J'ai regarder une vidéo et ça a l'air vraiment fun, enfin par moment 🤣
C'est trop d'essayer alors, j'avoue que la notion de parer je l'aime bien depuis pas longtemps, je remercie Blasphemous sur ça 
Jy ai jouer beaucoup trop, j'avais surtout tout fait sur le XII, même le combat quasi impossible et qui avais durée au moins 8 heures 🤣🤣🤣je crois quil y a des techniques maintenant pour le battre plus vite 
Je ne vais pas faire le platine, un des trophées c'est de finir le jeu en mode hard et surtout en ne mourrant pas une seule fois, donc impossible pour moi.
L'ambiance est aussi sympa que dans le premier et la carte a découvrir est encore plus grande, puis la il y as des capacités bien sympa a avoir alors que dans le premier il y avais pas ce type de chose donc j'aime bien.
C'était juste le boss finale de l'acte 1, une fois le paterne mémoriser ça passe en fessant attention, je l'avais tuer a un moment et je suis rester a côté de lui, mais j'avais pas fait gaffe quil explosait donc du coup j'ai du refaire au moins 5 fois pour le rebattre, je ferais plus l'erreur la