CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
18 septembre 2022 à 14:01:27

C'est vrai :fete:
Après je pense pas que ce soit un bon jeu a découvrir ensemble, ce serais pas comme Dead Nation ou Aliénation :bave: et le bon Darksiders :fete:

J'explore tout, mais j'en ai peut-être pas besoin :rire:
J'essaie certains boss quand je tombe dessus, la dernière fois j'ai du fuir, je n'avais vraiment pas le niveau :rire:

On l'avais fait sur ps3 pour avoir le platine de Dead Nation :bave: une des rares fois ou j'ai aimer refaire le jeu avec une autre difficulté :fou:
C'est un peu bête d'avoir deux platine juste en chargeant la partie mais pourquoi pas :rire:

Je ne sais, ils ont toutes les données enregistrer .... heureusement que j'avais mis un mot de passe et un mail random pour m'y inscrire :rire:

Je suis étonné moi-même, mon corps c'est réhabituer plus vite que je ne pensais :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
18 septembre 2022 à 22:51:42

Faut on trouve un jeu comme ça en 3D :bave:

Tu as autant de boss que ça ? C'est des mini boss :fou:
On l'a fait sur PS3 et sur PS4 :rire: mais y avait des missions en plus...

Heureusement que t'avais mis des trucs bidon. Sinon tu te serais piraté tous tes comptes :mort:

Attention à la surchauffe :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
19 septembre 2022 à 21:31:25

Sont tellement rare sur console, c'est triste :snif:

Oui c'est des miniboss sur la map, la pour le dernier sont level était trop haut par rapport au miens donc ... :rire:
Pas eu le platine sur ps4 car j'en avais marre d'y jouer mais toi tu l'a re eux :fete:

Jamais confiance en ce genre de site, pour une fois j'ai eu raison :noel: pas regarder si il remarchais tiens.

Non je fait attention la, surtout avec le froid qui arrive, pleins de gens enrhumé autour de moi :rire:

Vivement le TODAG de demain :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
19 septembre 2022 à 22:34:30

Il faut chercher. Sinon il faut créer ce jeu :fou:

Et tu as des vrais boss ? :bave: ou c'est que en mode histoire ?

Ouais il te manque qu'une mission quand c'est les vagues. Au final en passant par l'autre chemin c'est plus simple :rire:

J'avoue que le temps change trop vite... Rhume ou Covid :mort:

Owiiii y a du lourd qui va arriver ! J'ai hâte d'avoir la suite de One Piece aussi :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
22 septembre 2022 à 09:08:51

C'est dur de rassembler toutes les choses qu'on peux aimer pour un jeu, j'aimerais pas être créateur :rire:

Alors là, je ne sais pas du tout, sûrement que oui vu que dans les deux autres d'avant il y en avais :fou:

C'est bien aussi de chercher a faire compliquée comme on avais fait :rire:

Covid on en entend plus parler en ce moment :noel:
J'espère qu'il ne fera pas aussi froid par rapport à la chaleur que l'on a eu cette été :mort:

Nie Li qui refuse de devenir l'élève de la personne alors que le seigneur démon accepte :snif:

OP annince que tu bons en ce moment c'est géniale :fete:

Tu joueba quoi en ce moment ? Perso pas rejouer a AC encore.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 septembre 2022 à 20:42:30

Puis le jeu ne va plaire forcément à tout le monde :fou:

Y avait des boss mais c'était qu'en histoire... Puis les grosses créatures légendaire :mort:

Oui mais on n'a jamais réussi à finir le niveau :snif2:

Pourtant il est toujours là malheureusement... C'est juste que ça passe plus à la TV.

Oui mais le sage comprend parfaitement Nie Li et va certainement lui donner un power-up de ouf :bave:

J'avoue que les chapitres sont excellent depuis la reprise !

En ce moment j'ai pas trop le temps mais j'essaie de faire le DLC de FF7 remake :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 septembre 2022 à 22:46:58

En plus, donc pas de gachie d'énergie, on laisse faire les autres :rire:

Je pense qu'il y auras des Dieu aussi la, comme c'est fans le monde des Vikings :fou:

Toi tu as réussi c'est le principale :fete:

Les chaînes d'informations ont d'autres priorités là :noel:

Chapitre ce soir ou deja sortie :bave: enfin la suite :hap:

Et apres au tour du Crisis Core, j'ai pas compris si il était déjà disponible ou non ...

Grosse session d'exploration là, c'était sympa, un petit bug car j'arrive pas a en finir une .... je verrais plus tard dans le jeu, me reste un trésor a prendre et a la prochaine zone, que je ferais un autre jour :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 septembre 2022 à 23:43:57

En parlant d'énergie, demain je commence l'isolation du toit :mort: on verra ce que ça va donner...

Ça va devenir un god of war ton jeu :rire:

J'ai eu le platine mais pas toi :snif:

De toute façon y a toujours un sujet tendance et on passe à autre chose ! La c'était la reine :noel:

Il est dispo en novembre/décembre je crois :ok: je suis bloqué sur le fort condor. Je vais demander des astuces à Craky :rire:

C'est peut être pas un bug, c'est juste pas possible de le finir pour le moment...

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
24 septembre 2022 à 18:02:30

Vous êtes d'accord avec moi qu'un jeune d'aujourd'hui peut aimer les jeux N64 ? Beaucoup de personnes disent le contraire en disant que les graphismes sont moches, que ce n'est plus la même époque et qu'il y a de meilleurs jeux. Je ne suis pas d'accord, car les graphismes ne sont pas moches, mais anciens. Ce n'est pas non plus en noir et blanc et sans son. On finit par s'habituer au fil des heures. Après, chacun ses goûts. Et l'un n'empêche pas l'autre.

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
24 septembre 2022 à 18:22:06

Tournée générale !!!

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
24 septembre 2022 à 19:36:14

Oh ! Un vieux de la vieille ! Un vrai pilier de bar :fou: tournée, je crois que c'est Vlti qui a reprit derrière le comptoir :fete:

Shadow :d) ça dépend des jeux... Malheureusement la maniabilité et la manette font que ça peut être un moment difficile à passer :ok: ça n'empêche que tu as d'excellents jeux comme Mario64, Zelda majora's Mask, Revolt, Jet force Gemini :bave:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
24 septembre 2022 à 20:57:56

Le 24 septembre 2022 à 19:36:14 :
Shadow :d) ça dépend des jeux... Malheureusement la maniabilité et la manette font que ça peut être un moment difficile à passer :ok: ça n'empêche que tu as d'excellents jeux comme Mario64, Zelda majora's Mask, Revolt, Jet force Gemini :bave:

Il existe la console virtuelle de la Switch. Même si je préfère jouer sur la console originale. Pour moi, ce sont Mario et Zelda les meilleurs jeux. :oui:

La nostalgie ne fait pas tout. Il n'y a pas que les graphismes. Il faut regarder le reste qui va avec. Comme pour l'histoire, les musiques, le gameplay, la vibration, etc... Surtout que c'est dans un univers en 3D. Il y a une différence entre le premier Zelda et OOT. :noel:

Message édité le 24 septembre 2022 à 21:00:29 par Shadow-M-P
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
24 septembre 2022 à 21:42:16

Oui mais je n'ai aucun soucis à jouer sur des anciennes consoles (Game Boy/NES/Méga drive). Je trouve les graphismes sympa (nostalgie 8/16 bits = pour ça que j'adore les jeux Pixel/HD) et la maniabilité simple à prendre en main. Par contre le début de la génération 3D (PS1/N64) c'est mort... Ça me donne la gerbe, c'est pas optimisé et tu sens que c'est le début de quelque chose !

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
24 septembre 2022 à 21:56:58

Je ne sais pas si c'est la N64 ou la GameCube ma console préféré. :noel:

Ce qui prouve bien que des consoles bien plus anciennes peuvent donner envie aux gens de jouer. Moi, personnelle, je n'aime pas les jeux 2D, même ceux d'aujourd'hui. Je suis carrément obnubilé par la 3D, nouveau ou ancien.

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
24 septembre 2022 à 22:21:04

Ah c'était ça la photons snap ? J'avoue que je ne l'avais pas compris :rire:
Pas trop dur ?

Quand tu y joue en mode je fonce dans le tas, bah sûrement :noel:

J'en voulais pas, le dlc ne me plaisait pas plus que le jeu, donc pas grave :fete:

Et la ca parle de la Russie en boucle, a et du gaz et électricité :hap:

L'histoire va être sympa, fin je la connais déjà, c'est un remake :fou:
Sur le remake fort condor ou le non remake ?

Oui aussi, mais bien casse pied, alors que je n'avais qu'une action simple a faire en plus ...

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 septembre 2022 à 00:15:05

Oui c'était les combles qu'on a bien isolé ! Y avait rien du tout comme isolation... Et la on l'a doublé en épaisseur :fou: on a pu faire qu'une seule partie, on avait pas accès au reste (la moitié du toit). Mais du coup on va devoir passer par le toit en enlevant les tuiles :mort:
Pour le coup, on a déjà gagné quelques degrés dans la maison et on a plus le courant d'air :fete:

Par contre, ça gratte quand même pas mal quand tu manipules de la laine de verre !

Toi tu joues en mode stratégie ? :rire: infiltration avec l'arc ?

Oui, c'est pour ça qu'on fait l'isolation et qu'on veut installer un poêle à bois :ok: en plus du gain d'argent, ça sera beaucoup plus agréable à la maison. Et plus écologique mine de rien !

Ça va être un remake de celui sur PSP ? Mais attention, si c'est comme FF7R, même au niveau de l'histoire ça sera pas tout à fait la même chose :fou:

Non sur le nouveau. J'ai battu tous les gars d'un coup sans transpirer, mais impossible de battre le boss :mort:

C'était quoi comme action ? Une clé ?

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
26 septembre 2022 à 18:54:41

Cool pour la première partie, faut faire gaffe pour la seconde, c'est pas trop haut ?
GG en tout cas :fete:

Oui la laine de verre ça gratte bien, au plaisir de ne jamais en revoir :rire:

Oui j'adore jouer en mode discret dans les AC, bourrin c'est lorsque j'ai vraiment plus le choix :fete:
L'action que j'ai a faire c'est porter une personne et l'emmener a un endroit, mais j'ai beau essayer de tout les côtés bah rien, je verrais plus tard.

Un jolie petit nid d'amour bien protéger de tout, vous avez bien raison :fou:

Peut-être pour Crisis Core, je regarde pas les vidéos donc pas d'informations dessus.

A force d'essayer tu va bien réussir a le faire, j'ai aucune inquiétude sur ta réussite :noel:

Vive les jours de pluie comme cette après-midi... :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 septembre 2022 à 21:27:51

C'est la suite des combles mais y a des poutres qui bloquent l'accès. Du coup en passant par le toit ça va être à 4/5m de haut :fou:

Il faut vite se laver pour le coup :rire

J'aime bien aussi dans les jeux comme ça :bave: ghost of Tsushima ou horizon, quand tu nettoies un camp sans te faire repérer, c'est le top !

T'as regardé une soluce ? :mort:

Oui c'est ce qu'on essaye :coeur:

Il me donne bien envie en tout cas ce crisis core !

J'ai réussi à le battre aujourd'hui :fete: du coup, j'ai eu 2 nouveaux platine :rire: (avec la technique de la sauvegarde PS4/PS5)

Je te jure le temps pourrie...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 septembre 2022 à 19:45:15

Faut faire attention a cette hauteur :peur: mode cordée.

C'est ce que j'ai toujours aimer faire, ne pas être vu au maximum :bave:
C'est bon j'ai pu finir la quête, l'histoire de celle-ci était marrante :rire:
J'avance un peu dans l'histoire du coup, j'ai bien fait de débloquer les raccourci, comme ça je peux vite finir les missions. Dès que j'aurais le niveaux, je pourrais de nouveaux re explorer les zones avec un haut level.

Tu va te regaler, surtout si tu l'avais pas fait sur psp :fete:

Suffit que j'en parle et tu réussi :fete: :rire:

Et c'est pas finis :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 septembre 2022 à 23:43:01

Non je ne pense pas. Mais faut avoir une échelle particulière :ok:

En mode fantôme :bave:
Alors, fallait faire quoi ? :rire:

Ah oui donc il vaut mieux commencer par l'exploration !

Oui je découvre l'univers de FF7... J'avais juste vu le film dans ma jeunesse et je n'avais rien compris à l'époque :fou:

Ouais je me suis accroché, mais c'est un peu comme le jeu mobile clash of clan (je sais pas si tu connais :rire: )

Du coup j'ai eu le platine de Maneater et Ghost of Tsushima version PS5 :noel:

La vidéo du moment