GG et c'est long le trophée sur ça ? Plat différents ou chaque recette une fois ?
Comme d'habitude quoi les aller retour interminable
Entre homme c'est si mignon Elle a de la chance de partir
Nouveau TODAG mais sur le site de ceux qui traduisent, c'est écrit en gros sur le dernier chapitre
Broly95Squal
Niveau 36
18 avril 2022 à 09:51:20
Oui c'est clair. Mais j'ai jamais suivi cette formation... Puis la maintenant je dois coordonner les formations
Non c'est pas long. Mais je dois trouver tous les ingrédients sur la map, allez voir des cuisiniers, etc
La flemme d'aller sur leur site... J'attends d'avoir les scans ailleurs
ultimasephiroth
Niveau 35
18 avril 2022 à 23:56:57
Et niveau charge c'est un peu plus lourd que les formations j'imagine ?
Oui donc bien chiant å faire
Dommage puis tu a la lecture sur une seule page, c'est ce que je prefere
Il a fait la chasse aux œufs le fiston ?
Je me tâte à faire les travaux chez moi, surtout de la peinture, j'adore....
Broly95Squal
Niveau 36
19 avril 2022 à 00:59:15
C'est pas le même boulot... La je dois gérer plusieurs animateurs
Bah les ingrédients c'est des points bleu sur la map, je dois courir un peu partout pour les récupérer. Ensuite je dois faire des combats dans un donjon et revenir
J'ai craqué 2min après avoir écris le message du coup il est passé nv 5 du coup il a récupéré de ses blessures + il n'a plus de fatigue contrairement au dragon du vent...
Ouais on l'a fait chez ses grands parents, il en a attrapé quelques un mais il est pas encore assez grand
Tu veux faire quoi ? Si c'est repeindre c'est pas le plus compliqué
ultimasephiroth
Niveau 35
19 avril 2022 à 21:34:16
J'imagine bien tu en as combien ?
Ca va si tu as pas version de chercher juste les fameux aller retour
L'autre va essayer de l'attaquer vite mais je oense que c'est peine perdue En disant sa, le nouveau chapitre est disponible
Il ne marche oas encore, attend de le voir galoper
Juste repeindre car la peinture a bien jauni quoi
J'ai pas oublier Koh Lanta
Broly95Squal
Niveau 36
19 avril 2022 à 23:37:41
J'en ai plusieurs par département, je gère le 75/77/91 et 95 ça m'en fait 6
Ouais mais c'est long... Je l'ai fais ce soir, ça m'a prit 30min en vrai j'ai fais 6/7 fois le tour de la map. Quand j'avais ratissé tous les points de la carte du monde, j'allais dans une ville chercher le cuistot, par ce que biensur ils ont des recettes différentes en fonctions des lieux et donc faut avoir plusieurs autres ingrédients du coup j'ai fais toutes les villes du jeu pour avoir 45 repas. Puis j'ai battu le boss final 2 fois et j'ai eu le platine
Bah surtout qu'avec son boost de niveau il va être plus fort et plus rapide. Owwii c'est vrai, c'est les mardis et vendredis je vais aller le lire tout de suite !
Quand il va commencer à trottiner ça va être la galère !
Repeint d'une autre couleur, il faut rajouter des couleurs fortes pour égayer une pièce
Toujours, ton fameux rituel du mardi j'ai tellement l'impression d'être lundi. La semaine va passer vite
ultimasephiroth
Niveau 35
20 avril 2022 à 21:58:28
Auoins tu reste bien occupé c'est le principale
Bah un bon gros GG
A quand le prochain up et surtout quelle est la menace qu'il ressent derrière sa porte C'est bien de connaître les jours de sorties
Va falloir tout verrouiller et sécurisé encore plus
Pour les murs oui je suis d'accord, mais le plafond c'est plutôt blanc en generale je trouve.
Je préférais quand cetait le vendredi, début de week-end et tout, soiree en semaine ce n'est pas le top...
Netflix qui commence à couler
Broly95Squal
Niveau 36
20 avril 2022 à 22:09:21
Toujours ! Même trop, c'est moins drôle
Merci normalement je commence Mass effect 3 bientôt, prochain jeu
Il a éclaté le gars au final avec son dragon qui mute dommage qu'on ai pas pu voir les combats de ses 2 potes... Qui ça peut être ? Si c'est vénérable sans flamme, il reconnaîtrait son aura...
Ah oui... Les angles des meubles, les prises
Ah oui, si tu fais trop foncé ça réduit la pièce
J'avoue, c'est un rituel surtout pour les enfants ! La t'as plus personnes qui regarde !
J'ai vu 200k abonnés en moins
ultimasephiroth
Niveau 35
21 avril 2022 à 22:07:27
Toujours avoir un juste milieu
Tu retourne enfin dessus après les 2 premiers c'est cool
Il a bien gérer l'auteur pour pas que ce soir trop bizarre oui dommage mais j'avoue que je men foutais de voir les autres combats Il a l'air d'avoir un doute, peut-être des assassins enfin nous verrons bien demain
Si il ni avais que la surface plate ce serais le top
La fin programmer a force, dommage.
Et une prévision de 2 millions en moins aussi, faut vite qu'il réagisse, en sachant qu'en plus avec le net bah voilà quoi
Je me suis remis a regarder Mayan MC, c'est comme Sons of Anarchy mais avec les mexicains, je sais pas si tu connais cette série
Broly95Squal
Niveau 36
22 avril 2022 à 00:02:22
Oui, j'ai fais le tour et j'ai eu ma dose, ça me manque l'univers de Mass Effect je vais finir la trilogie, j'ai hâte
Franchement il l'a éclaté en 2min...même le mode :"blabla, c'est le moment de l'attaquer, il va lui falloir plusieurs heures pour pouvoir maîtriser son nouveau niveau". Nie Li cligne des yeux et l'achève Au moins connaître leur classement à l'académie de l'est...
Des assasins carrément. Maintenant qu'il peut sauvegarder son âme ça va
Ouais j'ai vu la baisse en bourse. Ça peut faire beaucoup de dégâts
Je connais sons, mais pas la série mexicaine
ultimasephiroth
Niveau 35
22 avril 2022 à 19:21:21
Et qui sais, peut-être qu'il y en aura d'autres
La colère de na pouvoir rien faire de plus que sa précédente vie la bien fait muter javoue Pour les classements l'auteur le diras plus tard je pense, la c'était pas vraiment essentielle
Disney + a defoncer le marché, ils sont trop bons
C'est pareil et dedans on les vois de temps en temps les Sons
Nouvelle épisode de la série Halo, je regarde directement.
Moon Knight je ne sais pas si c'est bien, elle ne le donne pas envi tu le diras....
Broly95Squal
Niveau 36
22 avril 2022 à 21:59:51
Y a déjà un spin-off (Andromeda)
J'avoue qu'il a vraiment envie d'éclater tout le monde
J'avoue qu'ils ont quand même beaucoup de bonnes séries ! Puis t'as beaucoup de concurrence
J'ai commencé star wars saga skywalker pas mal mais tu sens qu'il y a pleins de choses à faire...
ultimasephiroth
Niveau 35
24 avril 2022 à 13:06:33
Tu va le faire après alors c'est cool
Et il finira par y arrivée, å moins que l'auteur souhaite finir dun coup
Il y en as même trop, comme Tropico
Les jeux lego sont rapude à finir, par contre pour le platine c'est tout l'inverse
Bien ton week-end sinon ?
Shadow-M-P
Niveau 75
24 avril 2022 à 13:48:03
J'ai voté !
Broly95Squal
Niveau 36
24 avril 2022 à 18:58:22
Oui normalement. Ça dépend si je suis déçu du dernier
J'ai l'impression qu'on a encore pleins de choses à voir déjà il y a beaucoup de niveaux à passer pour lui...
Jte jure... J'ai essayé de regarder. L'histoire je pense qu'en 15/20h ça peut se finir mais tu peux faire x10 pour le platine
Écoute, il est passé trop vite malheureusement et toi ?
Bien joué Shadow
ultimasephiroth
Niveau 35
24 avril 2022 à 19:24:42
En generale meme déçu on veux connaître la suite surtout si ce n'est pas trop long
J'espère qu'il le développera au maximum
Si long que sa pour l'histoire ? Ca me paraît beaucoup Avoir tout les oersos tout les minikits etc a chaque niveau..
La même je ne l'ai pas vu passé Même si je n'ai rien fait en particulier
Tu l'a vu le film Uncharted ? Ne connaissant pas le jeu j'hésite un peu et surtout la flemme de le voir aussi
Broly95Squal
Niveau 36
25 avril 2022 à 01:29:03
Oui mais vu que c'est un épisode à part c'est carrément dans une autre galaxie..
Oui, il dit même qu'il a encore 2 techniques secrètes
Bah écoute... 380 personnages à débloquer, 1046 briques Kyber, il faut des milliards de pièces et refaire chaque niveau pour les défis et puzzles quand tu as débloqué les personnages
Samedi j'ai glandouillé (courses et moto) et vu des potes. Et aujourd'hui c'était pâques orthodoxe ce soir on a finit la soirée chez des gens que je ne connaissais pas. Et demain je me lève très tôt pour remplacer une animatrice en arrêt
J'aime beaucoup les jeux, mais les films tirés de jeux ne m'ont jamais tenté à toi de me dire ce que tu en penses
ultimasephiroth
Niveau 35
25 avril 2022 à 10:46:46
Même univers mais autre chose, ça peut être bien aussi
Il va en utiliser une peut-être contre le gars là
Fait déjà le jeu, tu verras si tu es motiver par tout sa apres ou non
Glandouille aussi tant que les gens sont sympa pourquoi pas au final Tu arrête pas de remplacer des gens Mais avec toi, tout ira bien.
Le film était sympa, on dirais un Indiana Jones moderne je dirais
Pleins soleil, je vais encore avoir des coups de soleil
Broly95Squal
Niveau 36
25 avril 2022 à 17:55:45
Oui mais je ne sais pas où ça se situe dans l'histoire
Qui sait... C'est peut être pas un gars mais sa copine c'est une aura violette !
C'est Madame pour une fois qui veut tout récupérer
Bah oui mais malheureusement trop d'arrêts
Ah ouais ça peut être bien au final la boucle est bouclé. Ils se sont inspirés d'Indiana Jones et Lara Croft pour les jeux...
Tu vas surtout avoir mal à la tête
ultimasephiroth
Niveau 35
26 avril 2022 à 19:07:15
Sois passé ou futur ou en meme temps
A voir, en tout cas cette personne est surprise que Ni Lié brise sont sort
Bah tant mieux, un platine gratis
On ne peux pas être tout le temps au top sauf si nous devenons des robots
Je m'y attendais pas j'avoue, après je ne connais rien du jeu donc voila, en plus la qualité est bonne, c'est sur le dernier site que je t'avais filer