CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 juillet 2025 à 20:33:13

C'est bon, je l'ai platiné aujourd'hui ! :fete: je vais enfin pouvoir passer à autre chose !

J'adore ce genre de jeu :bave: advance wars, fire emblem, etc...

Ouais je comprends ce que tu veux dire. On est jamais rassuré dans ce jeu :noel:

Je me suis servi d'un guide pour les dernières, flemme de les chercher sur toute la map :rire: mais j'ai du en avoir 45 sur 56 en jouant normal.

Ah oui, t'es vraiment pas partie longtemps. Nous on se fait un petit week-end prolongé :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
15 juillet 2025 à 17:53:17

GG 🥳🥳🥳

Tant mieux, perso c'est vraiment pas ma came 🤣

Les ambiances pessante c'est vraiment pas pour moi, surtout en solo 😂

Tu m'étonne j'ai pas trop l'envie de chercher non plus ce genre de choses, c'est toujours bien relou🤣

Loin de chez moi j'aime pas des masses, un long week-end c'est vraiment mon maximum maintenant 😂

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
15 juillet 2025 à 21:13:25

T'aimes rien de toute façon :rire:

Moi qui suis une flipette, la ça va :fou: j'ai survécu au jeu !

En vrai, ils sont assez facile à obtenir comme collectibles. Mais un peu relou à chercher sur toute la map :mort:

Ouais, je suis d'accord avec toi... Mais ça fait du bien ! Après tout dépend du confort de la maison :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
21 juillet 2025 à 17:00:48

J'aime bien les metroidvania en ce moment 🤣🤣🤣

J'ai survécu au let's play aussi 😂
Tu va faire quoi comme jeu là du coup ?
Heureusement que internet existe, sinon voilà la galère de chercher sois même, surtout sur de grandes maps :noel:

La maison était grande la ou il est, c'était vraiment sympa 🥳🥳🥳

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 juillet 2025 à 23:34:04

Bah ça tombe bien, y a un jeu que tu dois absolument faire :coeur: c'est tails of iron :ok:
C'est un jeu Inde metroidvania avec une petite pointe de Dark soul like (rien de très difficile et bien équilibré). Une dizaine d'heures à finir et gratos sur le PSN (en avril 2023 :rire: )
On joue un prince rat qui doit sauver son royaume suite à l'attaque des grenouilles :mort:

Je l'ai finis et platine et tellement je kiffe le jeu, je continue pour faire les choses annexe (type dlc) et je ne suis même pas sur qu'il y ait des trophées pour ça :noel:

Je ne sais pas encore. Comme je pars bientôt en vacances, j'ai pas envie de commencer clair obscur maintenant... J'ai un pote qui m'a prêté son casque VR2. J'ai un jeu star wars à faire dessus :ok:

Sans guide, c'est vraiment random les endroits où apparaissent les cartes mémoire .. T'en as elles apparaissent aussi après avoir eu 5 étoiles avec des pnj :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 juillet 2025 à 01:18:36

Merci pour le conseil, je viens de le commencer :bave:
Avant celui-ci j'ai fait Skelethrone, bien hardcore du coup je l'ai fait en mode facile 🤣

C'est bien de vouloir tout voir :bave: j'explore bien tails of iron, enfin le peut que j'ai jouer :fou:

Tu commenceras un des deux apres les vacances, faut profiter au max🥳🥳🥳

Les trucs aléatoires c'est vraiment détestable franchement 🤣

Je commence la serie tiré d'un livre de Stephen King :bave: le début est sympa.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 juillet 2025 à 22:16:50

Tu me diras comment tu le trouves ! :bave:
Hier j'ai tout finis, il me reste juste un trophée pour finir le jeu en difficile mais j'ai pas la foi de le refaire de suite :noel:

Ah ouais ? C'est le même type de jeu ? Il est payant ? :fou:

Tu en es où ? Je trouve que le jeu il est vraiment très sympa. T'as les quêtes et les objectifs sont simples à comprendre :ok:

Encore ça va, tu sais à peu près, mais t'as des trophées c'est vraiment random :rire:

Je ne connais pas, c'est quelle série ? :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
25 juillet 2025 à 17:30:04

Sympa mais j'ai du mal avec les contrôles parfois 😂 je veux absolument attaquer avec carré.
Tu as même fait les dlc ?

Même type mais en beaucoup plus dur, c'est pas aussi beau graphiquement mais le taff est bien :noel:
Non c'est un jeux payant :fou:

J'ai déjà finis, me reste que le trophée d'avoir toutes les armes et armures, mais je pense que je vais devoir tout faire pour ça 🤣

Je comprendrais jamais pourquoi ils font ça 😂😂😂

Le nom c'est "L'institut" ça viens juste de commencer, que 3 épisodes pour l'instant, sympa mais a voir avec la suite 🥳

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 juillet 2025 à 01:04:00

Ne t'en fais pas, j'ai passé tout le jeu à vouloir appuyer sur carré pour attaquer :rire:

Oui, j'ai finis par faire l'histoire de l'écureuil, mais j'aurai du commencer par ça et finir par les combats annexe :rire: (tournois dans le monde des taupes).

C'est que les armes sans les dlc :ok: il me manquait qu'un seul coffre dans la crypte qui contenait 4 objets dedans :mort:

C'est avec le squelette ? Ça me fait peur :noel:

Je connais pas du tout, mais ça doit être une série d'horreur encore :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 juillet 2025 à 01:38:40

Je l'ai encore fait ce soir 🤣🤣🤣

J'ai pas l'envie de faire le dlc :fou:

L'exploration j'ai tout fait et j'avais même eu un bug et j'avais 2 coffres a prendre mais me manque encore des équipements, je commence a avoir la flemme de chercher :noel:

Oui c'est ça, pour le coup ça fait pas trop peur, moi qui aime pas ça d'habitude 😂

Pas de côte horreur pour le moment, c'est plutôt surnaturel 🥳🥳🥳

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 juillet 2025 à 23:27:26

Sincèrement, tu le finis en 1h et il complète bien le jeu :fete:

J'ai trouvé un site/guide où tu peux regarder les équipements qui te manque et connaître leur emplacement :ok:

Ah bah alors c'est mort pour moi :noel:

J'ai commencé weird west :ok: sympa, mais il me manque un truc pour être parfait...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
31 juillet 2025 à 01:05:52

Je suis passer a un autre jeu pour le moment :fou:

Le site m'intéresse s'il te plaît, histoire que je face ça vite 🤣🤣🤣

En mode facile tu défonce le jeu comme dans le jeu avec le rat 😂mais je comprend qu'on ne puisse pas aimé 🥳

C'était un jeu avec le psplus ça non ? J'avais jouer un peu mais pas accrocher donc j'ai lâcher, enfin si c'est bien a celui que je pense :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
31 juillet 2025 à 01:14:57

Ah bah tu changes vite :rire: c'est quoi le futur jeu ?

:d) https://psnprofiles.com/guide/13677-tails-of-iron-gear-guide voilà le guide. Tu peux le traduire en français :ok:

C'est surtout par ce que y a des squelettes :noel:

Ouais c'est bien ça. Il est en 3D isométrique vu du dessus. Au far West mais avec des zombies, des sirènes, etc... :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
01 août 2025 à 20:06:36

Quand j'ai pas l'envie de chercher je reste pas dur un jeu, là avec ton lien je vais voir ce qu'il me manque, merci🥳🥳🥳

C'est pas les pires monstres les squelettes 🤣

Oui c'est bien le jeu auxquels je pensais😂, sympa mais j'ai pas accroché, il y aurais eu un mode coop en ligne j'aurais fait directement mais là :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 août 2025 à 17:55:23

En vrai rien n'est vraiment trop caché :rire:

Bah écoute, pour le moment, je kiffe bien :fete: je suis au 2ème personnage. Je pense que je vais le platiner :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
06 août 2025 à 23:34:21

Purée dans Blasphemous il y a trop de choses cacher, ça rend fou a force 🤣🤣🤣

Il y as une histoire sur plusieurs personnages ?
Tu platine toujours de toute façon 🥳

Tu es déjà partie en vacances ou pas encore en faites ?

Message édité le 06 août 2025 à 23:34:42 par ultimasephiroth
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 août 2025 à 01:25:55

Ah ouais ? Non la ça va. T'en as pas énormément et tu peux en acheter avec les tickets :fou:

Ouais, y a 5 persos qui sont connectés par une empreinte :ok: je suis au 3ème et j'ai pu inviter les 2 d'avants à rejoindre mon groupe :fete:

Je suis arrivé la bas hier :fete: mais j'ai ramené la PS Portal et sinon l'emulateur GBA :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 août 2025 à 15:15:53

Les murs secrets ça y va, faut penser a tout frapper a chaque fois🤣

Trop bien ça une team, ils aident pendant le jeu ou tu joue que avec un seul ?

Profitez bien alors 🥳🥳🥳
Tu prend toujours de quoi jouer c'est sympa :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 août 2025 à 00:32:35

Ah oui, il faut toujours le faire dans les jeux :rire: faire la route en sens inverse aussi !

Tu contrôles que ton perso, mais les autres attaquent, se font cibler et permettent de stocker plusieurs choses sur eux (t'as que 48 places dans ton inventaire + 32 sur le cheval). Donc ça va vite en général :mort:

Bah il faut bien s'occuper... Surtout quand t'as de la route ou que tu ne peux rien faire quand le petit fait la sieste :noel:
J'ai eu le temps de me faire Metroid Fusion (que je n'avais jamais finis en 20ans :mort: ) la j'enchaîne sur le 3eme jeu dragon ball l'héritage de goku que l'on a jamais eu en France. Merci les traductions l'emulateur :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 août 2025 à 20:31:23

Oui les aller retour c'est dans tout les jeux de toutes façon 🤣

C'est trop je trouve, je vais y pensée en sachant ça 🥳🥳🥳
Les gestions d'inventaire cest sympa mais parfois galère :fou:

Admire le paysage pour passer le temps :fou:
Au moins maintenant c'est fait pour metroid GG🥳

C'est me jeu DBZ genre rpg celui-là non ? Il dois être bien sympa :bave:

La vidéo du moment