CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 janvier 2026 à 00:05:01

Peut-être bien, mais ma motivation a faire de nouveaux est a zéro la 🤣
Fin je joue a un jeux Mickey donner avec le psplus, je rigole bien dessus :noel:

Sympa un peu de changement, tout beau a un moment c'est casse pied :noel:

Moi il sera pas utile, plus jeune sûrement mais la non.

Vélo sous la neige faut être motivé 🤣🤣🤣

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 janvier 2026 à 01:56:01

Tu ne finis déjà pas tes anciens jeux :noel:
Il est comment le jeu Mickey ? :fete:

J'ai bientôt le platine pour le jeu. Je l'ai finis samedi mais la je suis dans une phase de farm intense.. Je dois débloquer toutes les compétences d'un perso et c'est pas le plus marrant :noel: je joue en auto. Je maintiens juste le bouton R1 pour le mode rapide :fou:

C'était pas la grosse neige qui collait sur la route :ok: par contre samedi. Sortie et j'ai crevé à côté d'un magasin de vélo :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
28 janvier 2026 à 23:29:35

J'avoue mais les boss m'ont gaver 🤣🤣🤣
Sympa, ça me rappel le jeu que j'avais fait plus jeune, par contre je loupe pleins de missions en ayant fait n'importe quoi, mais c'est drôle :fou:

GG le platine 🥳🥳🥳
J'ai vu que tu lavais eu en me connectant tout a l'heure.
Prochain jeu en vu ? :fou:

Toujours pas de chance avec ton vélo 😂au moins tu étais juste a côté pour de l'aide ou pour de l'achat.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 janvier 2026 à 23:47:15

Les boss te saoulent, les jeux durent trop longtemps :rire:

Ouais je l'ai eu hier :fete: les 10 dernières heures de jeux, je t'avoue que ça m'a un peu gonflé... C'était du remplissage avec une partie de chance pour récupérer des cadavres de monstre particulier :mort: et du farming de points de compétences..

Je vais faire Cult of Lamb. Il est gratuit en ce moment et sort du PSN le 17 Février :fou:

J'ai eu de la "chance" de crever à côté :rire: en 1 ans, j'ai eu que 2 crevaisons, ça va encore avec toute la route que j'ai pris :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
29 janvier 2026 à 23:34:51

Sont pas si long les jeux de ce type donc ça va, mais a peine un boss fait tu en as un autre, c'est gavant 🤣

🥳🥳🥳
On adore faire des trucs inutiles qui prolongent, super utilité...

C'est un jeux de stratégie aussi ?
J'espère que tu va bien t'amuser dessus :hap:

Mais sur toi, tu prend rien au cas ou ?
2 fois c'est pas beaucoup, ça reste une contrainte mais bon.
C'est étonnant que des pneus qui ne crèvent pas ne sont toujours pas mis sur le marché, fin en faites c'est pour toujours acheté plus 😂

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
30 janvier 2026 à 21:43:26

C'est le but de ces jeux :rire: mais je pensais plus à des Assassin's creed :noel:

Je crois que ce n'est pas pire que le multi joueur dans AC Black flag :mort:

C'est un jeu d'action, t'es un agneau et tu dois gérer ton culte :fou:

Je t'avoue que je ne prends rien du tout... Mais tu as des pneus tubeless sans chambre à air. Tu ajoutes un produit dedans et si le pneu crève, le produit le colmate :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
01 février 2026 à 22:14:10

AC me reste que des quêtes secondaires je crois :rire: rien de compliqué mais bon faire de la pêche.... non merci quoi :noel:

Le mode online était sympa a l'époque et on trouvais toujours du monde, mais a force de jouer contre des gens qui ne sont pas discret bah ça a foutu tout en l'air quoi :hap:

Ça dois être vachement marrant l'ambiance dans le jeu 😂

Sois prudent et prend quand même des choses pour pouvoir au moins rentrée au cas ou :fou:
Trop bien sa, je connaissais pas, c'est une bonne invention 🥳🥳🥳

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
02 février 2026 à 00:40:21

Mais t'avais finis l'histoire au moins dans Vallalah ? :mort:

Le mode Online était bien sympa dans le Brotherhood. Dans Black Flag, je l'avais monté pour le platine, on avait fait du multi à 2, c'était sympa mais y avait pas trop de multi :rire: c'était en ligne contre des bots... Et puis du farm surtout.

