CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '

DébutPage précedente
«1  ... 36573658365936603661366236633664366536663667
Page suivanteFin
ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
01 février 2024 à 12:53:29

Merci, au moins j'ai des informations si un jour je le fait :hap:

Le platine es facile en plus il me semble, je ne sais pas si les trophées online sont toujours dedans ou non :fou:

Un jeux un peu dur à maîtriser et avec une bonne difficulté c'est sympa aussi :fete:

Oui je pense qu'il a encore 2 ou 3 ans dans le circuit :ange:

Super plus grand et plus beau c'est le top :fete:
J'ai acheter un s24 ultra car mon téléphone était trop vieux :fou:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
01 février 2024 à 23:32:21

Oui, mais je ne sais pas si tu vas le faire :rire:

C'est un peu embêtant les trophées online :mort: c'est comme les trophées que tu peux manquer. Tu sais jamais si tu vas les réussir sans un coup de chance..

Ouais, puis y a une bonne prise en main :bave: avec une belle courbe de progression !

Quoi qu'il commence à se faire vieux :mort:

Ah ouais, t'as pris le top de la qualité ! Ton téléphone a du coûter plus chère que ma TV :fou:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
02 février 2024 à 17:41:03

J'ai déjà le XV avant et toujours pas motivé :rire:

C'est pas des trophées difficile, mais faut qu'il y es d'autres personnes qui y jouent :noel:
Faut que je teste le cd de ps4 dans la ps5 pour voir si je peux refaire aussi :fou:

Trop bien, tu va te régalé :fete:

On verras bien, mais c'est vrai qu'il a déjà 36 ou 37 ans...

Possible, mais comme je fait toujours attention à mes affaires, j'aurais normalement aucun problème :hap:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
03 février 2024 à 00:26:12

Ouais mais c'est 2 jeux complètement différents :ok:

Oui... Comme AC Brotherhood ! Il faut une équipe et faire des actions précises ! :mort:

Normalement les jeux de PS4 fonctionnent sur PS5 :fete:

Franchement je m'éclate plus sur spider-man en 5h que sur FFXVI :rire:

Bah tu as bien raison ! Puis profiter et ce faire plaisir quand on peut ! :fete:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
04 février 2024 à 22:48:55

Je sais, pour le peu que j'avais fait dans le XV et ce que tu dit sur le XVI :fou:

C'est un peu différent là heureusement, AcB que de bons souvenirs :bave:

Oui j'ai pu l'installer, dommage qu'il y es pas de version ps5, j'aurais été motivé pour les trophées :rire:

Pas étonnant, puis c'est pas du tout le même jeu.

Exactement :fete: je commence bien 2024 comme ça :ange:

J'ai pas regarder les jeux qui vont arrivez sur le psplus pour Février.

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
05 février 2024 à 00:30:21

Le XV c'est la liberté et un voyage entre pote :rire:

Ouais j'avoue ! Qu'est ce que je kiffais jouer contre toi :noel:

C'est dommage... Mais ça viendra peut être s'ils font une version remake ou remastered comme the last of us 2 :mort:

Ouais c'est pas le même type de jeu, mais au niveau de l'histoire, du gameplay etc.. Bah j'ai bien plus accroché :ok: je le dévore :bave:

C'est bon pour moi, j'ai ENFIN reçu ma TV et installé :fete: j'ai eu que des galères.. Le vendeur s'est trompé entre l'adresse livraison/facturation. Du coup, ils ont voulu me livrer à mon ancienne maison. Ensuite, je refais livrer. Mais encore une fois à mon ancienne adresse.. J'ai du aller chercher la TV en voiture :fou: je suis gentillement allé en magasin et j'ai eu un bon d'achat :rire:

Rien de fou sur le mois de février...un jeu de roller qui était gratos à sa sortie. Un Dark souls wish sur la révolution française. Je l'avais acheté, j'ai joué 2h... J'ai détesté !! Pourtant j'aime bien le genre, mais niveau gameplay c'était horrible. Et le 3ème jeu je connais pas du tout.

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
06 février 2024 à 11:03:45

Vive la liberté :fete: :rire:

On y avais jouer ensemble ? Je m'en rappelle même pas :rire:

Je doute qu'il face un remake mais on sais jamais d'avance :ange:

C'est super de bien adoré un jeu, fait longtemps que j'ai pas eu de coup de cœur...

Superbe galère quand tu fait pas gaffe à l'adresse de livraison, mais tout finis bien :fete:
Elle est bien alors ? :bave:

Espérons que le 3eme sois bien, car les deux premiers ne me font pas envie :noel:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
07 février 2024 à 00:12:22

Bah oui ! On a fait des grosses sessions et des trophées sur lui et sur AC Révélation :fou: on jouait avec Mike :noel:

La course aux poisons, les courses poursuite au fusil :mort:

Un passage HD version PS5 ça peut grave fonctionner !

