CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
24 mars 2025 à 00:44:55

Ouais mais la, je prends plus de plaisir en continuant à jouer :ok:
Je ne sais pas si c'est les maps que je préfère ou si je m'améliore :fou:
C'est même pas un truc que tu dois manquer... C'est une porte (un point de respawn) que j'ai pas ouvert... Du coup, à chaque mort, je réapparaît au début du donjon (3 bonnes minutes de marche).

C'est vraiment pour éviter les erreurs et devoir refaire le jeu :noel:

C'est pas mal, du coup tu vas gagner du niveau avant de revenir faire les boss !

C'est le début de beaucoup de séries en faite :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
24 mars 2025 à 23:48:22

Tant mieux ça 🥳
Un peu des deux sûrement :fou:
C'est pas si loin ça va mais p’us c'est prêt mieux c'est :noel:

Je ferais plus attention et je vais suivre ton conseil 🥳🥳🥳

Oui mais c'est long je trouve, faut que je regarde si j'ai pas des choses pour exp plus vite :hap:
J'ai un peu avancé aujourd'hui, ça change la vie de pas avoir à tout explorer et d'avoir ou aller directement 😂

Pas faux, la c'est juste en 4 épisodes donc c'est vite finis 🙏

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
25 mars 2025 à 00:27:12

Je suis bientôt à la fin du jeu :bave: je fais les trucs post game ! (améliorer mes sorts, récupérer les magies et vies supplémentaires :rire: )

C'est surtout que je suis mort une bonne dizaine de fois et que j'ai vu la porte tout le temps, je comprenais pas que je pouvais la débloquer :mort:

Ah bah oui, tu m'étonnes... Moins compliqué de connaître la destination et de chercher partout :noel:

C'est pas mal aussi les mini-séries ! Ça te prend moins de temps et tu passes à autre chose :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
25 mars 2025 à 23:24:00

Super ça 🥳
Tu en es a combien d'heures ? Tout avoir c'est toujours sympa, surtout si tu as un trophée dessus :fou:

Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien :noel:

En effet, je suis quand même bien fier de tout avoir trouver tout seul à la base 🥳

Oui c'est sur, mais la il manque au moins épisodes je dirais pour qu'il y est toutes les explications, c'est en 4 épisodes seulement ....

Petit film du soir, la vallée des fous :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 mars 2025 à 00:19:26

La je dois affronter le boss de fin et ensuite j'ai un peu de trucs à faire :mort:

Je suis à 10h à peu près. Je dois récupérer des objets cachés, mais ce qui peut être long... J'ai des graines à planter. Je suis à 49 sur 50 graines :fou: je vais devoir rechercher partout où la planter...

Dans un jeu si fou et si compliqué, y a de quoi être fier :fete:

Ils vont peut être faire une saison 2 ? :noel:

Ça me dit rien, ça doit être un film français :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 mars 2025 à 23:28:39

Pourquoi ne pas faire les petits trucs avant ?
J'espère qu'il va pas être dur le boss de fin :noel:

Avec une astuce au pire si tu ne trouve pas au pire 🥳
C'est un jeu rapide en 10h c'est bien :fou:

La je galère sur de la plate-forme a faire en mode hard, c'est vraiment pas facile et j'imagine pas le dernier après 🤣

Je pense pas, quoi que ce serais une bonne surprise 🥳🥳🥳

J'ai pas encore regarder mais oui c'est un film français, j'ai vu Holland avec Nicolas Kidman a la place, franchement bien sympa et je ne m'attendais pas a ce qu'il c'est passé 😂

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 mars 2025 à 19:10:47

Je pouvais pas, c'est de l'histoire annexe à faire après la fin du jeu :ok:
Le boss de fin se déroule en 2 combats, le 1er a 9 séquences et ensuite c'est un combat en standard. Pas de difficulté particulière, le seul trophée un peu dur, c'est d'utiliser le parapluie tout le long du jeu qui fait 2 X moins de dégâts :noel:

La seule graine et le pot se cachaient dans un donjon. Je l'ai raté dans ma 1ère visite... Heureusement, un pnj nous indique le niveau !

