CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 décembre 2025 à 01:12:27

Et à la fin, il n'en restera plus qu'un ! Highlander ! :mort:

Faudrait déjà que j'y joue :rire: les 2 dernières fois tu m'as carry de ouf pour faire les missions !

Ah bah la collection remastered, c'est vraiment le jeu de base avec juste les boost x4 en xp et vitesse...

Je reste sur ma fin avec Tulsa...

Malheureusement, j'ai cassé mon vélo depuis une semaine :snif2: il est chez le réparateur. Je devrai le récupérer mardi prochain :ok:

Ça fait long, mais au moins ça te permet de voir l'essentiel du jeu.
Sur play tu as que la vue FPS :mort: je ne suis pas fan mais ça fait le job.
Tu me connais, j'ai déjà avancé sur une grosse partie de l'annexe, alors que j'ai à peine avancé la quête principal :noel:
J'ai déjà maxé mon arme principal, j'ai augmenté ma réputation au maximum. Je fais un peu tout l'annexe que je découvre et ensuite j'attaque vraiment !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
11 décembre 2025 à 23:00:58

🤣🤣🤣

Tu peux toujours essayer seul, normalement le jeubest buen dosé pour que tu puisse avancer lors du tuto :hap:

Au moins plus rapide de monter en niveau et de pas rester 50 heures dessus :fou:

Pas encore regarder donc je ne puis rien dire :noel:

Tu as fait comment pour déjà le casser le pauvre ? Ne lui fait pas de mal le pauvre 😂

Pas fan aussi aussi lorsque je ne vois pas le perso, lorsque je joue bien sur, une vidéo ne me gêne pas par contre :fou:
Je fait pareil lors dun nouveau jeu, je fait tout pour ne pas progresser tant que j'ai pas tout explorer, le dernier en date c'était AC Valhala :noel: que j'ai toujours pas platiner en faites.

J'ai jouer a un des jeux offert et j'ai fait sont platine vite fait, c'est cocoon, j'ai bien aimer les puzzle, tu devrais essayer 🥳🥳🥳

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
13 décembre 2025 à 00:53:09

Oui c'est vrai :rire: c'est juste que je suis plus sur des jeux solo en ce moment..
J'aimerai bien me refaire the ascent sur PS5 aussi :bave:

C'est plus rapide mais ça casse la difficulté du jeu :mort:

Bah écoute...on ne sait pas du tout. Mais j'ai du changer ma roue arrière. Mon poids, l'usure, les saletés qui se sont incrustées :snif2:

Toujours pas finis ? :rire: j'ai l'impression ça fait 6 ans tu es dessus :noel:
Je suis vraiment dans la toute dernière partie. Mais je pense que le jeu va me demander beaucoup d'heures pour tout finir..

Je ne connais pas du tout. C'est les jeux de Décembre ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
17 décembre 2025 à 23:37:20

C'est surtout un jeux en ligne, enfin pour les donjons quoi :noel:
Je crois que j'avais un peu avancé sur la version ps5 mais j'avais la flemme tout seul🤣

Si jamais fait oui faut pas utliscette méthode car tu perd l'expérience de jeu comme tu dit :fou:

Genre tu as prit beaucoup de poids ? Ça va pas s'arranger avec la fin d'année la :rire:

J'y ai pas rejouer surtout, les trucs quil me manque sont chiant et nul a faire donc 😂
Déjà mais tu va trop vite ou le jeu est vraiment pas long, surtout apres un si long tuto :noel:

Peut-être un jeubde novembre ou avant, je l'ai vu dans la liste et je me suis dit pourquoi pas, vraiment sympa mais certainsbpassage casse tête....

