CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
02 janvier 2025 à 00:53:37

Bonne année ! Pleins de bonnes choses et que ton corps tienne la route :rire:

J'ai récupéré plus facilement cette année. J'ai pris les médocs du petit (solution saline :noel: )

J'ai eu Astro Bot et Dragon Quest 3 aussi :fou:

J'ai regardé la saison 2 ! :ok: sympa mais ça laisse sur nôtre faim..

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 janvier 2025 à 22:29:57

Merci et merci🤣

Tant mieux si ça a bien marcher 🥳

Astro bot a l'air bien fun :hap: DQ3 aussi :bave:
Tu as avancer sur le dernier DBZ ?

J'ai pas encore commencé, je verrais bien :fou:

J'ai pas travailler aujourd'hui, merci la pluie 🤣

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 janvier 2025 à 17:42:05

Ça a bien marché mais je suis enrhumé depuis quelques temps... Tu sens que le virus ne passe pas :fou:

Ouais j'ai bien avancé :bave: je vise le platine. Je dois finir le mode histoire pour tous les persos (qui ont une histoire) et c'est surtout les 100 combats en lignes où ça va être long...

Aujourd'hui c'était de la pluie et surtout de la neige chez nous :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
12 janvier 2025 à 23:55:35

Rien a signaler pour ma part et je ne vais pas m'en plaindre 🤣

Bon courage d'avance, j'ai jamais aimé les jeux ou il y a trop de faim a faire :noel:

Le temps est bien bizarre et bien froid aussi en ce moment :fou:

Tu as vu les jeux du psplus ? Je les trouve pas top ...

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
13 janvier 2025 à 00:07:30

Bah t'as bien de la chance :rire:

Tu n'as pas tant de fins que ça. En gros t'as 8 persos avec une histoire. Et tu as des épisodes "what if". Par exemple, qu'est ce qui se serait passé si Freezer avait battu Végéta et Goku lors de sa Résurrection ? :mort:
Le problème, c'est que ces épisodes sont hyper dur à débloquer... Faut battre les ennemis dans un temps limité (mais on ne sait pas combien de temps), certains il ne faut pas recevoir trop de dégâts, etc...
La il me reste 2 épisodes à finir. Zammasu et Jiren, mais je galère bien :fou: puis les combats en ligne :ok:

Ouais... C'est un anti-cyclone qui vient des pays britanniques et qui descend de l'air froid. Je suis souvent dans le négatif et les voitures gelés :noel:

J'ai le Stanley Parable qui me fait de l'œil :bave: je sais que c'est un jeu culte à faire !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
17 janvier 2025 à 23:22:13

Par contre sa caille de plus en plus 🤣

Ah oui si l'histoire est sympa c'est bien de voir du coup🥳
J'aime tellement pas les choses a faire avec un chrono....

Tu as pas de chance pour le temps, tant que vous vous en sortez ça va 🥳

Je ne connais pas du tout :fou: cest un des jeux offert ? J'avoue que j'ai juste ajouter mais rien me dinnais envie donc :noel:

J'ai fait un petit rattrapage sur la série walking dead, enfin les spinoffs, heureusement que j'en avais pas des mises a voir, la saison 2 avec Daryl et celle sur Rick et Michionne.
Plus qu'à attendre la saison finale 12 et j'aurais tout vu :ange:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
18 janvier 2025 à 00:02:31

Broly :d) J'espère que tu as passé de bonnes fêtes ! Que penses-tu de l'annonce de la Switch 2 ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 janvier 2025 à 02:03:28

Laisse tomber... On va finir congeler :noel:

Ouais ça ajoute un petit truc inédit, mais c'est pas hyper intéressant non plus :rire:
Encore, si y avait un vrai chrono... Mais y a pas d'indication :mort: du coup j'ai réussi en utilisant les dragon ball :fete:
Il me reste 28 combats en ligne à faire :ok:

Oui, c'est un des 3 jeux du mois de Janvier !

Autant les comics j'ai vraiment adoré, autant les séries... J'ai très peu regardé. Je trouvais le rythme trop long :mort:

Shadow :d) ouais, merci et toi ? Bah écoute... Une switch avec la puissance d'une PS4. Je t'avoue que pour le moment, je n'ai pas d'avis. J'ai pas joué à la switch depuis plus d'un an... Et toi ?

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
18 janvier 2025 à 15:24:02

Le 18 janvier 2025 à 02:03:28 :
Shadow :d) ouais, merci et toi ? Bah écoute... Une switch avec la puissance d'une PS4. Je t'avoue que pour le moment, je n'ai pas d'avis. J'ai pas joué à la switch depuis plus d'un an... Et toi ?

Super. Je compte m'acheter la console dès sa sortie. Je joue de temps en temps à la Switch. Étant donné que j'ai la PlayStation et la Xbox.

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 janvier 2025 à 13:48:21

J'espère pas 🤣
J'ai pas de souvenirs qu'il avais fait si froid mais bon :fou:

C'est bien de voir un point de vu différent je trouve :noel:
L'utilisation des dragons balls sert a quoi dans le jeu ? GG d'avoir réussi en tout cas 🥳
Tu tombe que sur des fusions en ligne non ? 😂

Ah d'accord, bah je regarderais ça.

Oui le comics sur walking dead était vraiment sympa, les séries sont longues pour avoir plus de vu mais oui beaucoup d'épisodes ne servent a rien :hap:

J'ai commencer black summer, ça ressemble a WD, assez sympa a voir pour le peu que j'ai vu.
Il y a une autre série aussi mais j'ai oublier le nom et c'est sur le continent asiatique :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
20 janvier 2025 à 00:26:22

Chez nous c'est quasi tous les jours en négatif... Ça fait longtemps que l'on a pas eu un temps si froid :fou:

Je trouve les histoires sympa, mais, malheureusement, elles ne vont pas assez loin. Ça retombe souvent sur l'histoire principale et n'invente rien...

Tu as 3 sets de dragon ball (shenron, porunga et super shenron). Et elles servent à :
- débloquer des persos
- débloquer des tenues
- débloquer des objets
- débloquer des titres
- gagner des zenits
- obtenir des orbes du dragon

Tu peux débloquer 3 fois les dragon ball super par le mode histoire. Le reste c'est à débloquer aléatoirement dans le mode combat :ok:
Et oui, c'est quasi tout le temps Gogeta SS4 ou Goku ultra instinct.

Et ce sont des séries qui font peur ? :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
20 janvier 2025 à 23:42:20

Bon courage alors 🙏

Ca dois prendre du temps de tout revoir de A à Z si un élément change, je comprend leurs flemme a le faire :fou:

Donc tu peux obtenir tout comme ça, sympa comme système 🥳
J'espère que tu aura pas trop de combat a faire si tu souhaite tout débloquer sinon ça risque de piquer.
Et les devs n'ont toujours pas arranger ça, c'est bien dommage car ça tue le jeu :noel:

Black Summer le nom de la série, ça fait pas super peur, c'est comme TWD mais les zombies sont bien acharner dedans 😂

Sinon mercredi le jeu Ender Magnolia sort :bave: a 20 euros j'ai pré-commander directement, j'espère ne pas trop rager dessus 🥳

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
21 janvier 2025 à 21:19:56

J'ai vu que ça allait repartir vers les 10 degrés cette semaine :fou:

Ouais mais justement, ils pourraient prendre des risques et faire de nouvelles histoire :bave: la par exemple, Jiren gagne contre Goku et décide de sauver les univers et d'affronter Goku plus tard... Alors qu'il aurait pu utiliser les dragon ball pour sauver son maître et ressusciter toutes les personnes qu'il a perdu !

J'ai eu le platine hier :ok: le plus long c'était les 100 combats en ligne...
Ah bah clairement, le jeu n'est pas du tout construit pour du e-sport et de la scène compétitive :noel:

Je regarderai alors, mais je me connais, je vais flipper :mort:

C'est la suite de Ender Lilies ? :bave:

J'ai commencé star wars outlaws :ok:

Message édité le 21 janvier 2025 à 21:20:13 par Broly95Squal
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
26 janvier 2025 à 21:06:36

La semaine a été moins froide oui, ça fait du bien de pas avoir eu trop froid 🥳

Un jour peut-être qu'ils le ferons, c'est toujours intéressant de pouvoir voir ce genre de choses, mais ils aiment rester sur le même fil conducteur pour ne pas trop prendre de risque ...

GG le platine 🥳🥳🥳
Il y a déjà fqutres jeux de combat et le esport c'est vraiment pas pour tout le monde :fou:

Franchement ça va, c'est pas aussi flippant que ça, fin du peu que j'ai regarder :noel:

Oui c'est la suite, j'ai bien avancer sur le jeu, même un peu trop 🤣 le jour ou tu testera tu me diras comment tu le trouve :ange:
Le platine est pas compliqué de ce que j'ai vu.

Alors il est bien ? C'est un jeu solo ou en ligne ? J'avoue que je ne sais pas :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 janvier 2025 à 22:21:29

Mouais ça m'a laissé sur une mauvaise fin avec le jeu :noel:
Oui, mais y avait tellement moyen de faire un vrai jeu de combat technique et intense :bave:

Tu l'as déjà terminé, c'est ça ? :rire:

C'est un jeu solo. Tu joues une petite frappe qui va affronter le milieu du crime et les divers syndicats.
C'est plus un jeu d'infiltration en monde ouvert. J'aime beaucoup l'univers Star Wars et le fait de ne pas jouer un jedi. Mais des fois c'est hard les combats contre les stormtoopers :fou:
Après, c'est un jeu ubisoft et j'ai peur des collectibles et de tous les trucs a découvrir sur la carte :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
29 janvier 2025 à 21:42:49

Tu as quand même aimer j'espère :fou:
Proposé tes services on sais jamais :noel:

La je viens de le finir à l'instant, avec le platine en plus car j'ai vu les 2 fin🥳
Tu l'as fait le premier ? Je m'en souviens plus.

Il dois être sympa comme jeu je pense, j'aime bien star wars donc l'univers ne me gênerais pas :hap:
Ubisoft tu es sûre que tu va devoir faire pleins de choses inutiles 🤣🤣🤣
En parlant de ça, j'ai toujours pas repris Valhalla :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
30 janvier 2025 à 01:02:42

Oui j'ai bien aimé le jeu mais j'ai pas eu le même feeling qu'à l'époque :snif2:

C'est tellement complexe en vrai de créer un jeu... Je pinaille :rire:

GG :fete: il était bien ? :bave:
Non, il est sur ma liste des jeux à faire prochainement :fou:

Bah écoute, j'ai un peu avancé, j'aime vraiment bien :bave: les combats et les contrats dans l'espace ou sur les différentes planètes. Améliorer ton speeder, ton blaser et le vaisseau. Pour l'instant je suis à fond dedans ! Tu me connais, je clean une map à fond avant de passer le reste :rire:

Tu vas le reprendre un jour ? Y a le Shadow qui va sortir entre temps...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
04 février 2025 à 18:11:07

Et il dois y avoir tellement de choses a faire avant d'avoir un résultat :fou:

Merci, oui j'ai bien aimé et je l'ai trouver moins dur que le premier 🥳
Tu va rager mais c'est pour ton bien 🤣

Ca me donnerais presque envie vu la façon dont tu en parle :bave:
Je fait pareil t'inquiète pas, tout clean avant de continuer :noel:

Peut-être, je suis pas convaincu encore :fou:
Oui j'ai vu mais j'aurais le mirage a faire avant 🙏

Ce soir je vais voir le film wolfman, j'espère que c'est bien 🥳🥳🥳

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 février 2025 à 00:16:51

Ah ouais ? Il était si dur que ça le 1er ? Ou alors t'es devenu plus balèze ? :fou:

La je suis sur la 3ème planète (sur 4 ou 5) :ok: j'avance mais je vais moins vite que ce que je devrais faire...
Toujours aussi bien, mais je commence à me laser de certaines quêtes annexe..

Ah ouais... T'es un vrai maso :mort: quoi que Mirage a l'air plus linéaire et moins en open world.

C'est pas un film d'horreur ? :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 février 2025 à 09:43:38

Je trouvais les boss plus dur dans le premier oui, dans le second bof, mais il y a une difference dans le 2, c'est que tu traverse le boss sans être toucher, alors que dans le 1er j'étais souvent toucher de cette façon :noel:

Fait pas tropnaller vite sur certains jeux sinon on se lasse assez vite et l'envie de ne plus y jouer va venir :fou:
Les quêtes annexes qui n'apportent rien, ils adorent ça de nos jours 🤣

Ça dépend des jeux mais quand j'aime bien, je fait tout 🥳🥳🥳
Tant mieux si Mirage est pas un open world, j'ai ma dose à force de ce type de jeu :hap:

Oui c'est un filmndhorreur mais rien qu'avec le titre on comprend le film je trouve 🤣🤣🤣

La vidéo du moment