J'ai eu le platine en 12h :fete:

Le plus dur pour moi la plate-forme :mort:

Je connais pas du tout :rire: j'ai finis la saison 2 de Tulsa King :bave: j'attends la saison 3 !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
28 mars 2025 à 21:13:33

En effet tu ne pouvais pas 🤣
On dirais me boss de fin est très long :noel:
Même en équipant le parapluie, tu peut quand même augmenter l'attaque non ?

GG 🥳tu as trouvé facilement grâce au pnj🥳🥳🥳

J'ai réussi ma 9eme niveau :fou: cest pas long mais bien galère 😂j'ai commencer le 10eme et dernier mais j'avais pas la motivation et il est bien casse pied aussi 🤣

Je te conseil de regarder, ca vaux le détour.
Je l'attend aussi avec impatience la saison 3 :bave:

J'ai vu que tu as commencer Gris 🥳

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 mars 2025 à 00:36:27

Mais le end game vraiment sympa ! Je m'attendais quand même à un nouveau boss de fin :fou:

Pas si long que ça pris séparément :noel: mais le 1er combat, ça devient un combat plate forme et si tu meurs, tu dois tout recommencer :mort:

Tu peux augmenter ton attaque en achetant des améliorations :ok: mais sinon, tu as des armes 1x, 1,2 ou 1,3 fois les dégâts... Quand je les ai équipés, j'ai roulé sur le jeu :rire:

Tu vas bientôt le finir :bave:

Oui, j'ai commencé hier, mais trop ko pour continuer (j'ai du jouer 20min..) on verra ce que ça va donner par la suite !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
30 mars 2025 à 22:28:59

Quand traîtresseieux et que tu es plus fort oui c'est plus agréable en générale 🥳
Il était pas plus dur le boss de fin la 2eme fois ?

Et vu que tu adore ça les plates-formes 🤣🤣🤣

Bah tu m'étonne, ça va toujours plus vite quand on est bien opti :noel:

Oui me manque que le dernier niveau a faire et un ou deux boss annexes a faire :ange:

Et tu aime bien ? Tu va peut-être le platine :noel: me manque un trophée mais j'ai la flemme de le faire 😂

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
31 mars 2025 à 01:45:04

Y avait pas de boss :rire: t'avais quelques mini boss en récupérant les collectibles mais rien de fou...

Non mais laisse tomber... Utiliser un grappin, courir pour esquiver des taureaux :mort:

Limite, ça change ta façon de jouer au jeu... J'étais plus en mode défensive avec esquives et tirs/magie à distance. À la fin, full combat rapproché :fou:

Bientôt un nouveau platine ? :fete:

Je pense oui, j'ai pas trop eu le temps d'y jouer. Mais je ne suis pas transporté pour le moment...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
03 avril 2025 à 01:08:22

Tant mieux pas de prise de tête alors 🥳

Ah ça les passages bien casse pied je connais 🤣

Un peu comme aeterna noctis donc, faut jouer de façon différente celin la ou on se trouve, je trouve que c'est une bonne idée 🥳🥳🥳
Peut-être, j'ai pas rejouer depuis, j'espère réussir vite le dernier niveau de l'impossible au plus vite :noel:

Le jeu dans la totalité reste sympa mais il y a rien de bien fou quoi....
Le même studio a fait le jeu Neva, celui-là je m'étais régaler :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 avril 2025 à 18:38:03

J'ai bien aimé le post game ! Mais ça me manquait d'un combat final comme dans les RPG :rire:

Je trouve que c'est une bonne idée aussi, ça apporte un autre gameplay bien sympa :fete:

Je n'ai pas rejoué non plus :mort: j'ai du mal à me lancer dans le jeu...
Oui j'ai vu qu'ils ont fait un autre jeu, ça parle de quoi Neva ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 avril 2025 à 23:38:24

Avec un bon tour par tour :bave:

J'ai toujours pas réussi, c'est vraiment très très dur, mon neveu était chez moi et même lui as pas réussi même si il avais avancée plus que moi :noel:

Le jeu est mou tout du long donc bon courage, heureusement qu'il n'est pas long 🤣
Les ténèbres qui envahissent tout, l'histoire est touchante et le gameplay est bien fun, si tu as l'occasion fonce 🥳

Je suis plus en mode films en ce moment, j'ai finis la série Silo aussi entre temps, j'ai bien aimé.
Faut que je relise des mangas aussi :fou:
Je vois qu'il y en as certains de ceux que je lis qui sont sortie en animé, je ne vais pas regarder mais c'est top.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 avril 2025 à 08:14:47

C'est exactement ça :fou: je suis sur la fin des trophées de gris. Trop poétique comme jeu, j'ai vraiment pas passé un bon moment...

Alors c'est bon ? L'élève a dépassé le maître ? :rire: c'est que le jeu doit vraiment être costaud... Faut pas abandonner !!

Ça me donne déjà plus envie que Gris :fete:

Elle est comment la série Silo ? :bave:

Je continue à lire pour ma part. Je suis bientôt à la fin des scans de Kaiju 8. J'aime bien :coeur:

Je pars en formation "management" sur Paris 19, pendant 3 jours...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 avril 2025 à 22:04:06

Après ça change radicalement des jeux normaux mais sympa à faire quand même.
Me manque que un trophée dessus mais pas motivé à le faire :fou

Le jeu peu être dure en mode hard mais pas autant que Hollow Knight :noel:
J'abandonne pas, je fait juste une bonne pause 🤣

Clairement c'est beaucoup mieux que gris me jeu Nova 🥳🥳🥳

Franchement sympa, que 2 saisons pour le moment et j'espère une 3eme et dernière car on comprend un peu tout dans les 2 premières, une bonne fin et ce serais top, mais bon les séries à rallonge je connais et je ne souhaite pas que ce soit le cas là :fou:

Oui Kaiju est sympa et dans ma liste paris tant d'autres 😂

Et ça va la formation tu aime bien ? J'espère que c'est pas trop loin en transport :ange:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 avril 2025 à 00:15:45

C'est quoi le trophée manquant ? :fou: trop dur pour moi d'allumer la play pour finir :rire:

Oui, mais Hollow Knight t'as triché :noel:

Ça fait partie des séries que je dois regarder. Mais, je n'ai pas forcément l'envie en ce moment... On a commencé house of dragons :bave:

J'ai rattrapé la publication des scans. J'ai l'impression qu'on est sur la fin du manga :ok: du coup, j'ai commencé Hunter X Hunter.

C'est pas trop loin (1h15/30), après... C'est sympa mais pas exceptionnel :mort:

Message édité le 11 avril 2025 à 00:16:24 par Broly95Squal
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
11 avril 2025 à 21:41:22

Ne pas se faire toucher lors d'une phase précise, je trouve qu'on vois pas bien donc voilà 🤣

Oui je sais mais il est réellement plus dur :noel:

A un moment tu auras envie 🥳🥳🥳
Sympa house of dragons :bave:

Je croyais que c'était déjà finis tu me diras 😂
Attend tu avais jamais lu HxH ? Tu va adorer :ange:

C'est pas si loin et au moins tu vois un peu autre chose même si tu es pas intéressé.

Allez plus que demain et dimanche et vacances 🥳🥳🥳

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
13 avril 2025 à 14:54:49

Ah oui avec le serpent de mer ? :fou: tu dois esquiver mais t'as un temps quand il ferme un peu sa mâchoire. Mais c'est hyper large le tempo :noel:

J'ai eu le platine ! :fete: rien de trop compliqué, juste les actions et les souvenirs à trouver dans les mêmes chapitres..

Ouais c'est bien sympa :bave: ça rattrape pas mal la fin de GOT !

Non, il doit rester 10/15 chapitres je pense. Sauf s'ils pondent un nouvel arc :mort:

Non, je n'ai jamais lu mais la je dévore :bave:

Ouais, ça me donne pas mal d'infos et de choses à mettre en place :ok:

T'as trop de chance ! Tu vas faire quoi pendant les vacances ? :fete:

Message édité le 13 avril 2025 à 14:55:27 par Broly95Squal
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
15 avril 2025 à 13:37:43

J'ai pas retenter aussi, j'ai juste fait le passage pour avancer dans le jeu :fou:

GG, après le jeu reste simple, suffit de bien chercher :noel:

Tu as déjà vu tout les épisodes ?

C'est mieux un manga court et bien fait plutôt que rallonger pour pas grand chose🤣

Bah tu va adorer 🥳🥳🥳

Tu va finir pdg je te le dit :ange:

Je ne sais pas trop, me reposer déjà car je suis fatiguer, sûrement aller voir ma sœur aussi et jouer un peu au tennis :hap:

La vidéo du moment