Oui pour ne pas qu'elle tombe une fois que t'es sur le toit 
Ah oui carrément l'option ne s'affichait pas
c'est rageant ça quand c'est au centimètre près..
Pourtant t'as pas mal de missions secondaires et annexe 
Oui je me le regarderai a nouveau. Celui que j'ai beaucoup aimé à l'époque c'est final Fantasy les créatures de l'esprit 
En gros, le principe. T'as 3 tours en face (toi aussi dans ton camp m) et faut détruire plus de tours que ton adversaires et le jeu prend fin si tu détruits celle du milieu. Tu balances des unités de ton côté de terrain et elles avancent toutes seules en ligne droite puis elles attaquent les ennemis les plus près d'elles.
Dis comme ça. Ça va ! Le problème, c'est que tes adversaires ont souvent un plateau meilleur que le tiens. Du coup, ils peuvent invoquer plus d'unités, plus vite et ils ont une meilleure résistance.
Du coup le champion, spam les unités qui produisent des autres unités. Et tu te retrouves inondé de garde en tout genre 
Et en plus, j'ai eu les jeux et mises à jour gratos 
T'as vu ? Des personnes viennent me poser des questions et tout. Après, par contre, tu leur donnes un avis et des astuces. Les gars ne remercient même pas 
Allez, plus que demain ! La semaine prochaine va être très compliqué au boulot ! C'est la semaine bleue, semaine des seniors.