CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
16 avril 2025 à 00:42:10

C'est dommage, c'est vraiment un passage qui prend 5min :fou:

Oui, pas dur mais compliqué de me motiver :mort:

Non, on est encore sur la fin de la saison 1. Mais... Au final, j'ai du mal :noel: nouvelle saison de the last of us :bave:

Oui tu as raison. Mais bizarrement, je vais rester sur ma fin !

Je suis à la tour de combats (étage 200) ils tentent de maîtriser le Nen.

Un bon programme pour les vacances ! :fete:

Je recherche activement un vélo gravel :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 avril 2025 à 21:57:57

Quand j'aurais 5 minutes et surtout l'envie j'essaierais :noel:

Je te comprend à 100% sur ca 🤣

Au début ca fait souvent ça, faut juste en regarder un ou deux de plus d'épisodes et après si c'est pas ton truc bah tu arrête.
Oui j'ai vu l'épisode 1 :bave: ça annonce du bon pour la suite 🥳

Tu avance vite sur HxH, mais c'est tellement prenant :ange:

Ouais🥳🥳🥳

Il a quoi comme particularité ce vélo ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
20 avril 2025 à 00:12:07

C'est vraiment le trophée le plus rapide du jeu :fou:

La j'ai du mal à me motiver sur FFV :noel:

La on est à la 2nde saison de GoT House of Dragons et ça repart de plus belle :bave: ça dépend vraiment des épisodes...

J'ai du mal avec le casting (sauf la meuf d'Elie et Joël :coeur: ) mais ça va se regarder facilement !

Franchement, j'aime beaucoup pour le moment ! :ok: l'histoire est pas mal, les combats ne se résument pas à de la force brut !

C'est un mélange entre un vélo de route et un VTC/VTT. Tu vas plus vite que les VTT et tu peux aller dans la forêt ou n'importe où :fete:

Aujourd'hui, c'était travaux. On a posé notre terrasse dans le jardin. C'était pas gagné. Je suis ko :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
24 avril 2025 à 21:20:03

Mais tu sais pas quand tu rate une esquive aussi 🤣

Pourquoi tu aime moins que les autres ? :fou:

Parfois de l'action et d'autres fois du blabla, mais c'est quand même bien expliquer je trouve donc le mélange marche bien 🥳

N'ayant pas fait le jeu je trouve que la série est sympa à voir :noel: Je vais regarder l'épisode 2 en faites.

Par moment il y as beaucoup de lecture, j'avoue que ca casse la tête 🤣🤣🤣

D'accord je vois merci, les pneus sont plus gros ?

Faut avancer lentement mais sûrement :noel:
Cours particulier pour moi aujourd'hui, le tennis c'est pas facile pour tout le monde :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
25 avril 2025 à 01:29:25

Ah bah si tu sais, tu te fais bouffer :rire: mais tu as un gros indicateur qui te dit quand esquiver :ok:

Non même pas... J'ai pas trop eu le temps de jouer surtout. Mais c'est comme les 4 premiers FF.. Rien de fou dans l'histoire pour le moment :mort:

Ouais ça dépend. Mais la saison 2 m'a redonné un coup de pêche à l'histoire :bave:

Ah... Tu arrives à l'épisode critique. C'est un passage un peu terrible quand tu as joué au jeu. Mais sincèrement, les jeux sont tellement bons ! :coeur:

Ah ouais ? Ça va, c'est pas au niveau d'un death note au niveau lecture :noel:

Les pneus sont plus fins et t'as les "cocottes" pour bien te positionner en avant sur le vélo. J'ai craqué, j'en ai pris un neuf avec tout l'équipement :fete:

Non mais la terrasse rend trop bien ! Je suis trop fière de ce qu'on a fait. Mais c'est beaucoup de sport... Je ne sais pas comment font les gens qui travaillent là dedans..

Qu'est ce qu'on t'a fait comme misère ? :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
28 avril 2025 à 15:11:02

Un gros indicateur ? Fin j'ai compris quand il faut esquiver mais .... je verrais si je veux le faire :noel:

Bah tu verras bien mais un jeux sans une bonne histoire oui c'est agaçant à faire :fou:

L'épisode 2 était sympa :bave: vive la future vengeance 🥳

Je trouve oui, mais c'est vrai que Death Note j'ai jamais lu, j'ai juste regarder l'anime, Bakuman en lecture m'avais casser la tête aussi 🤣

C'est un vélo de balade donc ?

Content pour toi 🥳🥳🥳 les personnes qui travaillent dedans ont l'habitude et s'économise à force de savoir quoi faire :ange:

Rien en particulier mais je vois vite quelqu'un qui comprend mentalement mais pour comprendre physiquement c'est souvent l'inverse qui es fait 😂

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
30 avril 2025 à 00:35:40

Tu me diras si t'as réussi :rire:

Je le trouve beau et bien optimisé, mais c'est toujours une histoire banal... Sauf, que la, c'est le 5eme jeu de la licence et que t'as des classes :fou:

Et alors ? T'étais comment à la fin ? :fou: c'est un peu différent du jeu (surtout le village). Et t'as l'épisode 3 aussi :fete:

Death note et Bakuman, même auteur... C'est vraiment bien mais beaucoup de texte :rire: contrairement à un dragon ball ou Naruto, je reste au moins 1h sur chaque tome :noel:

C'est un vélo de course tout terrain :ok:

Oui tu as raison... Le problème, c'est qu'on ne s'économise pas quand on fait les travaux soit même. On a aussi fait le crépi du mur extérieur ce week-end :mort:

Après c'est à toi d'adapter la pédagogie.. Mais tu en as, tu sais très bien qu'ils ne pourront pas progresser plus que ça :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
01 mai 2025 à 19:06:00

Déjà que je suis pas motiver car le dernier de Aeterna Noctis me casse la tête, mais bon sa c'est relativement facile au moins :noel:

Au 6eme tu te régalera :bave: les classes c'est bien mais faut pas qu'il y en es trop 🤣

Je pensais pas qu'il allais partir comme ca mais je ne suis pas plus choquer que ça 😂 vivement la vengeance à venir 🥳

Je préfère éviter trop de lecture et avoir plus d'action apres sa dépend du manga aussi mais au final quand on aime on lis tout quand même.

Faut bien prévoir et faire a sont rythme et tout va bien 🥳
Il existe de grosses machines pour faire le crépis ? J'avais vu une fois comment faire mais ca paraissais tellement long 🤣🤣🤣

J'ai bien découper le mouvement puis apres c'est juste de la pratique puis la personne fera comme elle le souhaite :fou:
Ça ma fait marrer car à chaque fois les personnes te demande à quelle niveau elle sont .... c'est surtout des débutants en plus :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 mai 2025 à 00:19:34

Tu m'étonnes... T'as toujours pas réussi ? :mort:

Je sais :bave: je l'attends avec impatience. J'essaie de les faire tous dans l'ordre :rire: après j'enchaînerai le VII et le X :noel:

C'était tellement un choc dans le jeu... On ne s'attendait pas à ça après avoir finit le 1er jeu...

Oui, quand on aime, on ne compte pas :fete: mais je m'éclate bien sur Hunter X Hunter !

J'ai fais 60km aller/retour hier pour aller chez mes parents en vélo. J'étais ko. Je me suis réveillé cette nuit avec des crampes au mollet :mort: demain je refais 30km !

Bah la c'était à la main. Je faisais le mélange, ils etalaient à 2 et l'aprèm ils ont gratté les murs :ok:

Bah oui, on aime bien se jauger quand on commence :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
04 mai 2025 à 10:11:24

Faut dire que j'ai pas rejouer encore donc non j'ai pas réussi 🤣

Même si certains ne sont pas bien j'avoue que les faire dans l'ordre c'est top :bave:
Le VII d'origine va te faire drôle par rapport au remake :noel:

Surprise complète aussi, même sans avoir jouer aux jeux, le personnage principale qui :mort:
J'aurais bien aimer le voir encore plus Joël :ange:

Tu en est où maintenant a HxH ?

Et bah tu y va avec fond directement avec ton vélo 🥳
Fait attention à ne pas te faire mal quand même :fou:

Ça a dû être bien prise de tête mais comme le résultat est bien, c'est le principale 🥳🥳🥳

La compétition dès le départ de celui qui impressionne le plus l'autre, sa a un côté drôle 🤣

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 mai 2025 à 00:37:14

Ah mince.. T'as abandonné ? Tu joues à quoi maintenant ? :fou:

J'ai vraiment du mal à avancer dans le V... Je crois que c'est les trophées qui m'embêtent :mort: ce matin j'ai perdu 30min à cause d'un boss qui n'est pas apparu par ce que j'avais tué les mobs et le boss trop vite. Du coup, j'ai du relancer une sauvegarde ! Et la ce soir, j'ai passé 1h pour récupérer une magie bleu dans un donjon :noel: entre la chance d'apparition du mob et la technique du dresseur à utiliser au bon moment (sinon, il te fait une attaque qui te fait rentrer en mode furie). Je dois être à 6/7h, mais j'ai l'impression ça fait 30h je suis sur le jeu ! :snif2:

J'ai tellement hâte de jouer au jeu d'origine :bave: j'ai déjà fais le VIII pleins de fois et c'était déjà moins cubique qu'à l'époque :rire:

Oui... Mais la, tu le verras plus :rire: sauf si on a des flash-back !

Ils affrontent la brigade fantôme :ok: c'est toujours les enchères (j'avance doucement).

J'ai pris un truc d'homéopathie et la douleur est partie direct. Et c'était bien cool, un chemin beaucoup plus VTT dans la forêt :bave:

Surtout qu'entre temps j'ai continuer comme un fou en allant à la décheterie pour nettoyer le jardin des gravats et autres sac à jeter :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
11 mai 2025 à 23:26:41

Je fait une grande pause on va dire 🤣
En ce moment je ne joue pas trop, fin les missions du jour à Neverwinter mais je vais vite.

J'espère que tu auras pas de choses aussi embêtante à faire pour les autres trophées, mais tu te décourage pas vite donc tu va le faire 🥳🥳😂

Ouais tu va adorer, faut juste pas faire attention aux graphismes :hap:
Le seul que j'ai refait c'est le VII, vu que je le connaissais bien :ange:

Faut bien profiter de l'histoire et des dessins donc avancée lentement c'est tout bon :fou:

C'est passé vite c'est le principale et comme on dit, en selle Marcel 🤣🤣🤣

Et bah même en week-end tu arrête pas :noel:

Tu regarde la série Andor ? J'aime bien la saison 2 et en plus ils sortent 3 épisodes à chaque fois :bave:
La saison 2 de dead city aussi le spin off avec Negan et Maggie, mais je crois me souvenir que la série walking d'eau bah tu regarde pas :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
13 mai 2025 à 00:35:04

Comme d'hab pour toi :rire: c'est par période !
Tu t'amuses toujours autant sur Neverwinter ? Faudrait je le rallume un jour :noel:

Ça va, j'avance pas aussi vite que je voudrai... Je suis à 13h de jeu et la moitié de l'histoire je pense :fou:

Les graphismes ne m'ont jamais arrêté dans un jeu. Puis dans la pixel collection, c'est que du 2D-HD :ok: mais, je ne pourrai pas te raconter l'histoire des 4 premiers jeux :noel:

Le VIII ça reste l'un des jeux de mon enfance :coeur: mais j'ai pas trop aimé le IX..

Ouais :bave: le vélo j'en fais 2/3 fois par semaine :coeur:

C'est une des séries que j'ai le plus envie de voir. On avait regardé que le 1er épisode l'année dernière...
J'ai lu les walking dead et quand j'ai regardé la série c'était tellement long :mort: mais peut être que les spin-off sont cool !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 mai 2025 à 15:44:08

C'est exactement ça 🤣
Il y a eu une grosse mise a jour avec nouvelle map donc oui j'aime bien découvrir la campagne :hap:
C'est vrai faudrait que tu avance un peu :fou:

Prend ton temps sois pas pressé :noel:

C'est vrai que c'est juste une habitude visuelle a prendre :fou:
Sûrement dauver le monde du grand méchant pour l'histoire 🤣🤣🤣

Pareil pour le VII premier FF et j'ai adorer, le 9 j'ai pas kiffer non plus...

Et bah tu dois être devenu plus fort maintenant :ange:

J'ai finis la saison 2 et franchement j'ai adorer dès que tu as l'occasion fonce 🥳🥳🥳

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
20 mai 2025 à 00:53:39

Faudrait qu'on prenne le temps que tu me carry un peu sur le jeu :rire:

Je suis à 20/21h et je suis au dernier donjon :fete:

Non mais même au contraire, j'aime beaucoup ce style graphique en 2D :bave:

Oui c'est exactement ça... Et t'as oublié les cristaux dans l'histoire :noel:

Bah écoute, je progresse bien, je suis vraiment content. Je vais quasi 2x plus vite que quand j'ai repris le vélo l'année dernière avec mon VTT :fou: c'est ça qui est bien sur Strava.

J'ai bien envie de la regarder ! Y a aussi la nouvelle saison de love, sex&robot sur Netflix :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 mai 2025 à 21:41:25

Oui pas de problème avec plaisir 🥳

GG tu me diras si le boss de fin était dur ou non :noel:

Quand on grandissant avec cest clair que cest pas super gênant, fin je parle pour moi la 🤣

Les cristaux qui viennent de je sais plus où :rire2:
Dans FF14 cest pareil il y a des cristaux :fou:

Nickel tout ça 🥳
En parlant de sport je m'y suis remis un peu, j'ai un peu prit du poids 🤣🤣🤣

Tu le feras en temps voulu :noel:
Je connais pas du tout, c'est bien ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 mai 2025 à 01:10:04

J'ai eu le platine :ok: le boss de fin pas trop, mes persos sont à haut niveau et ont tous leurs jobs à fonds :fou: le plus dur, c'était les 2 boss secondaire ! Oméga m'a bien embêté....

J'ai pas forcément grandit avec, mais j'ai toujours aimé les jeux 2D. Par nostalgie ou le gameplay :rire:

Dans quasi tous les FF t'as des cristaux :mort:

J'ai commencé Death Stranding version director's cut :bave: ah bah la, je suis gâté au niveau de l'histoire. Le simulateur de livreur Amazon :noel:

Ah mince, tu fais combien maintenant ? J'ai perdu quasi 5kg avec le vélo :fete: tu fais de la course à pied ?

Ouais c'est sympa ! C'est des épisodes déconnectés entre eux dans des univers SF :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
05 juin 2025 à 22:50:07

GG encore un 🥳🥳🥳
Cestle truc dommage dans les FF, les boss sont assez facile mais les secondaires parfois harcore(coucou a Yazmat) 🤣

Le gameplay est simple et efficace et tu as pas d'énorme zones a visiter comme ca, cest ce que j'aime aussi :fou:

Faudrait qu'ils changent d'histoires un jour 🤣

Tu l'avais pas déjà fait ce jeu ? Et cette version apporte quoi de plus ? :noel:

92 mdr j'ai déjà perdu 3 kilos rien qu'en enlevant les bêtises que je mangeais ....
Non course a pied j'en fait plus, le tennis me suffit et c'est bien physique en plus donc tout bon pour moi, je dois juste continuer, lentement mais sûrement :ange:

Faut que je jette un coup d'œil alors merci 🥳🥳🥳

Désolé je pensais que j'avais répondu mais en faites non 😂

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 juin 2025 à 00:12:29

J'ai jamais fais le X, je peux pas te dire :fou: mais Monarch dans le VIII c'était déjà un boss tordu.. Déjà, si t'avais un niveau paire (genre 100) t'avais une technique qui pouvait te tuer one shot...

Ouais j'aime bien la vue surtout ! Les nouveaux jeux 2D HD me font bien kiffer aussi !

Je crois qu'à partir du 6 l'histoire se complexifie un peu plus :noel:

Non, j'avais jamais joué au jeu. T'as des cinématiques et quelques outils en plus mais rien de très fou :rire:

T'es un poids plume :noel: je suis passé à 113,5kg ! :fete: mais c'est marrant, toutes les personnes pensent que je fais beaucoup moins que ça...

Rien qu'en faisant attention à son alimentation, tu perds énormément. Le sport c'est que 20% :ok:

Bon, pas trop de problème vers chez toi avec la victoire de Paris ? :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 juin 2025 à 17:24:33

C'est dans le 12 Yazmat, dans le 10 le boss le plus fort c’est Der Richter :noel:

Comme Ender Lily 🥳🥳🥳 un jour tu devras faire le second :ange:

L'histoire deviens intéressante oui :hap: et certaines scènes sont vraiment sympa.

Après ça reste un jeu bien, j'avais regarder un let's play a l'époque de sa sortie.

Je ne suis pas aussi grand que toi aussi😂 mais quand je fait du sport j'avoue que je sens pas trop la différence, il y a que la balance qui me le rappelle🤣

J'y fait attention depuis 3 semaines puis je cherche pas a descendre vite, juste faire a mon rythme et a force ça iras, juste je dois faire gaffe aux écarts 😂

Juste pleins de feu d'artifices et des gens qui ont crier, par contre sur les Champs ça a été bien chaud :noel:

La vidéo du moment