CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
11 juillet 2022 à 13:25:26

Fqut croire que mes envies en jeux vidéo on changer, avant oui j'aurais bien refaire des jeux, surtout en coop, mais la même si on me proposais je ne sais pas si je dirais oui :fou:

Et tu sais ce qu'apporte le DLC ?

C'est déjà bien d'avoir fait tout ça avec autant de monde :fete: puis au bon moment surtout, car la avec la chaleur c'est mieux d'éviter d'être trop au soleil ....

Allez je parie sur une monter de 5 niveaux :rire:
Je les confonds vraiment tous, en plus ils sont habillés pareil :rire:

J'ai enfin regarder les 2 derniers épisodes de Stranger Things, la saison était sympa, vivement la prochaine :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 juillet 2022 à 18:24:10

C'est avec ton grand âge ça :rire:

T'as 3/4h de jeu en plus :mort: juste un épisode, comme les 5 autres en rapport aux films.

J'avoue, une semaine de plus et tous les seniors aurait cuit :fou:

S'il monte de 5 niveaux il va prendre un grade en plus :bave:

Ouais c'était grave cool :fete: pas compris pourquoi les épisodes faisait 2h30 :noel:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
11 juillet 2022 à 19:58:32

Le 11 juillet 2022 à 02:01:42 :
Broly > Tu as avancé à Zelda ?

Je parle de BOTW. :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 juillet 2022 à 23:19:01

Ah oui j'ai oublié de te répondre :rire: j'y ai pas rejoué depuis la dernière fois... Tu me diras j'ai pas allumé la switch :mort:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
11 juillet 2022 à 23:39:57

Peut-être qui sais :noel: j'arrive pas à jouer à autres choses que Neverwinter, le problème viens de là surement :fou:

Espérons qu'il ne sois pas trop dur :fou:

Un bon barbecue :bave:

Vu le boost qu'on à déjà vu, ca ne m'étonnerais pas :fete:

Ils ont eu le temps de bien développer la fin comme ça, je trouve qu'ils ont eu raison :fete:

Go commencer la nouvelle saison de Westworld :fete: fait un moment aussi que j'ai pas regarder American Horror Story tiens.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
12 juillet 2022 à 00:34:45

Ouais c'est vrai que t'as pleins de jeux à faire... Tu dois finir AC chez les vikings aussi :rire:

D'ailleurs, je ne sais pas quel jeu commencer :ok: je pense arrêter Jurrasic World evolution 2...

Le problème c'est que son prochain grade c'est la où il sera découvert par le roi démon :mort:

Y avait la place de couper l'épisode en 2 !

J'essaye de me regarder le dernier Barman... Je le trouve pas fou ! Je suis pas du tout pris dans le film :fou:

Westworld j'avais adoré la saison 1 ! La 2 j'avais eu du mal à la finir et j'ai lâché l'affaire... Faudrait peut être que je retente :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
12 juillet 2022 à 23:56:16

Et FFXV et FF7 Remake :rire:

Tu verras bien, ta bien le choix en plus toi :fete:

Haha l'histoire va encore accélérer dans ce cas donc pk pas :bave:

Plus que deux même, j'espère que d'autres séries vont s'en inspirer pour faire de jolies épisodes finaux :fete:

Rien que l'acteur du dernier Barman ne me fait pas envi du coup le film .... un jour quand il passeras à la télé :rire:

La saison 3 était devenu nul, j'ai pas encore regarder du coup mais rien qu'à voir les photos des épisodes bah ça continue la ou ils étaient.... fin je sais pas :hap:

Je go voir si il y a le dernier TODAG.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
13 juillet 2022 à 00:03:53

Ah oui c'est vrai... FF7R est vraiment sympa :bave:

Oui j'ai trop de choix :mort: c'est pas simple, je ne sais jamais par lequel commencer. Ils me donnent tous envie !

