CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '

DébutPage précedente
«1  ... 36523653365436553656365736583659366036613662  ... 3667
Page suivanteFin
Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
01 octobre 2023 à 23:51:28

Encore, t'as de la chance, le temps est pas mal en ce moment pour bosser à l'extérieur :ok:

Bah surtout, je me casse pas la tête pour rien ! Encore, ça serait sur play et t'as des trophées je dis pas :rire: mais la ça vaut pas le coup. J'ai d'autres jeux à faire !

Il est gratuit avec l'abonnement PSN premium :fete: tu joues toutes les nuits et tu as des événements qui peuvent survenir. Mais c'est vraiment sympa de voir l'évolution dans le temps. Tu n'as pas de paroles et l'histoire est très sommaire. Tu dois survivre :mort:

Ouais ça s'approche vite ! Plus que 3 semaines :snif2:

Shadow :d)
L'équipement Dragovien et les tenues de Jessica :bave:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
05 octobre 2023 à 09:23:58

Oui je ne vais pas me plaindre pour le moment :fete:

C'est vrai que les trophées ajoute du challenge c'est pas mal parfois :bave: puis il y a aucune obligation de tout faire, c'est celon ma motivation que l'on as :ange:

Bah je le prendrais jamais cette abonnement pour le peu de temps que je passe sur la console :rire:
Sa laisse la place à l'imagination et il doisbetre reposant comme jeu :fou:

Tu va bien kiffer j'en suis sûr :fete:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
06 octobre 2023 à 00:17:53

Les trophées ajoutent du challenge et peuvent augmenter la durée de vie :ok: un jeu que tu finis en ligne droite ne dure pas aussi longtemps qu'un jeu où tu vas chercher les collectibles, réaliser les actions spécifique à l'obtention des trophées ! Des fois tu as des choix multiple donc refaire le jeu.. Avec un niveau de difficulté accru :bave:
FF7Remake, sans les trophées je ne l'aurai pas fais en difficile alors que c'est un tout autre jeu ! :fou:

J'ai eu mon 99eme platine aujourd'hui :fete: je vais pouvoir commencer FF16 pour le 100 ème :bave:
J'ai fais un jeu (toujours ps premium) de 2/3h. C'est un puzzle game où tu dois déballer les cartons lors de différents déménagement. Au niveau du scénario, c'est un peu inexistant, mais tu sais que tu contrôles une femme, qui déménage souvent :rire:

C'est dommage, par ce que pour 30€ de plus que l'abonnement normal t'as vraiment accès à pleins de jeux. Et du coup t'es même pas obligé d'acheter de nouveaux jeux :noel:

Endling est pas du tout reposant... Malheureusement. C'est un peu compliqué pour survivre. Essaie de trouver des let's play pour te rendre compte :ok: surtout à la fin du jeu !

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
06 octobre 2023 à 21:23:41

Juste finir les jeux me suffit, après c'est dépend lesquelles :fete:

GG pour le 99 :fou:
Mdr tu as fait le demenageur :rire:

Je sais que c'est avantageux mais comme j'allume une fois par semaine la console, c'est pas très utile je trouve...
La jaibtester un jeu du mois, le jeu vu du dessus dans le far West, très sympa :bave: jai eu un bug du coup j'ai arrêter :noel:

D'accord je regardais ça :hap:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
07 octobre 2023 à 01:16:54

Oui, déjà c'est avoir le temps de jouer :rire:

Écoute c'était une bonne expérience le déménageur :noel:

C'est clair que c'est sympa quand tu peux et que tu joues souvent. J'ai le temps et ça me permet d'éviter d'acheter des jeux :fete:

Weird west ? :bave: c'est un jeu qui me donnait grave envie. Je voulais pas l'acheter en demat et je l'ai jamais vu en boîte. Il est arrivé ps premium le mois dernier et ensuite psn + donc c'est sur que je vais le faire !! :fete: il est comment ?

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
08 octobre 2023 à 22:06:41

Et l'envie :noel:

Bah écoute tant mieux :hap:

Pour toi c'est le top en effet :fete:

Il est très sympa pour le peu que j'y ai jouer :bave:
Dommage qu'on puisse pas y jouer en multi :snif:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
08 octobre 2023 à 22:47:32

J'ai toujours envie de jouer :fou:

Prochain jeu que je fais. Après FFXVI que j'ai commencé aujourd'hui ! :bave:

Si tu veux jouer en multi y a Neverwinter et the Ascent sur PS5 qu'on doit faire :fete:

Message édité le 08 octobre 2023 à 22:47:48 par Broly95Squal
ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
11 octobre 2023 à 10:26:38

C'est bien :fete:

Super, alors tu aime bien le debut de FFXVI ?