C'est tout mignon, mais tu dois gérer à la animal crossing/stardew valley ton culte (les nourrir, faire le sermon, nettoyer leur crotte, cultiver,...) et t'as une partie donjon en mode rogue lite. Les cartes ne sont jamais les mêmes, et tu dois vaincre un boss :fou:

Ouais, mais c'est relou.. C'est lourd et je ne suis pas sur que j'arriverai à changer une chambre à air si ça m'arrive :noel:
On arrête plus le progrès. En parlant de ça. Tu regardes la saison 2 de Fallout ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
02 février 2026 à 22:37:58

Oui j'avais vu la fin :hap:

Le Brotherhood le online était vraiment trop trop bien, je me demande combien de temps j'y avais jouer 🤣
Au moins avec les bots on pouvais quand même faire les trophées 🥳

La première partie du jeu ne me plairais pas, mais faire des donjons la ça dois être GG

C'est assez facile a changer avec les bons outils, n'importe qui peut y arriver :noel:

Ah oui bien sûr que je regarde, meme si j'ai jamais jouer aux jeux et bien la serie est prenante 🥳🥳🥳
Je crois que je suis a jour dessus donc dois me rester que le dernier épisode a voir, il dois sortir aujourd'hui ou demain je crois.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 février 2026 à 00:04:05

T'avais vu la fin en vidéo sur YouTube ? :noel:

J'avoue qu'il était top :bave: je me souviens avoir regardé les championnats du monde :rire:
C'est clair... Par ce que les trophées en ligne c'est bien relou :mort:

Bah tu te trompes, la partie culte est vraiment bien ! Et elle te permet d'augmenter tes armes et sorts dans les donjons :fete: j'ai quasi tout monté et j'ai battu le 2nd boss. Je vais de plus en plus vite dans les donjons et j'arrive au bout !

Vu ma patience et ma dextérité :rire:

J'ai adoré les jeux, mais t'as vraiment un univers et prenant dans la série. Au contraire de the last of us, dans la série, tu suis des mecs qui peuvent s'intercaller facilement dans l'univers du lore :fete:

Le dernier épisode sort mercredi :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
03 février 2026 à 19:03:41

Non en jouant 🤣
J'avais pas regarder les championnats mais tu m'en avais parler et j'ai pas regretté de ne pas avoir vu sa :noel:

Ah si c'est pour up la oui je comprend et comme on aime bien tout faire bah j'imagine que tu es déjà haut level :noel:

Tu es pas bon en bricolage ?

C'est un bon avis ça 🥳
J'ai regarder les deux séries mais jamais jouer aux jeux 😂

Merci, vive demain 🥳🥳🥳

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
04 février 2026 à 01:01:47

Je pense que tu peux retrouver les championnats sur YouTube :rire:

Ouais je suis bien avancé :bave: tu dois réussir 4 fois le donjon avant de te pouvoir affronter le boss. Je peux enfin affronter le 3ème boss et j'ai déjà finis 2 fois le 4ème donjon. J'essaie de faire l'annexe mais y a des choses qui vont être long à débloquer...

Je suis trop nul et j'ai toujours trop peur de faire une bêtise :noel:

Fallout c'est très complet et décalé.
The last of us, pas besoin de faire les jeux si tu as vu la série :rire: c'est du copier/coller ! Mais les jeux sont top :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
05 février 2026 à 21:28:48

OK mais pas l'envie de voir ce massacre, me mode online a disparu a cause de ça je pense 🤣

Te connaissant tu va aller vite :noel:

Sur une chambre a air tu as pas de grand risque je pense :fou:

Je vais aller voir le dernier épisode là :bave:
Ça m'arrange pour TLOU, flemme de faire les jeux et j'avais vu un replay complet je crois(visionner en plusieurs jours)

Tu as vu les jeux psplus ? Y'en a un qui va me plaire, j'ai déjà tester un peu, le jeu colorer j'ai déjà zapper le nom🤣🤣🤣

Message édité le 05 février 2026 à 21:29:01 par ultimasephiroth
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 février 2026 à 13:51:49

T'avais que des mecs au pistolet qui courraient sur les toits :rire:

J'ai finis le jeu, il me reste à tuer le 4ème boss sans prendre de dégâts. Après je dois débloquer pleins de choses (apparences, tenues, etc...) le problème, y a eu 2 DLC gratos qui rentrent en compte pour le platine et qui ajoutent plus de la moitié de choses en plus à débloquer...

Ouais c'est clair, mais faut démonter la roue et le pneu :rire:

Alors, le dernier épisode ? :bave:

J'ai tellement pensé à toi avec le jeu :fou: alors, tu l'as testé ?

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 février 2026 à 19:08:18

Tous les uns a côté des autres je m'en souviens 🤣

GG ca va vite, ce qui te reste a faire a l'air bien relou mais te connaissant ce ne sera qu'une formalité :noel:

La roue s'enlève vite, sans technique sortir la chambre a air oui c'est galère mais pas impossible.

Sympa toutes les révélations, j'attends la prochaine saison avec impatience :bave:

Oui un peu, il est sympa mais je trouve l'ambiance un peu trop coloré 🤣

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
08 février 2026 à 00:59:14

J'ai créé un montage avec une IA. Il s'agit de l'arc dragovien avec son carquois et ses sa flèches. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/06/7/1770508732-img-20260207-231323.jpg

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 février 2026 à 23:57:34

Je ne suis pas sur que je vais réussir en 10 jours à tout débloquer :snif2:
Puis.. Y a une part de chance :mort:

Je crois que t'as des bouts en plastoc pour tout enlever plus facilement :rire:
J'ai roulé en vélo cette aprem, tu sens que les gens sont heureux à nouveau d'avoir du soleil. C'était horrible :fou: pleins de piétons qui restent au milieu des chemins ou à 4 sur une bande sans regarder la circulation...

Ouais, ça annonce du très lourd :bave: le robot liberty prime...

Trop coloré genre psychédélique ?

Shadow :d) Ça aurait pu faire un super armement pour le Héros ou Angelo :ok:
Tu vas te faire le remake du VII ?

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
09 février 2026 à 00:53:26

Le 08 février 2026 à 23:57:34 :
Shadow :d) Ça aurait pu faire un super armement pour le Héros ou Angelo :ok:
Tu vas te faire le remake du VII ?

Le Héros ne peut pas utiliser l'arc dans le VIII.

J'ai acheté le jeu sur la PS5, mais je n'y ai pas encore joué. J'ai aussi précommandé le jeu sur la Xbox Series X.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/07/1/1770594642-screenshot-2026-02-05-23-01-04-939-com-miui-gallery.jpg

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 février 2026 à 01:03:17

J'étais persuadé qu'il pouvait l'utiliser :rire: mais t'as raison, c'est épée, lance, boomerang :fou:

Ça sert à quoi de l'avoir sur plusieurs plates-formes ? :question:

Tu me diras comment tu le trouves :ok:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
09 février 2026 à 02:35:56

Le Héros me fait beaucoup penser à Link dans Zelda.

C'est deux comptes différents. Je chasse les trophées et les succès.

Ça marche. J'ai d'abord le XI S à faire en premier.

La vidéo du moment