CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 février 2025 à 10:07:15

C'est bizarre qu'ils aient changé un point aussi gros du gameplay :fou: t'es peut-être devenu plus fort aussi !

Ouais c'est un peu ça. Malheureusement, c'est pas mal répétitif sur la structure des quêtes.
Le jeu est pas mal dans les menu, tu as les quêtes principales, annexe, renseignements, améliorations des armes, syndicats. Tu peux prioriser dans le sens que tu souhaites.
Mais la plupart des récompenses ça reste du cosmétique...

Apparement, Mirage c'est un AC à l'ancienne :fete:

Y avait une pleine lune dans ton film ? :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
15 février 2025 à 00:10:12

Le jeu était vraiment plus facile et les compétences était meilleur aussi :fou:
J'ai commencer et avancée sur un autre jeu du même genre, la niveau difficulté c'est bien hardcore 🤣le nom c'est Aeterna Noctis :mort:

Au moins tu es pas trop perdu vu que le jeu a l'air bien fait, c'est super ça 🥳
Les cosmétiques c'est un peu naze surtout quand il y a aucun intérêt avec :fou:

Super ça, jy jouerais quand il sera a 10 euros alors 🤣

Nan pas de pleine lune, mais c'était bien de nuit :noel:
J'en dit pas plus car si un jour tu le regarde :hap:

La je viens de finir le film The Gorge, je m'attendais a rien mais en faites j'ai beaucoup aimer 🥳🥳🥳
Plus que demain et dimanche et c'est 2 semaines de vacances 🙏

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
15 février 2025 à 20:44:49

Ça me donne envie en tout cas le 1er :bave:

Ça me parle, je voulais me le prendre mais je me suis dis qu'il serait un jour sur le PSN :noel:

Au final je l'ai platine et il était bien sympa :bave: pas mal la petite histoire avec les 2/3 rebondissements dans la dernière partie.
Je te jure, j'ai du finir avec 20 peintures pour le vaisseau, 35 gadgets a ajouter sur ton speeder, etc...
J'ai vraiment l'impression qu'ils voulaient juste remplir leur jeu avec du vide !

Du coup j'ai commencé astro bot :bave: c'est comme le mini jeu offert avec la PS5. Je comprends pourquoi c'est le goty :ok:

Film d'horreur encore ? :mort:

T'as bien de la chance ! Profite bien :fete:

Nous on a regardé bref saison 2 aujourd'hui :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
16 février 2025 à 19:05:05

Le jour ou tu te lanceras tu verras qu'il est géniale 🥳

Un jour peut-être en tout cas c'est vraiment un jeu que j'adore,eme si je rage plus qu'autre chose 🤣

GG le platine 🥳🥳🥳
Toujours mieux quand on sais pas tout et ensuite de bien tout voir :bave:
C'est dans beaucoup de jeu ça, ajouter de l'inutilité 🤣

Il est bien il paraît, je le ferais un jour :fou:

Au début je pensais que non, mais oui l'histoire passe a l'horreur a un moment mais faut le voir pour comprendre :hap:

Merci, un peu de repos en plus ca fait toujours du bien :noel:

Ca me dit quelques chose, ca parle de quoi ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 février 2025 à 01:52:51

C'est mon prochain jeu :bave: j'ai du faire 1/3 d'astro Bot.

C'est ce genre de jeu où la difficulté et le challenge te faire encore plus aimer !

Ouais, limite le scénario m'a un peu "surpris". Je ne m'attendais pas à cette vision. Surtout ce point de vue qu'on a pas souvent dans les jeux star wars :fou:

Si tu le trouves pas chère, saute sur l'occasion :fete:

Je vais voir si on se lance dessus. On a regardé le comte de Monte-Cristo.. 2h50 :rire: mais sympa.

T'as jamais vu la saison 1 qui est sortie y a 10 ans ? C'était des épisodes de 2min (ils en sortaient un par jours à l'époque) ça passait sur Canal. Tu suivais l'histoire d'un mec lambda (voir nullos) de 30 ans avec ses galères. Son loyer, colloc, ses copines etc... Et la, dans la saison 2, tu le retrouves 10 ans plus tard après une rupture amoureuse :mort:
Y a 6 épisodes de 30min. Les sujets s'enchaînent bien et c'est criant de vérité sur la vie du quotidien et des problèmes qu'on se crée souvent soi-même :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
26 février 2025 à 21:04:04

Trop bien 🥳
Je suppose que tu as peut-être finis astro bot non ?

Bah je fait une bonne pause dessus pour le moment, la c'est vacances tranquille :fou:

Tu me donne envie de l'avoir, ou de regarder un let's play si j'ai la flemme 🤣

J'ai vu aussi Monté-cristo le film est sympa mais la série est bien mieux :noel:

De nom j'ai un souvenir, mais je ne me rappel pas l'avoir vu ... quand je me déciderais je vais me lancer dessus 🥳🥳🥳

Ca va sinon en ce moment ? Moi oui toujours en vacances meme si le temps est pas top :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 février 2025 à 04:08:54

J'ai pas beaucoup joué au jeu... Je suis à 2/3 je dirai :ok:

T'as fais quoi de tes vacances du coup ? :bave:

J'ai finis de lire les vinland saga aussi :fou: je ne sais pas encore trop quoi attaquer...

Ça va, on est partie 3 jours en week-end à Copenhague :fete: sympa le Danemark. Mais j'ai eu des problèmes de santé la bas à cause de la bouffe et depuis... Ça ne veut pas partir :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
01 mars 2025 à 21:17:04

Tu as quand même avancée ça va 🥳

Vu le temps, films et serie et jeux, j'avance sur Aeterna Noctis, j'ai enfin réussi à battre les deux boss on je coincais :hap:

Je dois rattraper aussi ce manga mais j'en ai tellement que c'est décourageant...
Link Click si tu veux lire un truc sympa 🥳

Sympa, tu avais jamais fait j'imagine ?
Pas cool ça mais tu as essayer de nouvelles choses en plat pour tomber pas bien ? Retablie toi bien en tout cas :ange:

Ce soir je regarde la vallée des ombres :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
02 mars 2025 à 01:39:09

Et c'est bon, je l'ai platine ce matin :fete:

Sérieux ? C'était quoi comme boss ? :mort:

Link Click ? Ça parle de quoi ? :fou:

Bah je ne sais pas trop... Rien de foufou. Mais soit un plat trop gras ou une glace qui n'avait pas l'air bonne :mort:

Je connais pas du tout ! En tout cas, on a commencé la saison 2 de tulsa King :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
04 mars 2025 à 21:19:37

GG🥳🥳🥳pas trop dur ?

Si tu le fait un jour je vais pas te spoil mais bizarrement quand j'ai rejouer, j'ai battu les deux du premiers coup 🤣

C'est deux jeune adultes(même pas sur) qui ont des pouvoir et qui leurs sert a enquêter, je peut pas en dire plus :fou:

Pas de chance quand ça tombe sur sois mais la tu va mieux j'imagine 🥳🥳🥳

Il était très sympa, je te le conseil si tu peux le voir.
Super ça, j'ai déjà tout vu, j'aime bien ce genre et surtout voir le grand Sylvester :ange:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 mars 2025 à 00:42:36

Merci ! Franchement, le deenier niveau ultime qui doit faire à peine 3min j'ai du m'y reprendre à 40 fois et passer une heure mini dessus :noel: mais les jeux de plate-forme c'est pas pour moi...
Je suis sur Under Lilies la :ok: si t'as des conseils, je suis preneur. J'aime beaucoup pour le moment :bave: mais je ne sais pas trop sur quel build partir...
Je me suis arrêté ce soir sur un boss sous l'eau. (sorcière noire ?)

J'ai commencé Kaiju 8 en attendant :rire:

Ouais, mais son doubleur officiel est décédé.. Ça fait bizarre d'avoir une autre voix que lui..

Je suis chez mes beaux parents depuis samedi. Leur chienne est atteinte d'un cancer généralisé.. Elle vient de partir ce soir dans la voiture en nous rendant au veto :snif2: c'était trop dur...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
05 mars 2025 à 23:19:08

J'en ai fait pleins sur aeterna noctis de plate-forme bien dur et encore j'étais en mode normale, j'imagine pas en mode hard 🤣

Trop bien j'espère que tu va aimer 🥳
Quand tu bat certains boss tu obtient de nouvelles capacités, faut pas hésiter a retourner aux endroits ou tu n'avais pas accès :fou:
L'équipement je changeais au fur et a mesure de ce que j'obtenais, les pouvoirs pareils.
Combat sous l'eau ? Si c'est la sirciere a laquelle je pense j'avais galère dessus, mais a force de connaître les phases a un moment ça passe :ange:

Encore un des mangas que je dois rattraper celui-là :noel:

J'ai pas eu ce problème vu que j'ai regarder en voiture :fou:

Ah zut pas simple ça a vivre, rip a leurs chien et :ange:
C'est un moment que je redoute avec mon chat .... pour l'instant aucun soucis heureusement.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 mars 2025 à 00:36:20

Tu l'as finis au final aeterna ? :fete: c'est de la plate-forme ? :mort:

Oui j'ai vu. Pour l'instant j'ai le double saut, le gros marteau qui peut détruire les zones rouges. J'ai pas encore la technique pour nager :noel:
Y a quelques coffres que j'ai pas débloqué pour le moment par ce qu'ils ne sont pas à porté (triple saut ou dash vers le haut ?)
Ouais, elle a 3 phases, j'ai fais que quelques essais et j'ai réussi à lui enlever 4/5 de sa vie :ok:

J'espère pour toi que ton chat vivra le plus longtemps en meilleure forme.
La pauvre chienne. Ses propriétaires ne sont pas là et j'ai du la garder avec moi.. Elle souffrait trop.. J'ai pu faire une dernière balade avec elle hier midi.

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
06 mars 2025 à 08:48:29

Tout vu en vostfr la série Tulsa* j'avais pas vu la correction automatique 🤣

Oui j'ai enfin finis le jeu, le boss de fin était trop facile par rapport a d'autres bien plus dur🥳je ne vais pas le platiner car il y as des trophées ou fallait jouer en mode hard, pas l'envie de recommencer le jeu juste pour ça :fou:

Mais tu as bien avancée quand même en si peu de temps :fou:
Triple saut ca existe pas mais tu gagneras des capacités pour pouvoir le faire mais bien plus tard.
Donc tu as vu la phase 3, faut surtout bien faire les esquives et ça passera 🥳

J'espère aussi 🥳🥳🥳
Je comprend c'est dur comme situation :ange:

Je me tate à prendre Summom Aeterna, il ressemble vraiment à under lily en terme de jeu :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 mars 2025 à 18:33:49

J'avais bien compris :rire:

Lance toi ! Je pense que ça peut passer en mode hard vu que tu connais le jeu :fou:

J'ai réussi facile la 3ème phase. C'était les "ronces" qu'elle envoyait après ses tirs le plus dur à esquiver :mort:

T'es partie sur le même genre de jeu :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 mars 2025 à 15:29:45

🤣🤣🤣

J'ai juste un boss particulier a faire en hard et certains endroit, dommage que je puisse plus le faire sur ma première partie ...
J'ai acheter summom aeterna et franchement le jeu me plaît pas, autant dans le 1er que j'ai fait il y avais de l'exploration et une grande carte mais la c'est découper comme ender lily mais avec des malus, faut que jy joue plus mais le 1er est beaucoup mieux pour le moment.

GG il est pas évident ce boss 🥳
Les esquives oui faut appuyer au bon moment mais a force tu deviendras de plus en plus habitué🙏

Comme j'ai dit au dessus c'est très différent donc 🤣🤣🤣

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 mars 2025 à 20:37:50

Comment ça ? T'as pas une sauvegarde particulière ? :mort:

T'avais pas regardé des vidéos du jeu ? :fou: ça va peut-être évoluer...

Ouais puis tu deviens quand même de plus en plus fort :fete: j'ai battu un autre boss hier (celui qui se transforme en monstre hideux). Du coup j'ai débloqué les "dash" amélioration d'esquives :fete: je suis bientôt au nouveau boss de la zone des tours !
J'aime beaucoup le jeu. Pour l'instant, j'utilise le mec normal, le corbeau et la magicienne :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 mars 2025 à 19:44:45

Pas fait attention a ça malheureusement 🤣

Non je me suis dit ça a l'air bien sympa mais je verrais plus tard, en tout cas en septembre un autre arrive, celui-là a l'air pareil que le 1er🥳🥳🥳

Tu avance bien c'est géniale ça 🥳
J'utilisais la même chose, je jouais avec un second set, mais c'était pour l'exploration enfin pour attraper des collectibles plus facilement :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 mars 2025 à 00:30:45

Faut que tu me fasses la liste des jeux sympa et moins bien :rire:

Pareil... L'histoire est cryptique pour l'instant :noel:

J'ai pas mal avancé :ok: j'ai battu le commandant Julius (qui a tué son oncle le roi mais qui est aussi corrompu) et j'ai battu le boss du donjon. J'ai débloqué la lance, le grappin :fete: je peux quasi clean toute la map !

C'était quoi ton 2nd set ? Je ne joue jamais avec :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 mars 2025 à 12:43:24

Du même genre que ender lily ? 🤣

Tu dois être plus fort que moi je dirais :noel: après même lorsque je perdais, en recommençait la zone je tuais tout les ennemies, vu qu'il y as un trophée ou faut être level max 🥳
Bon courage pour tout récupérer alors :ange:

Le maillet en premier car ça permet de faire des saut plus haut, une capacité que tu fait un saut en plus et la dernière un dash en plus :fou:

La vidéo du moment