Oui y a le nouveau chapitre de TODAG mais c'est frustrant. Il est pas assez long ! Mais ça annonce la couleur :noel:

C'est vrai que ça fait des films et qu'ils annoncent du lourd pour la prochaine saison :ok:

Encore l'acteur ça va (même si y a mieux...) Mais c'est l'esthétique du film, l'ambiance ultra pesante, l'histoire qu'on a vu des milliers de fois :fou:

Ah oui tu me donnes pas du tout envie de regarder la suite :rire:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
14 juillet 2022 à 03:11:10

Je ne connais pas trop la série de Final Fantasy. C'est Séphiroth (mon personnage préféré) qui m'a donné envie d'acheter le jeu.

J'ai les cheveux aussi longs que lui. Mis à part que je suis blond.

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
14 juillet 2022 à 10:59:20

Après je suis de l'ancienne école, le tour par tour me manque, tout les jeux deviennent des genres de action RPG, enfin combat en temps réelle, de temps en temps c'est sympa mais à un moment j'ai eu une overdose je pense, pour ça que je ne joue plus trop je dirais.

Donne moi 3 ou 4 jeux et je te fait un tirage au sort :fete:

Oui décevant quand c'est si peu long, mais au moins l'auteur met bien en place les choses :bave:

Le nouveau futur format pour les séries peut-être :fete:

Oui l'acteur je l'aime bien heureusement :rire: Batman aussi, mais comme tu dit on en a tellement manger que voilà :fou:

T'inquiète pas j'ai pas envie non plus...

Ah purée cette chaleur des enfers :mort:

J'ai lu un nouveau webtoon sympa, il s'appelle Raid, si un jour tu y jette un coup d'œil, il y a 25 chapitres mais apparemment c'est licencié donc du coup je ne sais pas si la suite sera publier(gratuitement) car elle est dispo mais en mode payant a partir du chapitre 26...

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
14 juillet 2022 à 14:27:54

Shadow :d) argh ! J'aime pas Sephiroth :mort:
T'as aussi une grosse masamune ? :noel:

Oui, j'aime beaucoup les rpg. Mais des fois ça fait du bien un petit A-RPG. Ça dépend des envies du moment... Ce qui m'embête le plus c'est la durée de vie des jeux :rire:

La je regarde madame jouer a Horizon ZERO Dawn. J'ai le 2nd à faire (qu'elle m'a offert pour mon anniversaire :fete: ) mais je pense que je vais faire Mass effect 3 :ok:

Oui c'est clair que la il fait monter la pression :bave:

Je ne sais pas... Mais James Cameron avec son nouveau Avatar 2 qui fera 5h de long :mort:

Entre Batman, justice league, Joker :rire:

J'avoue qu'avec le petit on a vraiment du mal en ce moment... Dans sa chambre il fait aussi chaud que dehors !

Ok je vais lire ça, merci :bave: même sur les différents site ? :ok:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
14 juillet 2022 à 15:01:37

Je n'aime pas cette épée pour un détail vraiment banal. Je n'aime pas les épées sans fourreau. Je le prends beaucoup dans SSBU.

Je tiens à préciser que ce n'est pas lui qui m'a donné l'inspiration. C'est simplement que j'adore les cheveux très longs. Être un homme ne m'a pas empêché de faire ce que je voulais faire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/4/1657803385-img-20220226-014600-2.jpg

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
14 juillet 2022 à 17:18:46

Ouais mais les A Rpg il y a que ça j'ai l'impression maintenant :rire: fin je parle des FF :fou:

Elle se débrouille bien ?
Go Mass Effect quand tu pourra vu que tu avais bien aimer les autres :bave:

Je te dit, parfois faire une pause dans un manga c'est géniale, pas au point de devoir rattraper 100 chapitres bien sur :fou:

5 heures pour le prochain Avatar ? C'est fou mais comme c'est un film bien fantastique qui change de ceux qu'on vois habituellement voilà quoi, à regarder en deux fois minimum je dirais.

Overdose de super héros j'avoue :rire:

Ventilateur ca aide un peu et encore mieux si tu te met de l'eau, sinon climatiseur mais après la différence avec les autres pièces ça peut donner de mauvaises surprises ...

Oui que 25 de dispo sur les sites ou on va, peut-être qu'il y auras la suite, j'espère grandement, car en tout ilny a quand même 140 et quelques chapitres... en payant :fou:

Cracken
Cracken
Niveau 11
14 juillet 2022 à 18:53:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/4/1657817613-img-20220714-181610.jpg

Je me promenais au Cora et j'ai fait le faible.

Message édité le 14 juillet 2022 à 18:54:11 par Cracken
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
14 juillet 2022 à 19:11:27

C'est vrai que ça serait compliqué à retirer de son fourreau vu la longueur du sabre :mort:

C'est vrai que pour les FF depuis le X ça ne va trop dans le sens des tours par tours...

Ça va elle s'en sort. Mais la caméra y a toujours un problème pour guider et avancer en même temps. Donc dans les combats ou quand elle vise avec son arc c'est pas trop ça :noel:

J'avais adoré les 2 premiers :bave: mais faut je me motive à allumer le jeu...

Oui mais c'est trop dur ! La j'ai lu les 2 derniers chapitres de 8th Return of magician. :ok:

Sincèrement le film avatar, je l'ai vu au cinéma et une fois de plus et ça m'a suffit. Il est trop long...

J'ai un ventilateur mais ça déplace de l'air chaud. On a une clim pour la chambre du bébé mais les fenêtres en veluxe c'est pas top, l'air chaud rentre de l'autre côté :fou:

Ah oui ok... Faut réussir à les trouver :rire:

Message édité le 14 juillet 2022 à 19:11:48 par Broly95Squal
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
14 juillet 2022 à 19:55:41

Super Cracky, j'espère que tu la eu a un bon prix :fete:

Ça reviendras un jour le tour par tour ou alors a moi de m'habituer a cette façon de jouer :fou:

Les probs de caméra c'est légion dans ce genre de jeu, faut juste prendre le coup :noel:

L'histoire stagne un peu enfin je parle du côté action pour return :noel:

Je ne regarde qu'une fois aussi, rare sont les films que je souhaite voir et revoir etc :noel:

A courte distance ca marche c'est le principale, surtout pour les nuits au frais je dirais :fete:

Ou alors que la on nous allons lire, bah qu'il continue quoi :fou:

Fait longtemps que je n'ai pas lu les webtoons sur l'application du même nom, je dois avoir trop de chapitre :mort:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
14 juillet 2022 à 20:32:46

Super Craky :fete: c'est rare d'en trouver dans le commerce... Je croyais que t'étais team xbox maintenant :noel:

Dans le FF je pense que c'est finis.. Faut passer à d'autre licence !

Oui mais elle n'y arrive pas. Comme Zelda BTOW :fou:

Par ce que t'as trop lu d'un coup :rire: ce qui est bien avec ce webtoon, même si y a eu retour dans le passé, il a des ennemis qu'il n'a jamais découvert dans son ancienne vie :ok:

J'aime bien revoir certains films. Avec un point de vue différent (fight club, 6eme sens, etc..)

Ouais mais pas bon d'avoir le bébé sous la clim ou ventilo la nuit :mort: heureusement en bas il fait frais !

J'ai surtout hâte de lire les chapitres de One Piece :bave:

Cracken
Cracken
Niveau 11
14 juillet 2022 à 22:22:08

Je l'ai eu a un prix normal en pack avec une 2eme manette et 2 jeux, dont Ratchet qui pour le coup m'intéresse vraiment. Et ouais en ce moment je maintiens que Xbox > PlayStation, mais bon ça c'est en attendant God Of War Ragnarok :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
14 juillet 2022 à 23:28:17

Tu nous diras comment il est Ratchet :fete:

Owiii, ça va être très sympa :bave: j'ai quand même un doute sur ce prochain GoW...

Cracken
Cracken
Niveau 11
14 juillet 2022 à 23:38:34

J'avais un doute sur le dernier, au final il s'est avéré être un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.

La vidéo du moment