Oui tu me dit quand tu veux et on se fait ça :bave:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
12 octobre 2023 à 00:43:53

J'ai à peine fais 1h de FFXVI mais ça envoie du lourd :bave: ils en mettent pleins la rétine ! Grosses cinématiques, grosses bastons, des gros monstres :fou:

Faut qu'on voit un soir si on est dispo tout les 2 :fete:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
13 octobre 2023 à 09:50:47

Ah ouais ça à l'air super bien comme jeu :bave:
Et au niveau combat c'est facile a prendre en main ?

Tout à fait :fete:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
14 octobre 2023 à 01:03:18

Je suis toujours au début, j'ai du faire 3h et jouer vraiment 30min en dehors des cinématiques :rire:

Pour l'instant les combats ça va. C'est un peu comme FF7R. Un mec avec une épée et tu appuies sur les boutons comme un bourrin :noel:

Mais ça me donne envie de voir la suite :bave:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
14 octobre 2023 à 17:11:42

J'avoue que de bonnes cinématiques ça fait longtemps que j'en ai pas vu :bave:

Oui je vois ce que tu veux dire, mode bourrin quoi :noel:

Faut tout faire pour oui :hap:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
14 octobre 2023 à 19:24:52

La les cinématiques sont sympas, gros combats de primordiaux tout ça :bave: mais dès le début du jeu, t'en as trop :fou: j'ai fais une quête annexe... Servir 3 clients dans une taverne. Je suis dans un Final Fantasy ou animal crossing ? :rire:

C'est ça... Pour l'instant je ne l'ai pas super bien pris en main. Mais c'est moins technique que FF7R j'ai l'impression :mort:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
15 octobre 2023 à 19:58:14

Ca te rappel pas god of war a l'époque ça ? :fou:
Au moins c'est pas tout le temps les meme quetes :rire:

Un pur jeu de bourrin alors, j'aime ça :bave:
Je voulais jouer un peu mais j'ai des problèmes de net, ce sera pour une prochaine fois, pas l'envie de me prendre la tête la :fou:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
16 octobre 2023 à 00:50:19

Dans GoW 3 tu avais des gros boss avec des QTE et de belles cinématiques :ok: mais tu pouvais jouer dès le début :rire:
La des fois je peux poser ma manette 5min sans que j'ai à intervenir avant de jouer :noel:

Oui c'est clair... Mais elle apporte rien au jeu cette quête :mort:

Ouais, j'ai l'impression que c'est ça ! J'ai eu un trophée hier, ne pas se faire toucher dans un combat de boss. J'ai même pas tenter de le faire :fou: il est tombé dès le 1er boss... Faut juste esquiver au bon moment et frapper comme une bête quand il est en état de choc :rire:

Bon.. La France a perdu contre les Sud Africains.. C'est dommage, y avait la place de passer en demi... :snif2:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
17 octobre 2023 à 00:42:05

D'accord tu commence avec des cinématiques alors, bah c'est sympa aussi :rire:

Un peu de diversité ça fait du bien :fou:

GG sans te faire toucher dès le début du jeu, tu promet :noel:

Dommage pour eux en effet, ils ferons mieux la prochaine fois :fou:

J'ai repris AC, j'avance lentement mais sûrement :ange:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
17 octobre 2023 à 20:39:17

Oui c'est sympa, au moins ça te situe bien le monde, l'histoire et le lore. Mais des fois quand tu installes un jeu tu veux jouer quoi :fou:

C'est sur, mais une quête FedEx ou ça :mort: t'as des jeux bien écrit qui ont des quêtes sympas !

Ouais... Je pense qu'il y aura un pic de difficulté par la suite :noel: de toute façon, je dois le faire en difficile pour le platine !

Oui... Dans 4 ans :snif2:

Ahhhh ! Et ça va ? Tu t'en sors après tout ce temps :rire: j'ai lu quelques avis, apparemment c'est le plus long et le plus nul des AC :fou:

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
18 octobre 2023 à 00:14:22

Ca dépend des personnes, perso ca ne me generais pas :fou:

Futur bon courage pour le platine :hap:
C'est le genre de trophée que je fait quasiment jamais le fait de refaire en difficile :rire:

Alors ça pour être long et un peu ennuyeux oui je suis d'accord, puis l'impression de toujours faire la même chose ... c'est sur que je le mettrais pas dans mon top AC :rire:

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
18 octobre 2023 à 00:19:53

Ça ne me gêne pas. Mais la j'ai envie de taper du monstre :fou:

On va essayer, ça dépend si j'ai du courage :rire:

Ah ouais ? Et par rapport à AC odyssey et Origins ? :fete:

C'était les 50ans de mon association aujourd'hui :ok: grosse journée sur Paris !

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
18 octobre 2023 à 16:15:56

T'inquiète ça va bien finir par venir :rire:

J'ai aimer aucun des ceux-là non plus :noel: le monde trop vaste et 50 mille truc a faire voilà quoi, je préfère quand ça va a l'essentiel :ange:

Alors c'était comment ? :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment