CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 octobre 2024 à 23:25:58

Je me suis acheté un super vélo :bave:

Tu m'étonnes... Je verrai quand je jouerai au jeu :noel:

Le 2 tu devais faire beaucoup d'aller/retour.. Et c'était pas très limpide comme histoire.

J'ai le crisis core sur PS5. Mais Cerberus est sortie que sur PS2...
Le X, je l'avais fais sur Ps2 jusqu'au temple de la foudre :fou:

J'avais pas trop kiffé le libération. C'était dans la jungle et la Louisiane.
Le rogue tu m'avais dis que du bien. J'ai les 2D, j'avais commencé le china mais sans jamais reprendre.

Sérieux ? :mort: pour que toi ça te saoule, c'est que ça doit être vraiment trop.

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
16 octobre 2024 à 22:18:37

Vélo d'appartement ou normale ?

Ils avaient peut-être pas assez de place pour faire une grande map aussi à l'époque :rire:

Mais en remake sur ps5 non ?
Et tu ne l'a pas sur ps2 ? Un peu galère d'y jouer sinon :fou:

C'était juste un mini le libération, sympa mais sans plus.
Faut reprendre alors, franchement les 3 sont bons :fete:

Après il y a rien de difficile, mais faut faire tout les gros donjons et ça j'ai pas trop l'envie, la quête principale m'aurais suffit quoi :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
17 octobre 2024 à 00:57:19

Non un super VTT :bave: j'ai commencé à m'entraîner mais j'ai un problème sur le dérailleur.. J'ai fais 5 déraillements sur 12km :mort: du coup, vendredi j'ai pris rdv pour réparer ça.

La map est sensiblement pareil sur le 1/2/3, c'est juste que tu devais aller dans des villages pour parler à ses gars, etc... Mais aucun lien ou indice sur la mission :fou:

J'ai le FFX sur PS4 que je peux faire :ok:

Quand j'ai fais libération y avait un truc qui me manquait. Alors que le 4 :bave: c'est peut-être les bateaux !

Ouais je sais, ils sont dans ma liste des jeux à faire :noel:

Le principal c'est que tu t'es bien amusé dessus :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
17 octobre 2024 à 23:20:37

Pas si super que ça si il déconne déjà :rire:
J'espère que ça sarrangera :hap:

Faut inventer les dialogues sois même alors :rire:

Il est long mais bien, j'ai que de bons souvenirs :fete:

Tu parle du Black Flag ? Si oui, c'est bien avec des bateaux :bave:

Toujours plus longue ta liste :noel:

Jy joue encore, mais quand je trouve pas ce qu'il faut faire bah je laisse tomber et je verrais plus tard quoi :noel:

Tu as prit le nouveau jeu DBZ ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 octobre 2024 à 00:05:41

C'est un vélo d'occase et je pense qu'il a un problème de réglage, ça doit se jouer à pas grand chose :ok:

C'était un peu ça :noel: sans soluce c'était mission impossible...

J'ai de bons souvenirs aussi du jeu :ok: les combats, le blitzball, les musiques, l'histoire, l'univers :coeur: je le ferai à 100% un jour !

Ouais, j'aime pas mal le scénario et la tournure du jeu :fete: ça change des autres histoires d'AC pour le moment. C'est juste un mec qui veut être libre :fou:

Je ne l'ai pas pris, mais il me fait de l'œil :bave: les budokai et Tenkaichi c'est toute ma jeunesse :coeur: il te tente ?

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
18 octobre 2024 à 21:48:39

Ah d'accord, je le disais que pour un vélo neuf c'était bizarre mais la je comprend mieux :fete:

Le blitzball, j'en ai passé des heures dessus :rire: même si ça n'apportais rien.

J'avais moins aimer les gros combats en bateaux mais tout le reste était bien :fou:
Faut que je finisse, enfin que je face le platine de Valhalla en faites, je ne sais plus ce qu'il me reste.

Je me suis arrêter au ... budokai 3 il me semble, sympa mais au finale c'est toujours pareil, comme tout les heux à force :rire:

Plus que demain et dimanche et c'est 2 semaines de vacances :fete:
Me suis fait mal au dos en jouant un peu, vieillir c'est pas marrant :noel:

Message édité le 18 octobre 2024 à 21:49:20 par ultimasephiroth
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
19 octobre 2024 à 18:36:14

Bon... Bah au final, j'avais bien un problème de dérailleur (réglé en 2min), mais le mec m'a aussi indiqué que j'avais un soucis de chaîne à changer, etc... Au final, c'était pas une si bonne affaire :snif2:

Ouais c'est vrai. Mais le plaisir de tabasser tout le monde avec son Jecht Shot :noel:

C'est sympa les batailles navale, mais c'est hyper redondant ! Et la j'ai du mal à augmenter mon bateau... Les ressources sont difficiles à obtenir.

Après, les batailles en bateau sont pas mal aussi sur Origins et Odyssey :ok:

Oui c'est des jeux de bastons.. Mais budokai et en face à face, les tenkaichi sont en 3D :fete: après c'est une certaine nostalgie qui parle.

J'ai pris une semaine pour ma part :bave:

Oh c'est moche... Mais je te comprends malheureusement :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 octobre 2024 à 00:14:41

Sur les vélos c'est toujours les mêmes problème donc ça va, même si c'est embêtant :fou:

Et le fait d'avoir que les meilleurs joueur du jeu :bave:

Le Black flag reste la référence sur les batailles, puis un pirates ou il y a pas de bataille en mer, ça aurais été bizarre :rire:

Ça ramène à loin le tout premier de auxquel j'ai jouer :fete: Je crois que c'était sur méga drive le premier que j'avais eu et après j'avais changer pour la super Nintendo :noel:

C'est le top ça, le repos c'est toujours bien d'en prendre :fete:

Ainsi va la vie :ange:

J'ai vu le dernier terrifier et smile 2, franchement sont bof les films :rire:
Alien Romulus restera le meilleur de cette année :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 octobre 2024 à 02:10:34

Ouais mais la j'ai du changer pas mal de choses. J'ai fais une sortie à vélo et ça déconnait encore malheureusement :mort:

C'est ça et de marquer de l'autre bout du terrain :noel:

Ouais t'as pas tort :rire: mais la en ce moment, je passe plus de temps en mer qu'à faire les quêtes...

En jeu de baston ou en jeu DBZ ? :fou:

Tu fais quoi sur tes vacances du coup ? :fete:

Faut trop que je me regarde romulus :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
24 octobre 2024 à 00:12:19

Une fois tout réglé tu sera bien :fete:

Tu vise la lucarne et tu marque à chaque fois :rire:

Tu monte ton bateaux c'est normal, beaucoup de personnes on du faire pareil, j'en fait partie :noel:

Jeu DBZ, j'ai jamais été un super fan de ce type de jeu, mais vraiment quand c'est sortie sur ce manga que j'adorais, bah du coup j'aimais que pour ça :rire:

Pour le moment je repose mon dos surtout, après je verrais bien, il me restera une semaine :fete: Et toi ?

Tu verras il est sympa et ça fait du bien de voir un film Alien :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
24 octobre 2024 à 00:46:43

Ouais mais il est pas mal. Je fais des petites sorties sympa :fete: c'est beaucoup moins violent que la course à pied pour moi.

Ouais c'est exactement ça. Quand je vois la tonne de métal que je dois encore récupérer :mort:

Y a eu de très bon jeu DBZ en dehors des jeux de combats :ok:

Ah mince..
Cette semaine j'ai fais du vélo, demain je vais à Disney avec un mec qui bosse la bas et qui nous offre les places :fete:

Tu connais la série Tulsa King ? :bave: c'est avec Stallone. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un gros coup de cœur !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
24 octobre 2024 à 23:36:09

C'est pas les mêmes muscles sollicité aussi :fou:

Tu en récupère de grosses parties mais je ne sais plus où :rire:

Mais les jeux DBZ dont tu parle, c'est vraiment des anciens non ? Genre des FF de l'époque.

Ca va déjà mieux donc pas d'inquiétude :noel:
Trop bien ça Disney, le petit a du être trop content :bave:

De nom oui je connais, j'ai vu quelques extrait, elle dois vraiment bien je pense, faut que je jette un coup d'œil car si je vois trop de saisons, bah je vais être décourager :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
25 octobre 2024 à 15:30:03

C'est pas les mêmes muscles, le choc du poids sur le sol n'est pas le même, l'effort mécanique facilite pas mal :ok:

Sûrement dans le sud dans les derniers endroits de la map :fou:

Je me souviens de Dragon Ball Z : L'Héritage de Goku (1 et 2) sur GBA :bave: c'était plus un action RPG où tu parcourais un vaste monde ouvert :ok:

C'était trop bien Disney ! Je ne sais pas qui était le plus heureux entre le petit et madame :rire: on a fait les 2 parcs, un resto à volonté, les parades + le feu d'artifice :fete:

J'aime pas mal alors que je ne pensais pas accroché. Pour l'instant y a une seule saison sortie et la 2nd est en cours :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
25 octobre 2024 à 20:21:24

Tu vois, tu en sais plus que moi :rire:

Toute façon faut jamais être trop pressé sur ça, tu augmentera quoi qu'il arrive.
Il y a toujours du online dessus ?

C'est vrai que j'ai jamais trop été gameboy advance, du coup je ne savais pas qu'ils avaient sortie ça dessus :fete:

Oh purée trop, trop content pour vous :fete:

J'ai commencer à regarder, je suis déjà à l'épisode 7 tellement j'aime bien, pour la saison 2 j'ai vu que 6 épisodes de dispo pour le moment :ange:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 octobre 2024 à 01:03:04

Bah c'est surtout que je me sens plus à l'aise sur un vélo même par chez moi avec des grosses montées en côte :mort:

Bah la j'ai pas mal augmenté mon bateau aujourd'hui en enchaînant les forts, les missions navals et des pillages de gros bateaux :rire: il doit me rester 3/4 augmentations max avant d'avoir un bateau de compète :bave:

Sérieux ? C'est la meilleure console du monde :coeur: on m'a offert un emulateur version game boy advance SP avec les jeux de NES à la DS :noel: faut je me réinstalle plusieurs jeux !

Ah ouais t'as passé ta journée à regarder :fou: alors, t'en penses quoi ?
Tu as déjà vu les épisodes de la saison 2 ?

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
26 octobre 2024 à 01:26:15

Plus en sécurité par rapport à quoi ? Moto, voiture ?
Les monter c'est vraiment une galère à vélo :rire:

Mais tu va trop vite, tu va le finir en un rien de temps le jeu :fou:
Toujours pas fait le platine de Valhalla, j'ai même plus l'envie d'y toucher :noel:

J'avais du faire pareil pour jouer à Kingdom Hearts avec une sorte de jeu de carte, sinon j'ai pas fait d'autres jeux dessus :noel:

Pas la journée mais la nuit oui :rire:
Franchement super sympa comme série, puis comme j'avais jamais regarder une de ce genre et bien j'aime bien.
J'en suis à l'épisode 4 de la saison 2, je pense finir sois la, sois tout à l'heure, après je vais devoir attendre chaque épisode, c'est bien de rattraper mais oui j'ai été trop vite :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 octobre 2024 à 08:53:04

Ah t'es pas du tout en sécurité en vélo, les gens font n'importe quoi sur les routes :mort: je me suis embrouillé avec des personnes qui serrent exprès sur la droite. Et ils connaissent pas le code de la route (panneau vélo autorisé à droite).

Le pire, c'est que j'habite dans une cuvette :noel:

Je suis séquence 7 sur 12 ou 13, j'ai visité tous les points de la map, les forts, les missions navals :ok: me reste l'histoire et battre les bateaux légendaires :fou:

Comment ça se fait, il est pas bien ?

Ah oui, faut que je le fasse aussi ce KH :bave:

Tu sais que j'aime bien prendre mon temps et digérer une série :rire: madame aime pas, mais je préfère regarder 2/3 épisodes et la suite le lendemain ou la semaine d'après.

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 octobre 2024 à 23:08:26

Toi c'est un coin bien fréquenté ? J'avoue à Paris c'est bien dangereux et j'en vois pleins faire n'importe quoi :rire:

Mais arrête d'aller si vite :noel:
Sinon tu l'aime bien ? :bave:

Les trophées de pêche etc ça me gave donc pas l'envie de le faire, si on le jeu reste sympa de part l'ambiance Viking :fete:

Il dois être sur ps4 genre un KH 2.5, je dit au hasard mais c'est un truc du genre.

Franchement il y a pas grand chose à comprendre ça reste simple, c'est pas un GOT :rire:
Comme bonne série il y a From aussi, je sais pas si tu connais.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 octobre 2024 à 23:54:38

J'habite dans un village sympa avec de belles pistes cyclable et pas trop de circulation. Mais tu sens que ça fait chier certaines personnes :mort:

J'ai quasi tout fait sur la partie solo :ok: il me reste que l'histoire à terminer. J'ai fais les 4 combats de bateau légendaire. Y en a un seul qui m'a donné du fil à retordre :fou: après je devrai recommencer quelques séquences pour compléter les objectifs secondaires :ok: puis me reste le multi... Ça peut être une galère ça...
Le jeu en soit est pas mal. Mais redondant ! L'histoire ne me passionne pas plus que ça au final (délire d'observatoire). J'attends toujours des trahisons que ça soit chez les pirates où dans le monde moderne :noel:

C'est pas kingdom hearts chain of memories ?

Ah non, c'est pas du tout pour la compréhension de la série :rire: mais c'est le côté impatient, j'aime bien attendre toute la semaine pour les prochains épisodes.

From ? Ça me parle pas, c'est sur quelle application de streaming ?

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
28 octobre 2024 à 23:24:12

Pourtant pour la tranquillité un vélo c'est mieux qu'une voiture :rire:

Et bah tu as pas chaumé, rapide et efficace :fete:
Je me demande si il est mort ou non le online en terme de fréquentation :fou:

Il me semble que c'est bien ca le titre du KH :fete:

Au moins finis la saison 1 et après tu fait la technique pour la saison vu qu'il y as que 7 épisodes pour le moment :noel:

Peut-être prime, fin je sais pas car tu connais comment je regarde je pense :rire:

J'ai finis un jeu sur Bob l'éponge et j'ai bien rigoler, reste à voir si je fait le platine ou non, faire des défis etc je trouve pas ça intéressant :ange:

La vidéo du moment