CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '

DébutPage précedente
«1  ... 36513652365336543655365636573658365936603661  ... 3675»
Page suivanteFin
ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 30
06 septembre 2023 à 20:02:01

Oui c'est pas étonnant pauvre petit bout :ange:

Et bien dit donc tu en as eu des bras :fete:
L'étalage c'est le truc me plus sympa a faire j'imagine :noel:

J'espère pas prendre trop cher oui.
Alors ça a été ?

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 30
06 septembre 2023 à 21:38:43

Ouais mais une vraie galère pour transporter la terre dans un camion :mort:
Bah je fais ça la nuit quand il fait plus frais :noel: du coup je vois pas trop ce que ça donne :rire:

Je suis rentré super tard ! J'étais grave ko avec la chaleur :snif2:

MP
Niveau 30
07 septembre 2023 à 22:23:00

Une bache sur le dessus et c'est bon non ?

Ne bois pas trop avant on sais jamais :rire:

Vivement la fin, j'imagine même pas pour des personnes plus âgées...

Tu as jouer un peu ?

MP
Niveau 30
08 septembre 2023 à 20:03:32

J'avais pas de bâches... Mais la terre n'a pas bougé. C'est surtout pour la mettre dans le camion et pour la vider :mort:

C'est clair :rire: les voisins vont se demander qui j'enterre à cette heure là :noel:

Nos seniors en formations sont cuits avant la fin de la journée...

Je joue un peu en ce moment à i am setsuna. Mais j'ai du mal à le faire... Je tente de faire le platine mais comme les soluce sont en anglais :fou:

MP
Niveau 30
11 septembre 2023 à 10:39:23

Ah oui dans machine, galère avec des pelles je vois :fou:

J'espère qu'il ne pense pas ca tout de même :rire:

Au bout de 10 minutes ils en peuvent plus j'imagine... moi pareil tu me diras :noel:

Du mal parce que c'est dur oubparce que le jeubte saoule un peu ?
Pourtant tu es plus fort que moi en anglais je pense, tu y arrivera a un moment :fete:

Sinon j'ai pas trop jouer dernièrement vu que j'ai repris les cours et que je suis bien fatiguer par la chaleur mais demain sera mieux apparement :fou:

MP
Niveau 30
12 septembre 2023 à 00:53:32

Tu sais j'ai des voisins pas très sympa, donc ça ne m'étonnerait même pas que la police débarque pour ça :rire:

T'as du tellement avoir chaud :mort: la ça va être la pluie et des vrais temps de saison :noel:

Non, le jeu n'est pas dur. C'est un JRPG donc tu prends quelques niveaux et tu progresses assez vite. Mais c'est le ton du jeu... C'est mignon, mais les thèmes musicaux sont exclusivement en piano et le temps est à la neige :fou: ça me fait dormir !
Si tu veux ce jeu de base est en anglais. Et récemment ils l'ont traduit. Le soucis, c'est que toutes les soluces sont restées comme à l'époque en anglais :rire: donc quand on te demande de chercher tel ou tel objet, une recette ou autre... Bah c'est pas traduit de la même façon :mort:

Ouais je t'ai vu un peu sur FFXIV. Il faut qu'on rallume Neverwinter aussi :ok:

MP
Niveau 30
12 septembre 2023 à 19:54:58

Ah oui je vois dans le genre :rire:

Tant mieux, le soleil c'est sympa mais le temps mitiger c'est quand même mieux :fete:

J'avais vu un lets play du jeu, j'avais bien aimer l'ambiance :bave:
En effet c'est un gros problème la traduction sur ca :rire:

Avec le neveu comme d'habitude :fou:
Oui quand tu pourras :noel:

Reprise officielle demain, sauf si il pleut :rire2:

MP
Niveau 30
13 septembre 2023 à 00:28:38

Ah ouais mais la c'est full pluie par chez moi :mort:

Le jeu est sympa ! C'est juste que le rythme est lent... Ça décolle un peu vers la fin mais tu te laisses bercer plus qu'autre chose.
La je fais l'annexe avant de battre le boss de fin. Il doit me rester 4 histoires de persos, 3 donjons à faire en entier. Tuer des monstres spéciaux sur la carte et 2 trophées long.. Y en a un, je ne sais pas vraiment comment faire. Et l'autre je dois faire 200 actions spéciales mais c'est un peu aléatoire et j'en suis qu'à 40 :noel: ça va être du farm pendant 2/3h...

Quand tu cherches un objet, une ville ou un ingrédient, que tu essaies de le traduire en français et que ça donne pas du tout ça ! C'est galère :rire:

Bah bon courage pour demain :fete:

MP
Niveau 30
18 septembre 2023 à 17:54:02

Ça fait du bien au moins :hap:

Oui mais au finale tu auras quand même passé un bon moment dessus, c'est le principale :fete:
Toujours des choses bien relou à faire sur les trophées :rire:

C'est même mission impossible, personne sur youtube donne d'astuces ?

Merci, tout c'est bien passer :noel:

MP
Niveau 30
18 septembre 2023 à 19:39:28

C'est bon j'ai eu le platine :fete: il me manque depuis que je l'ai finis :rire:

J'ai vraiment bien aimé après la fin du jeu ! Alors qu'il n'a rien d'exceptionnel.
J'ai du regarder une vidéo en anglais et tester chaque combinaison pour faire l'action et avoir le trophée :ok: une fois que j'ai réussi, je n'ai pas arrêté de le faire sans faire exprès :mort:
Et pour le dernier trophée j'ai du faire 4/5h de farm... Mais du coup j'en ai profité pour prendre quelques niveaux pour battre le boss de fin :fou:

Du coup, la je me finis triangle strategy sur switch et ensuite j'enchaîne sur FFXVI :bave: et j'ai craqué en me prenant Star wars Kotor sur switch (en promo) c'est un jeu qui a 20ans :noel:

MP
Niveau 30
21 septembre 2023 à 17:33:15

Bah GG :fete:
Tu feras la suite si un jour il y en a une :hap:

Tant que tu t'amusais c'est le principale :noel:
Le farm fait partie de beaucoup de jeu maintenant, avant c'était bien différent.

Tu dois avoir tellement de jeu a faire, je te plaind, moi j'en ai pas beaucoup et j'ai la flemme par contre :rire:

MP
Niveau 30
21 septembre 2023 à 19:40:13

Bah j'ai déjà fais "lost sphear" qui est une suite spirituelle :rire:

Au contraire... Je trouve qu'on a moins de farm :ok: y a plus de techniques simple pour augmenter son level ou autre. On augmente plus la durée de jeu artificiellement comme avant :fou:

Je suis obligé de tenir des listes pour prioriser les jeux que j'ai à faire :rire:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 67
25 septembre 2023 à 21:02:33

Je me suis acheté un ensemble en legging. :noel:

https://www.noelshack.com/2023-39-1-1695668542-img-20230920-153831.jpg

MP
Niveau 30
26 septembre 2023 à 14:55:20

Bah passage a un autre jeu alors :rire:

Effectivement puis ça dépend du type de jeu aussi :noel:

Et moi qui arrive pas a me remettre a Ac :rire: heureusement que j'en ai pas 50 en attente :hap:

MP
Niveau 30
26 septembre 2023 à 22:56:55

Je ne pense pas que Square Enix feront d'autres jeux dans cet univers :noel:

Je prends l'exemple de DQVIII et du XI. Dans le 8 j'ai du passer 20h mini pour gagner les 50/60 niveaux manquant à la colline des vents hurlants (moins à la citadelle de Rhapthorne). Alors que dans le dernier j'ai du gagner les niveaux en 2/3h :ok: avec une technique très simple qu'on peut faire à tout moment...

Tu fais quoi alors en attendant ? :fete:

La j'ai finis triangle strategy sur switch. J'ai vu une fin sur les 4 :mort: du coup je regarde les fins sur YouTube :fou:

Je ne sais pas quel jeu faire du coup... J'ai 2 jeux que je peux finir en 5h. Avant de commencer FFXVI et le Japon :bave:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 67
27 septembre 2023 à 02:09:40

Broly > J'ai XP au même endroit que toi dans le VIII. :noel:

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 30
30 septembre 2023 à 22:37:53

On ne sais jamais, espérons que si pour ceux ayant apprécié :fete:

J'avais bien passer pas mal d'heures sur dq8 aussi, surtout pour avoir tous les points de talent pour le héros( sais plus le nom) :fou:

J'ai vraiment pas jouer, trop fatiguer en rentrant, je mange et je m'endors :rire:

Tu vois toi aussi tu regarde sur youtube, surtout si c'est trop galère à faire les différentes fin...

Bah tire a pile ou face :noel:
Tu me diras si tu aime bien FF16 :bave:
Le Japon ?

MP
Niveau 30
01 octobre 2023 à 02:07:48

C'est des petits jeux, c'est pas du Triple A. Donc je ne pense pas que les studios vont tenter autre choses avec les succès (à leur échelle) qu'ils ont eu :noel:

Toi t'es vraiment un malade avec les graines de compétence :mort: je crois que son nom c'est... "le héros" :fou:

Ah ouais c'est dur la reprise du boulot...

C'est pas trop galère, c'est surtout que c'est long. Les 3 premières fins c'est une sauvegarde et un enchaînement de 4/5h pour tout voir (avec les batailles et les cinématiques). La dernière... Il faut refaire le jeu en new game + et faire les bons choix :ok: donc 30h pour voir une fin pas ouf... Je préfère regarder une vidéo de 1h30 !

Du coup j'ai commencé the endling :bave: c'est un jeu où tu contrôles une renarde avec ses 4 renardeaux et tu dois survivre. C'est sympa pour le moment.

Oui, le Japon ! On m'a offert un voyage pour mes 30ans !! Je pars 2 semaines avec Snyler, je vais retrouver mon cousin la bas :fete:

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 30
01 octobre 2023 à 22:14:34

Qu'ils ai au moins d'autres projets alors :ange:

Non c'était le nom des graines de compétences que je cherchais mais tu l'a dit :fete:

Faut se réhabituer fin surtout pour moi :rire:

C'est plus rapide et tu te casse pas la tête a jouer comme ça, tu as bien raison :fete:

Ah oui tu m'en avais parler, je sais plus si il est gratuit ou non mais il a l'air vraiment sympa :bave:

Je m'en souviens maintenant, bientôt la grande aventure :fete: :fete:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 67
01 octobre 2023 à 22:15:14

Vous avez des équipements préférés en particulier dans la série Dragon Quest ? Voici les miens. 100% dragovien. :)

Dommage que l'amulette n'apparaît pas dans le VIII. Impossible de faire cette combinaison. :(

https://www.noelshack.com/2023-39-7-1696173377-screenshot-20230930-031958.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment