Ah oui ok t'es passé à autre chose quoi c'est quel serveur que t'as géré ?
C'est les risques de faire du bon travail tu cherches quoi en particulier ? J'ai besoin d'animateur en France si tu passes dans le coin
Et ouais ! Ça va, t'as que 9 mois de retard beaucoup de changement de mon côté. On a déménagé dans une maison, j'ai eu un bébé et je suis devenu responsable dans mon travail
Cracken
Niveau 11
30 juin 2022 à 20:13:20
Un serveur sur Yu-Gi-Oh Duel Links. Un gatcha Yu-Gi-Oh qui aura pris pas mal de temps (et d'argent )
Je cherche dans un peu de tout. Et t'es toujours sur Paris ? Si oui c'est un peu loin quand même ça
Sinon 9 mois ça va... Pour le même prix tu pouvais y être une 2eme fois du coup
ultimasephiroth
Niveau 35
30 juin 2022 à 22:34:43
Salut Cracky fait un bail
Niveau travail je suis devenu prof de tennis et tout ce passe bien a ce niveau
Fin le virus en enlevant les restrictions c'est un peu bête Bro, surtout si dès qu'il y a plus de cas on enlevé et après on remet etc etc quoi...
Un bon début dans le jeu que tu fait comme d'habitude, le reste viendras tout seul
Ah ok le nom aurais pu me tromper et en plus tu m'en avais déjà parler
ultimasephiroth
Niveau 35
30 juin 2022 à 22:35:53
Bro qui veux recueillir tout les anciens du fofo dans sont taf
Broly95Squal
Niveau 36
30 juin 2022 à 22:44:37
Ah oui tu en parlais à l'époque après ta période Pokemon
Je suis dans le 95 (Val d'Oise), c'est au nord de Paris
Parle pas de malheur non en vrai il est tellement mignon ! J'envoie des snaps à Vlti du bébé
Vlti c'est clair... Mais regarde mon cas. Je suis resté isolé et confiné pendant 1an à la maison et c'est Madame qui me l'a ramené il faut commencer à vivre avec... Après les SRAS, grippe aviaire et tout en général on part sur 3ans...
Non mais il est pas simple, j'ai eu un enchaînement de catastrophe qui m'a fait presque fermer mon Park 2 T-rex se tapent et cassent les clôtures, puis une tempête abîme pleins de bâtiments et font libérer des dinos ! J'ai juste eu le temps d'ouvrir les abris...
Bah écoute, au moins je vous connais et je connais vos capacités (au moins sur la logique et l'orthographe ) c'est pas simple d'embaucher des personnes. Beaucoup de personnes et d'entretiens mais peu de résultats...
ultimasephiroth
Niveau 35
01 juillet 2022 à 11:57:37
Il est tellement chou ton fils
Je vie très bien avec, mais il ne veux pas de moi je ne vais pas m'en plaindre
Au moins ta de l'action dans le jeu, après faut pas paniquer sinon c'est la catastrophe
Orthographe c'est zéro pour ma part Après je dit pas que je n'aime pas, c'est juste que je me sens pas de préparer des cours etc etc, quoi que au tennis je le fait bien ça haha.
Nous sommes vendredi, bientôt week-end et surtout le grand TODAG
Broly95Squal
Niveau 36
02 juillet 2022 à 01:27:45
Tu dis ça par ce qu'il t'embête pas tous les jours quand t'es au boulot
Le problème c'est que souvent à ce moment là, si t'as pas un petit pécule de côté tu peux dire adieu à ton scénario que tu fais depuis 2h
Bah en vrai t'as juste de l'animation à faire... Les cours sont déjà tous réalisés ! T'as juste à utiliser ta pédagogie et ta patience peut être mise à rude épreuve avec les seniors
Owiii le week-end et on est partie pour la lecture de tous les chapitres
Cracken
Niveau 11
03 juillet 2022 à 06:51:29
Vous suivez quoi comme manga actuellement ?
Perso je m'étais relancé dans une relecture complète de One Piece histoire de me remettre a jour... Tout ça pour être a jour au moment exact de l'ellipse
Du coup après avoir lu plusieurs chapitres par jour, je dois me résoudre a attendre un mois pour le prochain
Shadow-M-P
Niveau 75
03 juillet 2022 à 16:16:11
J'ai lu les 100 tomes de One Piece. Je n'ai pas encore attaqué le 101e.
Broly95Squal
Niveau 36
03 juillet 2022 à 20:35:24
Pleins de choses Craky En ce moment je suis en mode webtoon. J'ai beaucoup aimé Solo Leveling, mais celui que j'attends le plus c'est Todag (tales of Demons and Gods) et sinon Return Of The 8th Class Magician après, les traditionnelles One Piece, One Punch Man, Dragon ball Super et My Hero academia !
Mais la one piece j'ai hâte de voir ce que ça va donner Je me tâte à tous me refaire les one piece... Surtout les derniers arcs !
ultimasephiroth
Niveau 35
03 juillet 2022 à 20:45:26
Toujours les classiques qui perdurent, Bro a citer tout Sinon mode webtoon aussi, j'adore le style et ça ressemble à de bons MMO, j'en lis tellement que si je fait la liste elle va être trop longue
Oui je dit car je l'ai pas avec mon ton fils mais je sais que c'est galère mais en même temps c'est le top
Arf j'espère que ça t'arriveras pas de devoir recommencer un niveau a cause d'une catastrophe
J'ai pas de patience mais je travail ce point
Vivement que dans TODAG ils accompagnent le mec du clan du démon, sa promet
Changement de meubles et petit travaux en ce moment, pour ça que je pensais pas à venir
Cracken
Niveau 11
04 juillet 2022 à 09:35:18
My Hero Academia c'est le prochain que je vais rattraper, j'ai déjà relu les 2 premiers tomes. Pour Dragon Ball Super par contre c'est fini je veux plus en entendre parler par contre Je check de temps en temps quelques reviews de chapitre et j'ai l'impression qu'ils s'enfoncent de plus en plus dans la médiocrité.
Shadow-M-P
Niveau 75
04 juillet 2022 à 13:38:05
Tu n'as pas aimé Dragon Ball Super ?
Cracken
Niveau 11
04 juillet 2022 à 17:22:03
J'irais plus loin en disant qu'on ne peut pas aimer Super si on est un vrai fan de Dragon Ball. Hormis éventuellement l'arc avec Zamasu qui était sympa, le reste c'est juste un gros doigt d'honneur.
Scénario aux fraises qui chie sur toute la mythologie DB, Goku qui est devenu un pur mongole, des méchants de moins en moins charismatiques (éventuellement Zamasu et Black relevaient un peu le niveau).
Bref c'est une série qui existe juste pour le fric. GT était pas mieux mais avait au moins la volonté d'essayer de bien faire.
Broly95Squal
Niveau 36
04 juillet 2022 à 19:56:49
Vlti c'est possible quand je vais faire les derniers niveaux la pour l'instant tout passe et au pire ils me redonnent de l'argent.. Je suis arrivé à jurrasic word D'ailleurs j'ai vu le dernier film au ciné et bah...
Mais tu crois que ça va faire quoi dans son sang/puissance le sang des démons ?
T'as enfin refais la peinture ?
Craky c'est vrai que c'est transformations et Cie... Le manga est quand même mieux que l'anime mais t'as vraiment l'impression qu'ils n'ont plus d'inspiration...
Tu as DBM qui est vraiment pas mal pour le coup et je lis ça en plus https://www.amilova.com/fr/BD-manga/2504/dbm-u3--u9%3A-una-tierra-sin-goku.html c'est un fanmanga de DBM
Cracken
Niveau 11
05 juillet 2022 à 06:47:05
C'est le fanmade qui commençait par un gros tournoi avec plein d'anciens personnages c'est ça ? Si oui j'avais commencé a le lire a l'époque aussi. C'est toujours pas terminé ça ?
Broly95Squal
Niveau 36
05 juillet 2022 à 19:55:18
C'est toujours le tournois, on est à plus de 2000 pages t'en as 3 qui sortent par semaine
Cracken
Niveau 11
05 juillet 2022 à 20:35:38
Ah ok Même One Piece oserait pas faire un arc de 15 piges
Édit : J'ai dis 15 piges au pif parce que je me souviens que j'étais jeune quand j'ai commencé a le lire, au final j'étais pas si loin ça date de 2008
Message édité le 05 juillet 2022 à 20:38:39 par Cracken
Shadow-M-P
Niveau 75
05 juillet 2022 à 21:14:22
Ce n'est pas le nombre de tome qui fait le bonheur du manga.
Broly95Squal
Niveau 36
05 juillet 2022 à 21:44:54
Pourtant pour avoir vécu l'arc Wano et Dresserosa en direct, j'ai l'impression que ça fait 30ans
Après tu as pas mal de chapitre annexe, malheureusement (ça ralentit les publications )
Shadow heureusement, par ce que tu as beaucoup de très bon mangas avec peu de tomes Death Note, Full Métal Alchemist, Akira, Gunnm, Nausicaa et la vallée du vent
Vlti power-up de fou avec le sang de démon... Et c'est pas finis