CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
20 juin 2022 à 23:46:45

Je suis pas sur qu'il ai des attributs féminin :fou: pareil avec ses pouvoirs et se marier. Il a l'air quand même attirer par les hommes :ok:

Ouais je vais essayer cette semaine de m'y mettre à fond ! On m'a offert 2 nouveaux jeux que j'aimerai faire bientôt. Le nouveau horizon et le jeu de gestion Jurassic world 2 :bave:

Ah bah c'est claire qu'entre les vacances et la chaleur t'as pas beaucoup de monde qui va venir jouer au tennis :noel:

Bah du coup j'allais dans le couloir à l'extérieur pour avoir moins chaud :rire:

C'est une pote pro qui m'a fait le dessin. T'as pleins de petits détails, t'as le nom de mon fils dans la tenue de Gohan :coeur:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
22 juin 2022 à 01:34:18

J'ai compris que c'était une femme enfin bref bous verrons bien :rire:

Super les jeux, Jurassic dois être fun :bave:

Pas grave, je comptais me mettre en vacances la semaine du 27, la semaine prochaine donc :fete:
En continuant au minimum 4 heures par semaine, pas plus :fou:

Fete dans les caves, c'est là-bas le plus frais :rire:

Ah d'accord, c'est vraiment trop bien fait :fou:

J'ai transformeront DPS en Tank sur Neverwinter, je me marre bien avec :noel:
Je peux changer de configuration quand je veux heureusement :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
22 juin 2022 à 08:08:16

Faut je lise le dernier chapitre :fou:

J'avais adoré le 1er :bave: surtout que la j'ai eu aussi un DLC sur la sortie du 3ème jurrasic world :fete:

Déjà les vacances, ça passe trop vite !

T'as changé tes habitudes de DPS :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
23 juin 2022 à 14:41:45

Alors verdict ? Du dernier chapitre.

Je suis sûre que tu va faire un très jolie Parc :bave:

Une bonne année de finis enfin pas encore mais bientôt :fete:

Ah un niveau moyen je peux Tank, au dessus c'est pas la peine :rire:

Faut que je rattrape mon retard sur Obi-Wan sinon je vais oublier ou j'en suis :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
23 juin 2022 à 19:30:53

Bah c'est bien et une fille et faut qu'il retourne au petit monde :fou: on vient d'en apprendre plus sur l'histoire en 1 chapitre que sur les 300 derniers :noel:

Et l'année prochaine tu bosses avec eux ? :fete:

Et Heal t'as essayé ? :ok:

Oui, surtout que c'est le dernier chapitre :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
24 juin 2022 à 09:07:32

Oui puis il allais y retourner donc :fou:
C'est ça quibest marrant avec ce manga on sais pas quand il va nous sortir une info de fou :fete:

Si pas de retour de pass, oui :fete:

Je devrais créé un nouveau personnage, mais j'ai déjà jouer le heal du neveu, pas assez nerveux a mon goût, faut que je frappe fort :bave:
C'est comme hier j'étais en donjon avec 2 autres personnes, Dps et Heal et le heal jouais en mode des, en sachant qu'on avais pas de tank, bah c'était perdu d'avance quoi, je me suis mis tank, le heal en heal et le Dps, on a mis du temps mais c'est passer tranquille :fou:

Déjà ? Un peu déçu mais en même temps c'était certains quil y allais pas avoir 10 épisodes :snif:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
24 juin 2022 à 23:11:49

C'est ça ! T'as 10 chapitres sur des dessins et hop une info qui permet de connaître mieux l'objectif du héros :rire:

Et la malheureusement le covid revient bien... Ça va repartir comme l'année dernière :mort:

T'as vu on a le droit à de nouveaux chapitres de Berserk :fete: et t'as vu le dernier One Punch Man ? :bave: :snif2:

Ouais mais c'est moins sympa de faire comme ça... T'as personne à la bonne place :fou:

6 épisodes mais il se passe pleins de trucs dans le dernier :bave: sûrement une saison 2 :ok:

Madame est de sortie, le petit dort, du coup je peux geeker sur Jurrasic :fete:

Message édité le 24 juin 2022 à 23:12:09 par Broly95Squal
Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
25 juin 2022 à 16:36:50

Je suis positif au Covid-19. Je ne comprends pas comment ça se fait. Je n'ai pas l'impression d'être malade. J'ai pourtant mes trois doses. :-(

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
25 juin 2022 à 22:01:11

C'est tout a fait ça dans ce manga :rire:
La le personnage qui est apparut a l'air intéressant, vivement la suite :fete:

Bah du coup si il reviens, good bye mon futur contrat :noel:

Oui j'ai lu les 2, j'avoue que je me rappel pas trop des derniers chapitres mais en tout cas l'arrivée des démons annonce de l'action :bave:
Saitama va enfin comprendre à fond :bave:

En haut level t'inquiète pas que chacun joue bien sont rôle :hap:

Je crois que j'en étais au 4 donc me reste 5 et 6, j'ai vu qu'il y aurais peut-être pas de seconde saison ... mais bon les changements d'avis vont vite donc voilà :fete:

Alors il est comment ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 juin 2022 à 03:46:56

Salut Shadow, bon courage en tout cas. T'es sûrement un porteur sans symptômes. Ça arrive ! Si tu n'avais pas fais les vaccins peut être que tu serais très malade :ok:

Ouais le petit démon :bave: encore un mec overcheaté qui va aider Nie Li :rire:

J'espère qu'on ne va pas être à nouveau confiné !

Faut se relire les chapitres avant de commencer :ok:

Écoute, j'aime beaucoup le jeu pour l'instant :fete:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
26 juin 2022 à 15:17:23

Le 26 juin 2022 à 03:46:56 :
Salut Shadow, bon courage en tout cas. T'es sûrement un porteur sans symptômes. Ça arrive ! Si tu n'avais pas fais les vaccins peut être que tu serais très malade :ok:

Malade ou peut-être à l'article de la mort. :mort:
J'espère que tu ne l'as pas attrapé. Plus personne ne porte le masque et ils en parlent quasiment plus aux informations.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 juin 2022 à 21:25:19

Je l'ai attrapé fin Mars, j'ai mis 3 jours à m'y remettre :ok: madame avait que 2 doses et elle a mis 10 jours :mort:

Ça revient fort, on en parle partout dans les médias...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 juin 2022 à 08:56:34

Et ça va changer un peu l'histoire en espérant voir les autres demons j'espère :babe:

En automne sûrement retour du pass, confinement à voir :hap:
Ils retirent le port du masque en transport, forcément il y a des répercussion....

C'est ce que j'ai fait du coup sinon on deviens vite perdu :fou:

Et bien c'est le principale :fete:

Enfin finis Obi-Wan, la série était bien mais si trop court, mais c'est pas plus mal, marre des séries avec plus de 15 épisodes par saison :mort:
Faut que je vois sur les nouveaux épisodes de Stranger Things sont disponibles là :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 juin 2022 à 21:24:17

Oui j'espère aussi ! Et qu'ils montent de niveau :bave:

Franchement ça commence à être relou... Nous on est obligé de le remettre avec les seniors :mort:

J'ai finis la campagne (3 heures... Pour 5 cartes !) et la je commence à faire l'histoire de chaque films :ok:

Ouais le 6ème épisode est pas mal :bave: beaucoup de clins d'œil.
La partie 2 de Stranger ? Elle sort vendredi comme The Boys :fete:
On regarde la saison 3 de Umbrella Academy ! :fou:

Message édité le 27 juin 2022 à 21:24:34 par Broly95Squal
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
28 juin 2022 à 22:06:40

Voilà nouvelle exploration à venir :fete:

Faut dire qu'ils n'aurais pas du prendre la confiance avec un virus qui mute si vite :fou:

Super tu avance bien :noel:

Oui il était sympa, patientons pour voir si 2eme saisonsbilby auras.
Ah d'accord je ne savais pas, merci.

C'est en rapport avec Résident Evil cette série ?

Gobregarder Harry Potter à la télé :rire:

Cracken
Cracken
Niveau 11
28 juin 2022 à 23:47:56

Bonjour :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 juin 2022 à 00:03:45

Oui mais ça va être un virus saisonnier, comme la grippe et le rhume. Quand ça sera plus chez nous, ça sera dans l'autre hémisphère :fou: que les personnes fragiles et les seniors se fassent vacciner et qu'ils laissent le choix aux autres :ok:

J'avance pas tant que ça... Je suis sur l'histoire du 1er et j'ai à peine atteint les 3 étoiles (sur 5) :noel:

Non du tout, c'est une academy avec des persos qui ont des pouvoirs et ils doivent sauver le monde :mort:

Salut Craky :fete: ça fait longtemps, qu'est ce que tu fais dans le coin ?

Cracken
Cracken
Niveau 11
29 juin 2022 à 17:42:29

Par hasard. Je m'ennuyais et je suis tombé sur le topic :hap:

Par contre j'ai vraiment plus l'habitude a vos multiples conversations différentes :noel: J'y comprends que dalle :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 juin 2022 à 23:53:27

Je croyais que t'avais arrêté JVC :fou:

Question d'habitude :noel: tu fais quoi maintenant ? Toujours chef d'une grande chaîne de restauration rapide ?

Cracken
Cracken
Niveau 11
30 juin 2022 à 18:38:01

C'est pas que j'ai arrêté c'est juste que je pense jamais à y passer :o)) Juste sur certains jeux quand j'ai besoin d'aide pour un truc je fais vite fait une recherche mais sinon ça s'arrête là. J'ai géré un serveur Discord durant 2 ans du coup j'allais surtout là.

Sinon pour le boulot pour le moment c'est toujours le cas mais je commence a chercher ailleurs. Niveau horaires c'est de plus en plus contraignant et on a la mauvaise habitude de me mettre avec des moins bons pour "équilibrer". Alors c'est flatteur je dis pas mais bon courir a droite et a gauche pendant tout un rush parce que tu dois gérer des assistés c'est chiant.

Et vous vous devenez quoi ? Il me semble avoir vu que t'es papa toi maintenant ? (Félicitations d'ailleurs avec un peu beaucoup de retard :noel: )

La vidéo du moment