Sérieux ? C'est quoi ton dernier coup de cœur en jeu ?
Pour spider-man, l'histoire est basique mais l'intrigue monte progressivement et continue bien l'histoire de Peter et Miles. Le gameplay est toujours une merveille avec la progression des compétences. Tu as pleins d'activités qui ne sont pas forcément répétitif et bien variés :ok: puis rien que le fait de se balader dans New-York en toile entre les bâtiments :bave:

Le truc c'est que j'ai tout donné au vendeur et qu'il l'a inscrit dans l'adresse de facturation.. Et comme tu n'as pas de bon de commande :fou: ça aurait pu être évité c'est clair...

La télé rend grave bien ! Déjà j'ai pris un modèle plus grand, la qualité HD 4K est folle et j'ai le HDR Tracing en jeu ! J'ai même le mode performance sur spider-man :coeur:

Tu testeras le 3ème jeu, mais je crois que c'est un splatoon sur play :rire:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
13 février 2024 à 11:36:56

J'y avais tellement jouer en solo que j'avais oublié :rire:

Que de bon souvenirs ça :noel:

Le HD à du bon, puis c'est vrai qu'on ce souviens pas forcément de tout les détails :fete:

Gros coup de cœur sur les 3 AC ou l'on joue que de droite à gauche :fou:

Dois vraiment être sympa Spiderman vu tout ce que tu me dit :bave: C'est vrai que les jeux avec un super héros, bah j'en ai jamais fait :rire:

Bizarre pour la livraison mais maintenant tu l'a donc plus de prise de tête.

Trop bien ça, je me laisserais tenter un jour je pense, tant que ma télé fonctionne je change :ange:

Je vais surtout en tester aucun, je le prend juste pour les avoir mais en regardant les gameplay les jeux me paresse pas fou :rire:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
14 février 2024 à 00:14:15

C'était un des 1ers jeux qu'on avait fait en multi :fou:

Oui c'est vrai... Puis y a tellement de détails et de technologie en plus :bave:

Ah oui... Ça date déjà un peu :rire: j'avais à peine commencé celui du Japon :mort: faut que je rallume le jeu !

T'as jamais fais le 1er spider-man ou barman ? :coeur: sincèrement, c'est que du lourd ! J'ai platine le 2nd. Il est tellement bien ! Finit en 23h :ok:

Oui, mais je te vois souvent connecter en ce moment !
J'ai commencé un nouveau jeu dans un un univers cyber Punk :fete:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
14 février 2024 à 18:49:34

Je dirais bien que c'était sympa mais je m'en rappelle pas, mais je te crois hein :hap:

Pour ça que c'est bien de refaire des jeux, quand la motivation est là :fete:

Vraiment énorme coup de cœur et ça rappel les jeux lorsque j'étais enfant :fou:

Barman j'avais essayé, mais le côté baston en directe j'aime pas trop, je dit ça mais j'ai fait les AC qui sont comme ça mais, je sais pas j'étais pas motivé quoi.
23 heures c'est pas beaucoup :bave:

Oui mon neveu a repris Neverwinter donc du coup je joue plus, surtout que c'est les vacances là :fete:

Il est bien le jeu que tu fait ? :noel:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
15 février 2024 à 00:31:16

T'es trop méchant :snif2:

Du genre quel jeu ? :fete:

C'est le même studio pour Batman et Spider-man :ok: donc les combats sont pareils. Mais le fait de se déplacer dans New-York, les phases d'infiltration avec ses toiles d'araignée :bave:

Oui, c'est pas beaucoup et c'est juste ce qu'il faut pour que j'accroche vraiment au jeu :noel:

Faut que je reprenne Neverwinter !! J'avais bien aimé le début en plus.

Oui c'est sympa. Ça s'appelle Cybercloud. C'est un jeu indé que tu as avec le PSN premium. Tu conduis un taxi et tu fais des livraisons de colis dans une ville futuriste :fou: beaucoup de texte et de paroles dans ce jeu, vraiment sympa :fete:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
15 février 2024 à 17:26:47

Bah au moins je mens pas :rire:

Des anciens jeux, genre le FF7 de l'époque et la Watch Dogs Légion, pour re-découvrir le jeu :ange:

J'en ai deux en plus de Batman avec le ps plus, mais je ne sais plus si c'est sur ps3 ou ps4 :noel:

Après quand un jeu est trop long c'est galère aussi si l'histoire est pas prenante.

Tu aimeras sûrement la suite alors :fete:

Mais tu ne fait que ça ? C'est marrant j'avoue mais à force :rire:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
16 février 2024 à 00:22:17

Oui c'est vrai :rire: mais ta mémoire est défaillante ! C'était y a 12/13ans quand même :noel:

Y a bientôt FF7 Rebirth :bave:

Tu dois avoir le dernier de la trilogie :bave: mon 1er jeu sur PS4 :ok:

Tu vois, FF16 est trop long et trop plat !

