C'est ce qu'ils font
Super ça, j'avoue que l'ambiance est sympa, mais l'intrigue est trop simple, pour le moment, fin tu verras bien.
Tu l'avais pas déjà lu ? Il date, mais vaut mieux tard que jamais
GG le platine
Avec tout ce que tu as, tu m'étonne que tu ne sais pas quoi faire.
Un peu comme toi
C'est bon, j'ai tout regardé j'ai vraiment bien aimé. Ça explique pas mal de petites choses supplémentaire sur les jeux hâte d'avoir une saison 2 !
Non, je ne les ai jamais lu... J'avais vu quelques épisodes y a fort longtemps mais c'est bien sympa je t'avoue que j'ai fais une grosse pause après l'arc du Gotei et de Aizen...
J'ai commencé sea of stars je ne sais pas si tu connais, c'est un RPG old school 8-bits
Faut qu'on reprenne Neverwinter
Oui un peu, j'ai testé chaque classe
Super Même moi qui y connais rien j'ai trouver ça sympa aussi.
Tu as regarder la série Halo ?
J'avais commencer pas l'animer aussi et j'avais finis avec les scans, que de bons souvenirs
Inconnu au bataillon mais j'aime bien les jeux comme ça
Tu me dit quand tu veux jouer un peu
Et t'as une classe préféré ?
J'ai trop envie de me faire fallout new vegas que je n'ai jamais finis
Non je l'ai pas regardé. C'est pas sur les trucs gratuits
Je comprends pourquoi ça fait partie du BIG Three avec Naruto et One piece
On pourra jouer jeudi ou vendredi si t'es dispo
T'as vu Paris hier ?
J'adore le barbare, mon tout premier personnage, la je joue magicien vu que c'est facile et efficace.
Bah fait le si tu le souhaite
Oui c'était vraiment les 3 gros à l'époque, la il y a OP mais les deux autres je ne saurais dire.
Plutôt jeudi, de toute façon on se redit ça
Oui qualification enfin
Barbare for Ever
Je l'ai plus... C'était sur PS3 et il n'est pas sur le PS Premium
One punch man et My Hero Academia ? Après tu en as 2/3 autres sympa aussi mais je ne les ai pas lu
Ok pas de soucis, ce jeudi matin ça va être plus compliqué pour moi. Ça sera sûrement dans l'aprèm
Qualif et remontada en Espagne
Tout à fait
Pas cool, faut rallumer la ps3
One punch man oui, mHA j'aime moins et je l'ai complètement lâcher ça tourne trop en rond.
Ça m'arrange l'après-midi vu que je ne sais jamais quand je suis debout le matin
Snap moi pour le prévenir je verrais vite
Oui c'est géniale C'est contre qui les prochains matchs ?
Pour le coup, moi c'est un voleur
J'ai revendu le jeu en plus surtout que je ne pense pas que ça fonctionne avec les sauvegardes...
Ah ouais ? Je trouve que le manga est rentré dans son arc final et ça défonce pas mal
Ah bah bravo ! Heureusement que je t'ai envoyé un message
La demi c'est contre Dortmund et ensuite si Paris passe, c'est Réal ou Bayern
Oui voleur c'est très bien aussi
Dommage que tu ne puisse pas savoir
Je m'ennuyais dessus mais pourquoi pas au moins le finir, même si je ne sais plus où j'en suis
J'ai vu rapidement aussi, j'avais oublier que les SMS existais
Ça va être chaud mais Paris peut le faire
Surtout que je suis trop fort pour le jeu
Je l'ai revendu 5€ y a même pas un an
Tu te souviens de quoi du manga ? y a eu une ellipse comme OP ou Naruto et depuis c'est une grande guerre !
Paris est logiquement favoris pour passer en finale, après, tout peut se jouer sur un match
La prochaine fois je te laisse un peu gérer
Tu le retrouveras encore moins cher peut-être
Euhhh Deku venais juste de revenir dans l'académie il me semble, après s'être enfuis.....
Je demande à voir mais ce serais trop beau si ils gagnent
Ah... Bah la on va faire que perdre
Je ne pense pas. Avec le regain d'intérêt pour la série, les prix vont augmenter
Je vais l'attendre sur le PS Premium
Ah oui, t'es encore loin il se passe des trucs de fou après
Ça serait tellement mais bon... J'y crois pas trop malheureusement
Je te réanime t'inquiète pas
C'est vrai que c'est fou comment la série à motivé pleins de personnes à faire ou refaire le jeu
Je m'en doute, mais vraiment pas l'envie de rattraper, fait un moment que le lis plus rien là, sauf TODAG bien sur
On ne sais jamais, ils ont bien battu Barcelone pour une fois, ils peuvent le refaire
Ouais ouais... Je te connais. Tu vas partir en fuyant
Par ce que c'est une bonne série de jeux (même si Fallout 76 a un peu attenué la hype...) hâte qu'il y ai un Fallout 5
Tu y reviendras d'ailleurs dans TODAG depuis le retour dans le petit monde c'est sympa lis Martial Peak
Paris a déjà gagné 4-1 la dernière fois à Barcelone
Le truc fou cette fois, c'est qu'ils avaient un retard de 1 but en ayant perdu à Paris !
Si j'ai trop peur oui
Tu as tester sur la ps portal ?
Oui ça a l'air bien, pas pour moi ce genre de jeu par contre vu première personne je déteste ça.
C'est sur, puis comme ça j'aurais pleins de lecture au moins
Peut-être un jour Martial, la c'est vraiment pas ma période lecture.
Ils ont bien jouer, faut qu'ils continuent comme ça.
Tu les vois victorieux ?
Je connais bien la bête
Non même pas. J'ai joué à helldivers mais j'ai pas eu le temps de rallumer la PSPortal
Tu peux jouer avec une vue à la 3ème personne
Mais comme c'est comme TODAG, tu vas kiffer de ouf
A ce niveau de la compète, tout est jouable
Pourtant c'est à porter de mains quand tu as l'envie de jouer
Vous avez réussi des missions compliquées ?
Je ne savais pas, voir le personnage qu'on joue c'est important pour moi, question d'habitude
Promis je jetterais un coup d'œil
Surtout que c'est des matchs aller retour, jamais certains du résultat.
Pas de soucis, je vais t'envoyer un message dès que j'ai un peu de temps
La on a fait pas mal de Helldivers avec Snyler ! je suis pas loin du platine. Il me reste qu'augmenter un stratagème au maximum (qui s'est durcit depuis 1 semaine avec une mise à jour...). Réussir 100 missions (je suis à 90 à peu près) et ne pas mourir dans une mission de niveau 6
Oui je te comprends, j'aime bien la vue à la 3ème personne
La demi c'est aller/retour mais la finale c'est qu'en un seul match donc tout peut se jouer en 90 min...
Paris a battu 4-1 Lyon ce soir et ils peuvent être champion de France dès mercredi
D'accord pas de souci
Il c'est remotivé S c'est bon ça
Déjà bientôt le platine et bien tu ne traîne pas dit donc
Je suis nul en foot mais je savais que la finale était en un seul match
Ils arrêtent plus d'être champion mais bon le championnat en France a pas l'air dur pour eux
MAJ aujourd'hui sur Neverwinter, j'espère qu'il y aura de nouvelle chose sympa.
Plus que 2 trophées pour le platine le problème c'est que y en a un c'est récupérer des échantillons mais dans des parties difficile... C'est compliqué de le faire en solo
Mouais... Il a des périodes
Ça aurait pu être sur 2 matchs comme le reste de la compète
Sauf accident, ça va souvent être le cas malheureusement... Tu me diras, cette année c'est pas le Bayern de Munich en Allemagne pour la 1ère fois depuis 13ans
Ouais j'ai vu la mise à jour, y a des trucs intéressants ?