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
17 décembre 2025 à 23:38:25

J'ai acheté la Switch 2. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/3/1765997642-screenshot-2025-12-14-20-15-00-391-com-google-android-apps-photos.jpg

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 décembre 2025 à 00:04:24

Ouais c'est exactement ça :fou:
Tu m'étonnes, tout seul c'est moins marrant :noel:

Ça casse le jeu. T'arrives à des moments où tu es trop fort par rapport au reste :rire:

Ah non, j'ai bien perdu depuis que j'ai commencé le vélo. Mais je suis toujours considéré comme un poids lourd :noel:

Je crois que le jeu en ligne droite peut se faire en 20/25h :ok: je suis à 50h mais quand je vois l'étendu de ce qu'il me reste à faire :noel: j'ai plus qu'une ou 2 missions principal dans l'histoire, mais j'ai toutes les autres petites choses à remplir :fou:

Oui j'ai vu le jeu, c'est par les créateurs de limbo et inside :mort:

Shadow :d) félicitations ! Amuse toi bien avec. Je ne suis pas sur que tu vas avoir beaucoup de jeu à faire dessus pour le moment :noel:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
18 décembre 2025 à 00:18:39

Le 18 décembre 2025 à 00:04:24 :
Shadow :d) félicitations ! Amuse toi bien avec. Je ne suis pas sur que tu vas avoir beaucoup de jeu à faire dessus pour le moment :noel:

Merci. Je ne compte pas y jouer de suite. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeux pour le moment, mais il y a l'émulateur GameCube. :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
18 décembre 2025 à 23:00:01

Puis la flemme de faire le boss araignée seul, fin j'y étais pas encore mais bon🤣🤣🤣

A la fin c'est peutetre l'inverse sauf si tu es vraiment au max :noel:

Genre la tu es as combien ? Après tu as peut-être prit du muscle aussi :fou:

Tu as biennfedommer le jeu alors, je sais pas pourquoi ils prolongent inutilement les jeux avec des activités bien stupide mais bon 🤣🤣🤣

Tente le coup et si tu y arrive pas, les astuces sont pratique :noel:

Bientôt la fin de l'année, je l'es pas vu passé :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
19 décembre 2025 à 00:43:52

C'est triste d'acheter une nouvelle console pour un Emulateur :mort:

J'avais vraiment bien aimé nos parties :bave: je kiffe ce boss, je l'avais solo à la 2nde partie !

Non, non... T'es toujours plus au niveau :rire: après à la fin çà évite des heures de farm..

Je dois être à 115kg. Mais j'ai perdu 5/6kg je pense. Mon corps se transforme, j'ai moins de gras mais j'ai perdu quand même pas mal de muscle...
Après, je fais 1m85, t'as pas souvent des cyclistes de cette taille :noel:

C'est pour que tu restes plus longtemps sur le jeu. Comme ça tu vas dépenser ton argent dedans plutôt qu'un autre :rire: c'est des activités annexe pourries en plus.. Aller à un endroit. Buter les mecs :mort: recommencer !

Pareil... C'est surtout que c'est le rush depuis un mois pour moi au boulot !

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
01 janvier 2026 à 20:53:39

Bonne année ! :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
02 janvier 2026 à 01:56:24

Bonne année Shadow :fete:
T'as bien fêté ça ?
Tu joues sur ta switch 2 au final ? :rire:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
02 janvier 2026 à 17:59:43

Oui, ça s'est bien passé. J'ai fêté la bonne année avec mes parents et mon chat.

Toujours pas. Je compte y jouer, mais pas tout de suite. Il n'y a pas encore assez de jeux.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 janvier 2026 à 03:38:57

C'est souvent ça le bonheur :fete:

Ah ouais, c'est dommage... Tu joues à quoi du coup en ce moment ? :fou:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
03 janvier 2026 à 16:59:23

Je profite de mes derniers instants avec ma Switch 1. Je ne vais pas tarder à jouer à la Switch 2. Je joue un peu à Zelda en ce moment.

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
06 janvier 2026 à 22:14:57

Une fois qu'on up en niveau et en armes le boss deviens trop nul :rire:

Ça va encore, heureusement que tu es sportif :fou:
Oui sont petits les cyclistes pro en générale :noel:

Le pire c'est que ce genre de missions, bah c'est dans tout les jeux ... l'originalité s'en va peu a peu :hap:

J'espère qu'en ce début d'année tout va bien au niveau du boulot.
Bonne année et bonne santé pour 2026🥳🥳🥳
Joyeux Noël en retard aussi :fou:
Je suis rester deux semaines chez ma sœur du coup j'ai un peu beaucoup lâcher mon téléphone, pour ca que j'ai oublier de venir poster haha.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 janvier 2026 à 22:08:48

Comme dans tous les jeux :rire:

Oui, c'est clair que je suis un beau bestiaux :fou:
Comme dans beaucoup de sport...
T'as entendu parler de la triche en saut à Ski ? :rire:

J'ai tout finis et j'ai eu le platine dans cyberpunk :ok: pas mal, j'ai bien aimé le jeu. Mais les 15/20h de missions annexe pas folle :mort:

J'ai passé mes 10 jours de vacances pas fou avec la boule au ventre...mais ça va mieux avec la reprise :ok:

Je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour 2026 :fete:

Pas de soucis, t'as bien profité avec ta famille ? :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 janvier 2026 à 17:04:06

C'est quand même triste de voir que tout le monde fait pareil🤣

Le Colosse du vélo :noel:
J'ai vu passer un truc mais je ne sais pas si tu parle de ça, il se font agrandir la 3ème jambe en gros ?

GG tu gère 🥳🥳🥳
C'est ce qu'on disais sur la répétition inutile en effet :fou:
Tu as déjà un prochain jeux en vue ?
Les jeux du mois sont pas top là, je me demande pourquoi je m'abonne encore en sachant que je ne joue plus des masses :noel:

C'est bizarre quand même, on tombe malade en vacances et quand on reprend le boulot tout va bien, le monde a l'envers 😂

Merci a toi aussi🥳🥳🥳

Oui c'était sympa, ça m'a fait un grand bien de passer du temps avec eux et toi tout c'est bien dérouler aussi j'espère :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 janvier 2026 à 00:32:33

J'ai entendu un des développeurs de clair obscur qui expliquait qu'ils n'avaient pas anticipés que les joueurs allaient clean la map à fond avant de battre le boss final et que du coup on roule littéralement sur le jeu :mort:

Ouais, c'est exactement ça :rire:

Bah c'est du contenu annexe mais pas vraiment stimulant...

Yes, j'ai commencé final fantasy Tactics :bave: j'adore les jeux tactics et dans ma jeunesse j'avais saigné le advance (sur ma GBA SP :coeur: ) pas mal, j'aime beaucoup l'histoire très sombre et mâture. Au niveau du gameplay, je progresse bien mais des fois tu ne sais pas pourquoi, je me fais rouler dessus :rire:

J'ai eu quelques jeux à Noël (ghost of Tsushima) et une carte cadeau, comme ça je vais me prendre quelques jeux. J'ai déjà profité des soldes de Noël. J'attends les nouvelles soldes :noel:

J'ai pas regardé les jeux de Janvier. Je t'avoue que le PS+ essentiel est bien rentabilisé chez moi :rire:

La boule au ventre c'était du au stress au boulot...

J'ai passé quelques jours en Bretagne, j'ai essayé de décompresser, j'ai roulé en vélo :fete: (j'ai crevé aussi :rire: )

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
15 janvier 2026 à 10:09:42

Pourtant c'est assez logique que les gens font ça🤣🤣🤣

Oui je me souviens que tu adore ce type de jeu, puis un FF ça dois être bien sympa :bave:

Encore un futur platine quand tu le feras :noel: quoi que c'est un jeu assez dur je crois, fin je sais pas en faites😂

Tu as que le ps+ normal ? Je croyais que tu avais la plus grosse formule :noel:

Tu deviens trop important, la gloire c'est stressant :noel:

Le temps était au rendez-vous j'espère 🥳🥳🥳
C'est pour cette raison que j'ai plus de vélo, toujours des problèmes avec :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
15 janvier 2026 à 21:53:20

Pas sur que ça soit logique.. C'est surtout par ce qu'on est dans le délire tout les 2 de faire les 100% dans les jeux. Surtout dans les RPG (dragon suprême DQ8 :bave: ) mais le commun des mortels finit à peine les jeux :rire: je regardais une vidéo. 80% des joueurs achètent 2 jeux max par an (et souvent FIFA et COD :noel: )

C'est vraiment sombre pour un FF :mort: ça parle se complot, noble, paysans, etc...
Pas de grosse difficulté pour le platine. Des actions à faire, des niveaux à avoir :ok:

J'ai le plus gros abonnement PS+ :fete: mais c'est vite rentabilisé pour ma part.

Ouais... On va dire ça :fou:

Il faisait froid ! J'ai même roulé dans la neige l'autre jour.
J'aime tellement en faire :bave:

La vidéo du moment