Yes, va falloir que tu m'accompagnes tout le long :rire:

Non, tu n'as pas que ça. C'est beaucoup de quêtes FedEx, tu te balades dans la ville d'un point A à un point B. Mais tu peux améliorer ta voiture, décorer ton appartement. L'histoire est toute simple pour l'instant, mais t'as toujours en vie d'explorer la ville pour rencontrer de nouvelles personnes et de remplir les quêtes :fou:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
17 février 2024 à 09:33:01

Ça date en effet, mais je me souviens au moins d'y avoir jouer hein :rire:

Faudrait déjà que je face le premier avant de parler du Rebirth :noel:

Même un avant il me semble, c'est vrai que la ps3 est oublié depuis un moment :ange:

C'est dommage pour FF16, faut pas qu'il refuse ce genre de chose ....
Oui pas de soucis pour l'accompagnement sur Neverwinter :hap:

Ils ont embelli le jeu mais ça reste un jeu de coursier :rire: si je trouve des vidéos dessus je regarderai :fete:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
17 février 2024 à 22:26:55

C'est déjà ça :rire: je me souviens aussi d'un des bugs sur révélation qui t'as empêché d'avoir le platine :mort:

FF7 Remake est vraiment excellent ! Mais il faudrait déjà que je fasse le FF7 de base :noel:

Surtout sur des jeux de ce genre et au prestige du nom...

Oui c'est exactement ça :fou: mais j'aime bien ! En ce moment j'ai une passion petit jeu.

Ah au faite, j'ai trouvé ! C'est des jeux "twin stick" qu'on aime faire ensemble :bave: (dead Nation, Aliénation, darksiders genesis, Helldivers :coeur: ) donc faut chercher des jeux de ce genre à faire ensemble :ok:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
20 février 2024 à 11:12:55

Oui ce sale bug ... fin j'avais eu un crash du jeu et j'avais essayer de contacter Ubisoft, ils demandent des preuves et finalement te renvoie vers Sony car c'est pas eux qui gèrent les trophées :rire:

Quand on aime les jrpg oui, je préférais les rpg tout court :ange: puis le jeux en format super dlc en 10 versions voilà quoi :rire:

J'ai regarder une vidéo et effectivement il a l'air très sympa, j'aime bien l'ambiance :fete:

Au purée géniale d'avoir trouver ce nom :fete:
Helldivers il y a le nouveaux qui est sortie la, mon neveu qui l'a prit directe :rire: mais j'avoue qu'il a l'air vraiment géniale d'après ce que j'ai vu :bave:
Tu l'as toi ?

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
21 février 2024 à 00:36:14

Mais c'était quoi comme trophée ? :fou:

J'ai finis mon jeu de livraison :ok: il ne me reste qu'un seul trophée. C'est de découvrir les 101 points d'intérêt de la ville :mort: biensur, tu n'as aucune indication sur la carte ou autre... Donc je dois me baser sur des cartes en ligne et tout refaire un par un...

Tu confonds avec A-RPG :fou: c'est vrai que c'est pas top...

Non, mais j'aimerai bien l'avoir ! J'ai personne pour jouer, malheureusement :snif2: mais, c'est pas le genre de jeu que tu aimes :noel:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
21 février 2024 à 23:03:40

Jouer à chacun des modes en ligne il me semble :fou: mais comme j'avais eu un crash bah j'ai pas eu le trophée.

Et bien bon courage :rire: galère ce genre de trophée sans indications.

Oui en effet mais tu avais compris :noel:

Même T ne joue pas à ça ? Ça ressemble au jeu Alien que vous avez fait :fete:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
22 février 2024 à 00:21:54

Et c'est pas un trophée que tu aurais pu refaire ? :fou:

J'ai cru que le mien ne se débloquerait jamais. Mais au final, j'ai repris toute la carte et j'ai trouvé un point que j'aurai pu trouver plus facilement :mort: j'avais déjà revisité les 3/4 des zones. Il me restait plus que la plus grosse à faire. J'étais dans le dernier point de l'avant dernière zone... Après 2h de recherche :noel:

Du coup j'ai commencé un nouveau jeu indé. West of the dead. Bah je kiffe bien :coeur: c'est un twin stick 3D Isométrique où tu contrôles un personnage dans le far west. Tu dois avancer dans des donjons en te protégeant derrière des barricades et autres botes de foin :rire: franchement la mayonnaise prend bien ! T'as tout un système d'armes, de compétences etc... À développer. Pour l'instant, je ne suis pas mort, mais ton perso revient encore plus fort :fou:

J'avais compris, mais c'est pas la même chose :noel: les A-RPG, tu en as de plus en plus. Et des très bons. Les RPG purs et asiatiques ça varie...

J'ai un peu saoulé tout le monde avec helldivers premier du nom :rire: mais je peux tenter de leur demander s'ils veulent faire le 2nd :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment