Peut être un jour avec le PS+ extra
Ouais ça date, mais on va sûrement l'avoir en remake ou remaster je le ferai à ce moment là !
Du coup j'ai commencé un nouveau jeu de bataille de vaisseaux spatiaux que j'ai eu sur le PSN alors que je voulais le payer
Je pense que j'étais trop fatigué... Je vais me le relire
C'est pas le genre de manga
Il manque beaucoup de détails mais dans l'essence, ils sont bons. C'est la meilleure série/film tiré de jeux vidéos
Avec psplus normale
C'est bien les remake surtout quand on as pas fait le jeu
Et il est bien ? Cool tu l'as eu gratuitement
Faut que je prenne le temps de regarder le second lets play, en sachant qu'il dure 9 heures... 1 heures par jours me paraît bien
J'ai vu le film 65, avec le mec dans les derniers Star Wars, sympa mais sans plus
Oui c'est vrai. Ça met les jeux au goût et aux attente du moment j'ai FF7 réunion à faire
Franchement, j'adore Chorus j'aimerai trop qu'il fasse un rogue squadron avec cette maîtrise du shoot spatial !!
Le let's play de the Last of us 2 ? Fais le sur PS4
Le jurrasic park du futur ? il me tentait bien quand j'ai vu les bandes annonces ! Mais j'ai plus le temps d'aller au ciné... Faut je vois John Wick 4 !
C'est Crisis Core du coup ? Même façon de jouer que le remake ?
Fait que je regarde a quoi ça ressemble, mais super que tu aime
C'est pas mon type de jeu malheureusement...
Et regarder sans avoir besoin de jouer cest bien aussi
Oui c'est ça, bah tu me diras le jour ou tu le verra
J'ai commencé le John Wick 4 aussi, je me souviens tellement pas des autres films que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu bizarre ma phrase mais pas grave.
Ta aimer mes statut sur WhatsApp ?
J'ai pas encore commencé le jeu je ne l'avais pas fais sur psp mais je crois que c'est le même gameplay qu'a l'époque
C'est un vrai bon jeu de vaisseaux dans l'espace t'as des combats, des courses entre les astéroïdes !
Comment ça c'est pas ton style de jeu ? C'est un tps d'action !
Yes, j'ai tellement de films à regarder...
Déjà entre le 2 et le 3 vu que c'est la suite directe t'avais pas beaucoup de différence
Mais j'ai rien compris en donald duck qui c'est qui parlait à qui ?
Ah d'accord, tu me diras quand tu le commenceras, trop bien si c'est le même gameplay
Ca change des autres jeu en effet
Mode action bof pour moi, pour ça que je touche plus a FF15:rire:
Tu verras bien un jour, comme pour les jeux
c'est moi qui parlait en Donald en disant des bêtises à quelqu'un
Ouais, il me donne bien envie comme tout l'univers de FF7...
D'ailleurs y a le XVI qui va sortir en juin
Ça fait très longtemps que je n'ai pas joué à un jeu de ce genre
Je te comprends... Après c'est vraiment une très bonne sensation comme jeu, surtout quand t'as peur
T'es trop fort ! Mais je comprenais rien ! Il faut les sous titre
J'ai vu les 3 épisodes de Mandalorian ça monte tellement en puissance !
Oui l'univers est l'un de mes préférés
Il a l'air bien, fin je me spoil jamais trop au cas ou
J'aime pas du tout avoir peur en jouant Resident Evil premier du nom m'avais suffit
T'inquiète en re écoutant je comprend rien non plus.
Oui l'histoire avance bien, vivement le dénouement finale
Et ta vu TODAG ? l'histoire avance plutôt bien.
Je vais me faire FF7 Crisis core, j'attaque dès demain, c'est décidé
Ouais le XVI a l'air top, mais exclu PS5
Y a un jeu que je veux faire avec Snyler, c'est Outriders (comme Remnant qu'on avait fait pendant le covid ) dis moi si ça t'intéresse
Je n'ai jamais fais de RE... Le seul jeu d'horreur que j'ai fais c'est dead space
J'ai pas regardé l'épisode de cette semaine. Mais je sais déjà dans quelle direction ça va
Oui dans TODAG l'histoire avance bien (avec des bons de plusieurs mois dans le futur). Mais ça manque de combat
Cool, tu me diras comment tu le trouve
Ouais obliger d'avoir la ps5 mais j'ai d'autres jeux à faire quoi
Je sais pas, a voir, je te re dirais
C'est bien pour ça que je regarde ce type de jeux en vidéo, trop peur pour y jouer
J'ai pas vu non plus, faut que je rattrape, j'ai relu un manga que j'avais oublier dans ma liste du coup et le site ou je vais c'est encore fait down
J'ai mélanger le serie et le manga au dessus mais pas grave
L'évolution est bien aussi, un peu de chaque par moment et ça donne ce si bon manga
Bah au final je ne l'ai pas commencé je fais le DLC de far cry 3. Toi j'ai vu que tu faisais Neverwinter !
T'as quoi comme jeux à faire ? Vu que tu ne joues plus trop...
La j'ai pas trop compris avec l'histoire de son maître qui se sacrifie
Ça raconte quoi sinon en ce moment ?
Bah tu le feras plus tard quoi
Comme mon neveu à repris le jeu, du coup je joue avec lui
A part FF15 et AC Valhalla, rien d'autres.
De ce que je comprend, elle se sacrifie pour que le sage Empereur ne pose pas sont regard sur lui en gros
Pas grand chose au niveau pro, fin c'est comme d'habitude, j'ai mon Père qui est hospitalisé car problème de vessie, pas trop grave d'après les médecins donc tout va bien apour le moment
Et toi tout le monde va bien aussi ?
Oui il est sur ma liste... J'ai fais le DLC à 100% mais pas de platine
J'ai commencé un jeu c'est Hellblade Senua's Sacrifice et j'attends vendredi advance wars
Oui... Mais comment ça fonctionne son sacrifice ? Par ce qu'un moment il va avoir le niveau pour se relever
Tu bosses toujours, c'est le principal !
Franchement, si un jour tu veux, je te trouve un poste d'animateur pour internet et la mémoire avec plaisir
Ah mince... J'espère que ça va vite aller mieux pour lui.
Ma grand mère à fait une fausse route et est restée à hôpital 1 semaine, elle n'est pas passée loin
Le petit (et donc moi par extension) est malade depuis un mois mais sinon tout va bien ! Semaine prochaine c'est les vacances
Vivement ton prochain platine
Oui je t'ai vu y jouer, il est vraiment bien ce jeu, j'avais regarder un les play en entier
Alors la bonne question, on verra bien au prochain chapitre
Ah oui ça c'est pas un problème le travail
Merci si un jour j'en ai marre du tennis pourquoi pas
Il va déjà mieux au niveau de sa santé physique mais psychologiquement pas trop, normalement il devrais rentré en EHPAD, à voir par la suite quoi.
Tant mieux si ta grand mère ça va
Petit rhume comme tout le monde ? J'arrête pas aussi, avec les changements de température aussi
Tu joue a autre chose en ce moment non ?
Ah ! Un revenant
Bah j'ai eu le platine de Setsuna's vraiment sympa comme petit jeu ! 6/7h avec tous les collectibles
En ce moment je joue à advance wars (quand j'ai le temps ) je suis à la fin de la campagne du 1er. Et j'ai installé un jeu du psn extra, Werewolf. Il est tellement laid... J'ai l'impression de jouer à un jeu de fin de vie de PS3
l'histoire est simple, ça parle de loup Garou, de mère nature, pollution, etc.
C'est un jeu avec des phases d'infiltration et ensuite des combats peu inspiré mais... Y a 134 collectibles ! Pour l'instant, j'ai eu quasi tous les trophées annexe, (sauf l'histoire) et j'ai même obtenu un trophée de finir toutes les quêtes annexe alors que j'en ai fais qu'une seule
Surtout qu'on n'a pas eu de chapitres cette semaine avec la pause maladie !
Tiens moi au courant avant de démissionner
Ah mince, pourquoi entrée en EPHAD ? Ta mère en dit quoi ? Ils ont quel âge tes parents ?
Il choppe tout, angine, otite, conjonctivite
J'avoue qu'en ce moment j'oublie ma tête
GG oui sympa, même si je l'ai que regarder et pas jouer.
C'est bien.de pas trop jouer sinon ça deviens meme plus une envie je dirais.
Il a l'air sympa Werewolf et surtout bien bugger pour les trophées
Depuis la fermeture de l'ancien site de scan, j'ai perdu un peu l'envie de lire, mais je rattraperais tout en un temps record, surtout TODAG que j'avais zipper tiens...
Pour le moment j'y compte pas mais pas de souci
En Ephad surtout pour ses troubles psy, si il revenais faudrait être h24 avec lui et c'est malheureusement pas possible a gérer.
Ma mère est d'accord vu l'état dans laquelle il est en ce moment, mon Père va sur 79 et ma mère a 72
Toi tout va bien dans la famille ?
Vu le changement de température et de temps c'est pas étonnant bon courage a lui
Bah oui, je vois ça passe plus souvent !
J'aime bien les jeux assez rapide ! Je m'en suis acheté plusieurs en physique j'ai eu des bons d'achats chez carrefour, j'ai revendu des jeux plus chère que je ne les ai acheté
J'ai pas rejoué sauf aujourd'hui à la switch, donc j'ai finis la campagne du 1er. Et je suis au 3/4 de werewolf j'ai déjà ma liste de jeu à faire ensuite. Si tu veux jouer avec moi à don't starve together
Surtout que dans TODAG, Nie Lie est enfin arrivé le prochain chapitres c'est la grosse bagarre !
Ah oui je comprends, il est à quelle niveau de "GIR"?
Le principal c'est que ça convienne à tout le monde. Oui tout va bien chez moi
Trop bien les jours fériés
J'ai perdu ma virginité !
C'est super Shadow t'as payé pour ça ?
Vlti t'as lu les derniers chapitres de Todag ?
Quand j'y pense oui
Oui c'est pas mal aussi de pas passé trop d'heures sur le même heu je suis du même avis
La c'était une bonne affaire ta revente GG
Je joue un peu tout les jours a Neverwinter lol, un jour tu va t'y mettre a force que je t'en parle, ou pas
J'aime pas ce type de jeu donc il.y a peu de chance qu'on y joue ensemble
Niveau de GIR ? Bah je sais pas en faites
Super si tout va bien
Et c'est pas finis les jours fériés
Oui j'ai lu le dernier TODAG
Vive le Maître Nie Lie