CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '

DébutPage précedente
«1  ... 36573658365936603661366236633664366536663667
Page suivanteFin
ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
27 février 2024 à 00:21:07

J'ai essayé mais sans réussite.

J'aurais commencer par la plus grosse carte :rire: mais tu as trouvé donc GG :fete:

Ah le jeu qu'on avais eu gratuit avec le ps plus ? J'y ai jouer aussi, sympa mais comme pour beaucoup de jeu, je suis pas motivé :rire:

Faut bien chercher pour les trouver, ou jouer à d'ancien jeux, c'est plus facile :noel:

Qui ne tente rien n'a rien :fete:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
28 février 2024 à 00:11:44

Ouais mais les petites zones, tu as des zones cachés plus difficile à accéder si tu ne cherches pas :fou:

Non, c'est un autre jeu de cow-boy :noel: c'est un jeu du ps+ premium :ok:
C'est un jeu dit "rogue-lite". Tu meurs, tu dois tout recommencer avec une nouvelle carte, etc...
J'ai finis les 2 fins du jeu. Il me reste que 2 trophées bien relous :mort: en gros, je dois refaire une trentaine de partie pour des collectibles... (hors-la-loi a à zigouiller et esprit à venger) le problème, c'est que c'est aléatoire. Donc je ne peux pas savoir exactement où aller :mort:

Et toi ? Tu racontes quoi de beau ? :fete:

J'ai encore une galère au boulot... Un mec qui ne souhaite pas passer en CDI. Je l'apprends 2 jours avant la fin :mort:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
01 mars 2024 à 10:04:03

Les zones cachés c'est trop bien :bave:

Ah d'accord :hap: c'est stressant comme jeu, tu perd tu recommence :rire:
Tu finiras bien par tour avoir j'en suis sûre.

Pas grand chose, métro boulot dodo quoi et toi ?

Peut-être qu'il était pas motivé pour faire ça, c'est la vie :fete:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
02 mars 2024 à 00:16:08

Ouais mais sans plan et sans zone d'ombre, c'est trop difficile de trouver ce qu'il manque..
J'avais eu la même chose sur FFXVI, mais au final j'avais réussi à trouver une zone qui n'apparaissait pas sur la carte :fou:

Oui c'est bien stressant... Mais du coup, tu débloques des armes qui te permettent d'aller plus vite encore :ok:
Oui, j'ai débloqué les hors la loi. Me reste plus que les fardeaux. J'en ai peut être 15/20 encore à trouver. Tu n'as aucune trace de décompte... Quand je recommence une partie, le personnage t'indique si un fardeau est dans le niveau, ou pas :mort:

Rien de nouveau ou de foufou ? Ton téléphone fonctionne toujours aussi bien ? :bave:

Non, ça je comprends. Il veut toucher le chômage pendant 1 ans et demie :rire: mais j'aurai préféré qu'il nous prévienne un mois avant, que l'on puisse embaucher quelqu'un pour finir les formations...

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
04 mars 2024 à 14:36:17

Bien compliqué tout ça :noel:
Des zones secrètes pourquoi pas mais qu'ils mettent une carte quoi :rire:

Les armes qui dégome tout c'est le top ouais :bave:
Un fardeau c'est un ennemi ? En tout cas le principe a l'air super sympa :fete:

Oui rien, une vie normale quoi :hap:
Oui il marche très bien et la batterie tiens bien :fete:

Ils ont pas changer leurs règles pour le chômage ? Fin j'en sais rien, j'y ai jamais été :rire:
C'est pas très pro mais vous trouverez sûrement vite quelqu'un :ange:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
04 mars 2024 à 21:26:47

Une carte bien foutu qui indique où il te manque un lieu :fou:

Ouais c'est exactement ça :bave: mais en fonction des armes que tu aimes, tu peux avoir pas mal de choix. Révolver, fusils a pompe, fusils de chasse, etc... Pas les mêmes dégâts, la même distance, la même cadence, le même rechargement :mort:

Un fardeau, c'est une personne bloqué dans le purgatoire. Et quand tu le trouves, il te donne des âmes (monnaie), des armes et pleins de bonus. Mais en contre partie, tu dois tuer 6 ennemis sans te faire toucher, sinon, c'est quasi la mort instantanée :noel:

Tu m'étonnes, elle doit tenir 4 jours :rire:

T'as tellement de règles pour le chômage... En gros, si tu lui proposes 2 fois un CDI, il ne touche pas le chômage :ok:

Du coup, j'ai rappelé un ancien animateur, mais il est tellement pas motivé...

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
08 mars 2024 à 23:12:30

Au moins un carte quoi :rire: car sans rien c'est hardcore quand même.

Un bon vieux snider comme je les aiment :babe:

D'accord je vois, sympa comme principe :fete:

Ca dépend de l'utilisation aussi, après c'est vrai que je garde l'ancien comme tablette, c'est fort sympa :fete:

Merci pour l'information mais je préfère je jamais y être :rire:

Apres les sorties comme vous faites c'est sympa, le reste me plairais moins, dommage qu'il sois pas motivé mais tu finiras par en trouver un :ange:

Des choses de prévues pour le week-end ?

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
10 mars 2024 à 00:52:50

Non mais y a une carte ! Mais tout est noté dessus. Donc tu peux pas savoir si tu y es déjà venu ou pas :fou:

Tu n'as pas de sniper, mais des fusils de chasse. Tu dois visée et rester appuyer sur la gâchette (moins d'une demie seconde) et ça fait beaucoup de dégâts :ok:

T'avais quoi comme téléphone avant ? :fete:

J'espère pour toi ! Au pire, je t'embauche direct :rire:

Non mais c'était une blague... Pas motivé quand tu l'avais au téléphone, ensuite covid... On a essayé d'embaucher une ancienne animatrice, elle ne souhaitait pas faire des jeux sur switch avec les seniors :mort:

Je viens de rentrer du cinéma. On a vu Dune 2ème partie :bave:
Et sinon, jouer à Helldivers 2. Je suis sur que tu adorerais :coeur: et toi ?

Message édité le 10 mars 2024 à 00:53:07 par Broly95Squal
ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
11 mars 2024 à 13:04:15

Mais c'est simple alors :rire: juste un peu casse quoi.

Ça rappelle un peu Dead Nation etc non ? Sur la jouabilité.

J'avais un note 9, qui marche toujours bien :fou:

C'est pas demain la veille je pense, je suis pas motivé non plus :rire:
Attend mais tu fait des formations ou des animations auprès des seniors ?

Il est pas mal Dune 2, vivement le 3eme :fete:
J'aime bien le principe de Helldivers 2, mais c'est ultra répétitif quoi :fou:

Le week-end c'est boulot pour moi :noel:
Bien que je sois en week-end maintenant :rire:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
12 mars 2024 à 00:05:01

C'est simple... Mais quand il te manque un point d'intérêt, va le retrouver :mort:

C'est exactement la même chose ! Mais beaucoup moins d'ennemis :ok: et tu te balades de pièces en pièces.

Bah je fais les 2... Des ateliers de prévention sur la mémoire, des formations sur les tablettes et les outils numériques. Des ateliers e-sport où on les fait jouer à la switch (tennis/ring-fit/etc...) des randonnées sur tablette. Je caches des pots et ils doivent les retrouver grâce à la tablette :fou:

Vraiment bien sympa ce film :bave:

Oui c'est répétitif comme tout jeux en multi... Après t'as pleins de missions différentes, d'ennemis, de planète, d'armes, etc. Pour l'instant je ne m'ennuie pas :ok:

Tes week-ends sont décalés ?

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
14 mars 2024 à 09:33:22

Avec la motivation tu peut tout faire, tu l'a bien fait donc :fete:

Super ça alors :hap:

C'est bien sympa comme métier je trouve :bave:
Surtout les balades :noel:

Vivement le troisième on sais pas quand :ange:

Mais tu y joue seul ?
J'ai vu qu'il y avais eu une maj dessus mais je ne sais pas ce qu'elle ajoute :fou:

Exactement, je suis plus libre en semaine et c'est sympa pour faire tout ce que je veux :fete:

En rentrant hier j'ai eu une douleur pas sympa au dos et la c'est pas finis, le pire c'est que je n'ai rien fait de spéciale pour avoir ça mais bon :fou:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
14 mars 2024 à 19:46:25

Ouais c'était la motivation du platine :bave:

La randonné aujourd'hui, elle était grave sympa. On a visité une église et chapelle fermée au public :bave:

Il sortira dans 3/4 ans :mort:

J'essaie de jouer avec des potes, mais c'est difficile de se retrouver tous ensemble :ok:
T'as des maj toujours :rire: la c'est les méchas en ce moment.

Mais tu y joue seul ?
J'ai vu qu'il y avais eu une maj dessus mais je ne sais pas ce qu'elle ajoute :fou:

C'est pas mal mais du coup t'es souvent seul...

C'est l'âge ça :noel: peut être un faux mouvement

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
17 mars 2024 à 10:30:44

Tout pour le platine :fete:

Oui ça avais l'air trop bien :bave:

Ils pourrais prévoir plus tôt ou s'avancer car l'attente c'est pas cool :rire:

Et T il y joue pas ?
Bah au moins ça ajoute des choses dans le jeu donc c'est bien :fete:

Avoir du temps pour moi j'adore, c'est vraiment pas un soucis :hap:

Sûrement, après c'est pas la première ni la dernière fois que j'ai ça :fou:

Du coup tu va faire quoi comme prochain jeu ?

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
17 mars 2024 à 23:42:37

Je pense que c'est la meilleure que j'ai fais :bave: en plus, on a eu du pot, jeudi c'était la plus belle journée !

Ouais mais ils attendent de voir les résultats des films avant de lancer un scénario... Puis le tournage et les effets spéciaux. Ça prend 4ans :fou: y a que Matrix et le seigneurs des anneaux, ils ont sortie le film à 6mois/1an d'intervalle grâce aux tournages simultanés :fete:

Si il joue. Mais... En gros, il est sur steam. Y a du cross plate-forme, mais c'est impossible de l'ajouter en ami. Du coup on est 4 à jouer et on a que 2 personnes qui peuvent s'ajouter :mort:

J'ai commencé la suite de plague tale, je sais pas si tu vois ce que c'est. Le jeu avec la peste et les rats. Mais je le trouve pas simple à jouer comparé au 1er.

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
21 mars 2024 à 10:39:22

Vive le printemps en effet :fete:

Ils devraient faire pareil pour pas mal de film, c'est un gain de temps et moins d'attente pour nous :fou:

Je vois, mais c'est vrai que sur pc il y a pleins de jeux gratuit en plus.
Tant que tu avance sur le jeu c'est le principale :fete:

Oui je vois qu'elle jeu c'est, pas simple comment ça ? Ils ont changer le gameplay?

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
22 mars 2024 à 00:24:31

Aujourd'hui j'étais sur un salon, demain je suis dans le 78 pour faire une randonnée :mort:

Ouais mais ils sont frileux de mette de l'argent en avance.. Si ça ne fonctionne pas, c'est finis :fou:

Il a acheté le jeu, mais c'est rare qu'ils soient dispo pour jouer en même temps :snif2:
C'est un jeu multi, donc en vrai, y a pas trop de but :rire: mais tu sais bien, j'essaie de viser le platine ! :noel:

Je suis au tout début, donc j'ai rien comme compétences. Ils ont rajouté un système pour le nombre d'ennemis tué et de karma :ok:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
26 mars 2024 à 10:15:16

Tu fait beaucoup de balade en ce moment, j'espère que le temps à suivie, pas comme aujourd'hui :rire:

Faut bien prendre des risques dans la vie :ange:

Vous trouverez bien un moment, le but des jeux en multi c'est de jouer entre potes et de passé de bons moments :fete:

Et la tu as du progresser un peu j'imagine, tu l'aime bien ?

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
26 mars 2024 à 22:41:52

J'ai fais une balade aujourd'hui dans ma ville avec les seniors.. C'était tout sous la pluie :mort:

Ouais mais le monde est géré comme ça et en ce moment, rien ne va :snif2:

Oui c'est vrai. Ce soir on a joué. C'était pas l'éclate :fou:

J'ai pas assez joué. J'ai du lancer 2/3 parties. Mais la c'est bon, je vais me remettre dessus. J'en ai marre d'attendre les autres pour jouer :noel:

Et toi ? Qu'est ce que tu racontes ? Toujours sur Neverwinter ? Tu veux pas te prendre helldivers ? :coeur:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
01 avril 2024 à 11:32:19

Ça a du charme les balades sont la pluie, sauf si c'est à torrent :rire:

Pourquoi c'était pas l'éclate ? Missions trop dure ?
Seul ça va être dur mais tu y arriveras :fete:

Oui toujours sur le même jeu, flemme d'en faire un autre là, sinon je joue un peu aussi à FFXIV, mais il y a tellement de dialogue que je lâche vite :rire:
Vraiment pas intéressé par Helldivers lol

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
01 avril 2024 à 20:06:19

Broly :d) Tu m'as traité de petit joueur quand je t'ai dit que j'avais lu plus de 300 mangas. J'aimerais savoir combien tu en as lu. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment