je ne suis pas sur que le jeu vaut le coup
T'as vu que Neva est sur le PSN plus extra ?
ultimasephiroth
Niveau 35
20 février 2026 à 18:48:00
Je te crois sur parole, vu que je connais pas 🤣
Tu as compter en plus
Loin de chez soi c'est jamais le top, dit toi que tu fait une grande balade quand tu viens
C'est le top, surtout quand tu prend des jeux vraiment pas cher, le soucis c'est d'y jouer après
Pour la nostalgie je suis certains que j'aimerais et surtout voir l'évolution qu'ils ont fait, ou non 🤣
Non j'avais pas vu, tu va kiffer si tu le fait, je te le conseil vraiment 🥳🥳🥳