CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '

DébutPage précedente
«1  ... 36573658365936603661366236633664366536663667
Page suivanteFin
Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
02 avril 2024 à 01:00:43

Bah la le problème, c'était sous la pluie et en ville :mort: pas l'équipement pour ce temps..

J'avais joué avec S, mission trop dur, on s'est fait éclaté par les robots... J'ai senti que ça le saoulait. Il est partie se coucher à 22h :noel:

Au final, on a refait des parties à 4 avec la team et ça passe bien :fete:

Sinon je joue des fois (quand j'ai le temps) à plague tale, j'avance doucement mais je prends plus de plaisir qu'au début :ok:

Il faut qu'on reprenne Neverwinter :bave: je sais même plus comment jouer :fou:

Shadow :d) c'était pas 300 mangas lu, mais 300 tomes. Je dois en avoir plus de 1000 chez moi :ok:
Après au niveau de quantité de séries lu, je ne pourrai pas te dire. Mais je pense que Ulti en a lu bien plus que moi :fou:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
02 avril 2024 à 01:33:21

1000 ! Tu dois avoir une belle mangathèque. Tu as dû en lire plus que moi. :noel:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
04 avril 2024 à 08:41:20

Pas grand chose à voir dans une ville en plus, à part dépenser de l'argent :rire:

Faut qu'il sois motivé S :noel: C'est vrai que c'est bien frustrant si la difficulté est trop haute...
GG d'avoir réussi :fete:

Sympa ce jeu même si j'y ai pas jouer mais je connais, tu vise le platine j'imagine ?

Quand tu veux pour Neverwinter, toi tu sais plus comment jouer, moi je ne me souviens plus où tu en étais :rire:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
05 avril 2024 à 00:04:12

C'était dans ma ville en plus :rire:
On a visité des monuments (châteaux, parc, etc...), c'était bien sympa :fete:

C'est ça. En ce moment, malheureusement, il est pas mal fatigué :mort: ça aide pas pour jouer...

Yes, j'avais platiné le 1er et la je vais continuer sur ma lancée :fou: je suis au chapitre 7 (sur 17) et je viens de commencer à bien rentrer dedans :bave:

J'étais au tout début :noel: on venait de faire un cimetière ! Faudrait que je test avec la portal :bave:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
05 avril 2024 à 14:04:49

Tu es rentré plus vite comme ça :rire:

Il lui faut des vacances et ça ira mieux :fete:

Et la suite est bien fidèle au premier ?

Ah oui la première zone du jeu, je ne sais même plus si on l'avais finis mais on verra ça en temps voulu :hap:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
06 avril 2024 à 00:33:44

C'est clair :rire: j'ai fais des actions sur Rambouillet cette semaine. Je suis partie de chez moi à 6h30 et je suis rentré à 19h30 :mort: y avait 2h/2h30 de route (aller et retour :noel: )

D'ailleurs en parlant de ça. J'ai pris ma semaine du 15 Avril :ok: donc on pourra reprendre Neverwinter :bave:

La suite est bien fidèle, limite trop au début. J'avais l'impression de faire la même chose que le 1er. La je prends vraiment du plaisir à avancer :bave:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
06 avril 2024 à 20:20:48

On se demande si tu passe plus de temps à travailler ou à faire de la route :fou:

Super ça :fete: Tu me diras quand tu voudras jouer :fou:

Comme ça ceux ayant pas fait le premier on des bases :noel:
Plus que demain et je suis officiellement en vacances :ange:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
07 avril 2024 à 12:17:17

Je peux être considéré comme itinérant, mon trajet fait partie de mon travail du coup :noel:

Faudra qu'on joue tranquillement pour que je reprenne la main :rire:

Ouais mais c'est dommage, dans le jeu tu n'as pas de résumé de l'histoire du 1er (donc si tu ne l'as pas fais... T'es un peu perdu). En tout cas le jeu est vraiment beau et sympa par la suite. Faut juste s'accrocher :ok:

Oh oui super ! Pour 2 semaines ? :bave:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
08 avril 2024 à 09:29:17

Comme dans les mangas c'est trop beau :bave:

C'est ce qu'on fait toujours, y'a jamais eu de stresse quand on joue ensemble :rire: que du plaisir :fete:

Regarder une petite vidéo résumé de nos jours c'est assez simple donc voilà, puis c'est bizarre de faire une suite sans jouer au premier tu me diras :noel:

Ouais deux bonnes semaines :fete: je vais pouvoir me reposer enfin, j'étais un peu fatiguer la, surtout à cause du temps dégueulasse :rire:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
09 avril 2024 à 01:22:29

Ouais c'est clair :bave: mais la, va falloir que je me souvienne des touches :mort:

Oui tu peux regarder une vidéo résumé (c'est ce que j'ai fais vu que j'ai joué au jeu y a 4ans :noel: ) mais c'est bien dommage de ne pas avoir une petite cinématique ou vidéo récapitulative. Même dans un autre style, BD, vitraux ou autre.
En plus, la c'est la suite direct du jeu.

Ouais ça va faire du bien ! En plus y a l'arrivée des beaux jours :fete:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
09 avril 2024 à 21:26:41

C'est pas super compliqué donc ça va :fete:

J'avais regarder le jeu en entier en let’s play, c'était bien sympa, la j'en regarde plus trop de vidéos comme ça, je regarde surtout sur des jeux que je pense ne pas faire :hap:

Le temps bien bizarre en ce moment encore donc j'attends attend qu'il face beau :rire:

Soirée Koh Lanta ce soir, je sais pas si tu regarde.

Il y a une série qui va ou qui est sortie sur fallout, ça me donne bien envie de regarder même si je ne connais pas l'univers.

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
10 avril 2024 à 01:11:29

Oui ça va ! Mais je me souviens juste qu'il fallait que je te suive tout le temps :rire:

Le 1er ou le 2nd ? Je viens de le terminer :ok: il faut que je refasse un new game + pour finir quelques trophées :fou:

De fou... Je sors du boulot, tempête. 5min plus tard grand soleil :noel:

Non, je t'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé Koh-Lanta. Je pensais que ça c'était arrêté avec les polémiques y a quelques années :rire:

Ouais :bave: je connais l'univers et j'ai trop envie de regarder !
On est entrain de regarder la série Shogun en ce moment :coeur:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
10 avril 2024 à 19:52:29

Pourtant on vois bien le chemin indiqué sur la carte :fou:

Le premier, mais en ce moment je regarde plus trop des let’sur play.

Vraiment un temps où on ne sais pas quoi faire :rire:

Au moment des polémiques je regardais pas, voir toujours les mêmes personnes je trouve que c'est pas intéressant, la ils sont tous nouveaux et ça fait du bien :fete:

Au moment où je voulais regarder si c'était dispo, pouf plus de réseau :rire:
Ça parle de quoi ?

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
11 avril 2024 à 00:59:36

Oui c'est clair ! Mais tu connais mieux les lieux et les missions :rire:

Faut regarder ou jouer au 2nd :ok:

Et ils font des stratégies de ouf ou ils sont hyper bêtes ? :noel:

Shogun ou Fallout ? :fou:

Shogun c'est une série sur le Japon médiéval. Tu suis la vie d'un marin Anglais qui arrive au Japon (dans un pays en guerre) et il doit se faire comprendre avec les différences de coutumes, de langues, etc...

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
12 avril 2024 à 11:13:38

C'est devenu tellement simple par rapport à avant surtout :fou:

Un jour où je serais motiver pourquoi pas :hap:

Pour le moment il y a eu que une seule bonne stratégie :rire:

Fallout, j'ai regarder 2 épisodes hier, très sympa, me manque que 6 épisodes, ils ont tout sortie d'un coup :rire:

OK merci, ça ressemble à un film avec Tom Cruise dont je ne me souviens plus du nom :noel:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
12 avril 2024 à 19:02:33

C'est devenu simple à cause de quoi ? Je me souviens juste du platine avec les 1000 dragons à tuer :mort:

J'ai trop envie de regarder :bave: t'as joué aux jeux toi ?

Le dernier des samouraïs :ok: ça ressemble, mais c'est pas exactement ça !

Enfin en vacances :fete:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
12 avril 2024 à 20:45:46

Le level up existe plus, avant c'était exp jusqu'au niveau 80 à gogo, la tu gagne des niveaux à force d'avancée dans une zone.
C'est plus comme avant ça aussi, trop simple à faire, un peu long peut-être :hap:

Non je connais rien aux jeux Fallout, mais je veux quand même voir :fou:

Exactement ça le film :fete: C'est comme le manga Kingdom ? Je sais pas si tu connais.

Super, un peu de repos ça fait du bien :fete:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
13 avril 2024 à 00:25:55

Oui, j'avoue que c'est un peu ça dans le jeu :rire: tu enchaînes les quêtes et tes niveaux avancent tout seul :noel: est ce que c'est moins bien ? Vu que t'as plus de grande séance de leveling...

J'avais tellement aimé le 3 et New Vegas. Moins le 4 que j'avais trouvé trop lisse au niveau de l'histoire, de l'humour et des choix :ok:

Je connais de nom, mais je ne l'ai jamais lu.
Par contre, l'histoire du dernier samouraï est tiré d'une histoire vrai d'un français :fete:

Oh oui ! J'en ai bien besoin :bave: je suis ko :fou:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
14 avril 2024 à 11:51:23

C'est bien pour avoir un perso au maximum facilement, beaucoup de personnes joue plusieurs classe comme ça, je préfère ce système, au moins pas de grosse séance juste pour avoir un niveau :fou:

J'y connais rien mais je te crois sur parole :fou:
J'ai regarder les 8 épisodes et je trouve la série sympa, mais sans plus.

Faut le commencer un jour alors :fete:
Ah ça je ne savais pas :ange:

Te repose pas trop, après tu va être ko à rien faire :rire:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
14 avril 2024 à 16:34:33

C'est bien pour quelqu'un qui veut maxer plusieurs classes :fete:

Écoute, j'ai regardé les 2 premiers épisodes, j'aime pas mal pour l'instant :bave: c'est fidèle à l'esprit des jeux en tout cas :ok:

Je dois déjà finir le manga Beach. Je le lis depuis quelques semaines, je suis au tome 54. Il m'en reste 20 à lire :rire:

Je m'ennuie pas trop, j'ai réussi à avoir le platine pour Plague Tale :fou: du coup, je ne sais pas quel jeu commencer...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment