CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
04 avril 2022 à 19:28:33

Alors la je ne sais pas du tout, je dirais plus de temps sur neverwinter quand même :fou:

Ils aurais même du s'arrêter avant le Z je trouve, en ce moment c'est la vague des transformations :rire:

Je vais continuer a suivre sur japscan alors :noel: sur pc j'aime bien le consulter, sur mobile beaucoup moins :fou: surtout du au faites de devoir appuyer pour lire les autres pages, j'aime bien quand tout est sur une seule page quoi.

Et au cas ou il viendrais a perdre, sont maître va intervenir donc autant qu'il donne tout :bave:

Une petite tisane avant dodo et c'est bon, faut vraiment que je continue a dormir tôt :noel:

Ca a l'air géniale :bave: mais je lai pas trouver en lecture en ligne :fou:

Aujourd'hui je me suis senti fatiguer en pleine rue, a la limite de m'endormir :rire: Pas compris ce qui m'arrivait.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 avril 2022 à 19:46:08

Ah oui t'as passé 3x plus d'heures sur Neverwinter :fou: mais combien d'heures à ton avis ? :noel:

Avant la Z ? C'est juste après la victoire de Goku sur Piccolo au tournois :fou: y avait du beau combat jusqu'à la mort à ce moment là :bave:

Je lis essentiellement dans le lit donc je peux pas prendre l'ordinateur :rire:

Je suis pas sur qu'il va intervenir.. Il va éviter de mourir :mort:

C'est bizarre... T'es tombé malade ? Je t'avoue que je suis ko mais je sais à cause de quoi :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
05 avril 2022 à 22:07:16

Dans les 500 heures je dirais :fou:

Et les petites histoires qui était sympa :hap:

Idem :fou: puis l'ordinateur est a côté de moi donc j'y vais quand j'en ai l'envie :fete:

Nous verrons bien, trop hâte de le lire :bave:

Bah bizarrement j'ai rien, pour ca que je ne comprend pas, a la limite je sais que je ne bois pas assez d'eau.... j'y remédie du coup et je me sens déjà plus en forme.

J'ai mater les deux premiers epusode de la série Halo, j'aime bien, même si je ne connais pas plus que ça le jeux vidéo :noel:

Mater Morbius aussi, sympa mais sans plus, il y a que a la fin qu'on apprend un truc sympa.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 avril 2022 à 22:50:07

Tu peux augmenter bien plus :rire: même Rocket t'es loin du compte... Dis toi j'avais "seulement" 700h sur rocket :noel:

Ça restait humain comme affrontement. Les histoire sont mignonnes et c'est plutôt drôle !

C'est important de bien s'hydrater sinon tu meurs :mort:

Tu les as regardé sur ton site ? :bave: cette série me tente bien. J'ai jamais vraiment joué aux jeux mais je connais pas mal l'histoire !

Il est sympa ? Bizarrement il ne me tente pas trop :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
05 avril 2022 à 23:01:06

Bah je vais dire le double alors, 1000h :fou: Rocket je dois avoir autant que toi j'imagine.

Puis les chapitres sont court, ca aussi j'aime bien :fete:

Moi et mon amour pour les boissons sucré :noel: je me garde une bouteille d'eau à porter de main et je verrais bien.

Oui mais je ne sais plus si je te l'avais passé celui-ci :doute: ta film et serie dessus, je te ferais un MP avec lui :fou:
Jy connais rien mais apparement les fans aiment pas trop de ce que j'ai lu des commentaires.

Juste l'info à la fin, si on il reste assez bof, rien qu'avec le début tu comprend déjà tout le film :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 avril 2022 à 19:56:13

Tu as 1400h sur rocket et 4080h sur Neverwinter :fou: tu t'es pas rendu compte des nombres d'heures !

Nouveau chapitre de TODAG :bave:

Merci pour le site :fete:

De toute façon les fans n'aiment jamais les séries tirés de jeux vidéos ou mangas :rire:

Ah ouais carrément... Bon bah je le regarderai d'un œil alors :noel:

Demain matin je vais à Gare de Lyon :ok: aujourd'hui j'étais à Villejuif !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 avril 2022 à 01:00:59

La c'est sur que je ne len suis oas rendu compte :rire: mais c'est vrai que j'avais testé plusieurs classe aussi :noel:

Oui j'ai vu, bah vivent la suite du combat :fete:

C'est le meilleur parmis tout ceux que j'ai :bave:

Quand c'est pas fidèle en effet :rire: mais les petites différences peut faire sont charme quoi, surtout quand on découvre.

Cool, présentation sur quels thèmes cette fois-ci ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 avril 2022 à 09:33:10

Ah oui ça peut augmenter le nombres d'heures facilement ! Plus tous les dragons :rire:

Oui, au moins ça a commencé à s'affronter :bave:

Oui des fois ça fait son charme et des fois ça contredit tout du matériau original :noel:

Ce matin je fais passer des tests mémoire à des seniors et cette aprem je suis dans un forum pas loin de chez moi ou je vais présenter la tablette et le smartphone :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 avril 2022 à 22:06:39

9 ou 10 classes, en sachant qu'il y en a plein qui joue 2 à 3 classes bien différentes, j'ai toujours créés des DPS :hap:
Maintenant ce trophée c'est devenue le plus facile, vu que la derniere map sortie en compte, des mobs normaux ... je suis fier de l'avoir fait sans ca :fete:

J'aimerais tellement qu'il gagne, mais l'autre gars å l'air beaucoup plus fort. :fou:

Super, ils devaient bien être content après avoir apprit des choses :bave:

Tennis sous un fort vent, c'était bien marrant car les gens qui ne bougent pas, bah ils sont fans la sauce vu les bourrasques qu'il y avais :rire:

J'ai encore gagné un mal de tête.... foutu changement de température.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 avril 2022 à 23:45:58

Tu vois on se complète, en général je suis tank dans les jeux comme ça :ok:

T'es le meilleur :bave: d'ailleurs dans les jeux du PSN du mois d'avril y a pas des jeux en multi qu'on peut faire ensemble ? :fete:

Il va nous sortir une technique de derrière les fagots pour le vaincre :fou:

Tellement de vent que j'ai renoncé à prendre ma moto.. Pire erreur de ma vie de prendre les transports sur Paris :mort:

A l'aller, gare du nord, gare de Lyon ça va ! Au retour.. Le GPS m'a emmèné n'importe où. Puis dans le train que j'ai pris, des usagers sur les voies à St Denis :noel: à la fin j'ai finis en taxi :rire:

Je suis encore ko pour le coup. J'ai joué 5min et je me suis endormis la manette dans la main ! Vivement le week-end :fete:

Message édité le 07 avril 2022 à 23:46:18 par Broly95Squal
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 avril 2022 à 22:13:09

La faut un sacré investissement pour bien s'équiper, quoi que les campagnes sont simplifier maintenant :fete:

Je crois qu'il y a du multi mais les jeux ne m'ont pas paru intéressant :fou:

Ou simplement perdre pour une fois :noel:

Tu as bien il soufflait trop, sa depend de l'heure pour les transports :rire:

Bah fallait refaire le chemin en sens inverse, oui les GOS toujours bizarre :rire:

Pour le coup je suis en forme grâce à la superbe journée de pluie qu'il y a eu :fou:

Voilà la c'est week-end, avec du soleil j'espère :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 avril 2022 à 22:56:29

Investissement d'argent ou en temps ? :mort:

Je les ai pris mais j'ai même pas regardé :rire:

Il a déjà perdu dans sa nouvelle vie ? :fou: il a pris la fuite contre le 1er ennemi du tournois à leur première rencontre.

Bah j'ai pris le même train mais j'ai pas retrouvé mon chemin dans la gare :ok:

J'avoue que la c'est la tempête ! Et la neige....

Oui enfin :fete: ça va geeker :bave:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 avril 2022 à 12:17:52

Bah celon si tu joue beaucoup ou non :fou: tu peux tout avoir sans rien acheter :fete: chacun sont style de jeu.

J'ai regarder vite fait, aucun ne me plaisais quoi :rire:

Il a perdu une fois dans le monde extérieur et c'est tout :fou:

Les gares sont trop grande c'est clair, je te rassure je suis bien perdu aussi :rire:

Et la temps normale, vive le climat.....

Et faire la grasse mat, ou pas :fou:

On proposer de jouer au tennis la, j'ai un peu la flemme :rire:

Je suis à jour sur Tomb Raider King, l'histoire est sympa mais c'est bien comme TODAG pour le retour dans le passé, après le concept des pouvoirs est bien et originale :noel:

Message édité le 09 avril 2022 à 12:19:46 par ultimasephiroth
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 avril 2022 à 22:39:40

Ça c'est bien. J'en ai marre des jeux où tu peux acheter de l'expérience ou des bonus :mort: surtout quand t'as du multi...

Le reste il gagne tout le temps tellement il est fort :bave:

Les gares trop grandes et les retards de trains :fou:

Jte jure 10 degrés aujourd'hui !

Non, malheureusement j'ai le bébé à m'occuper :noel:

Je vais t'envoyer une photo, c'est le même dessinateur que TODAG :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 avril 2022 à 22:52:21

Apres en payant tu as tout plus vite aussi :rire: mais tu as vraiment aucune obligation et heureusement.
Genre tu le testerais avec un tank ? J'avoue que c'est bien utile pour pas etre viser par les ennemies :hap:

C'est bien de perdre aussi, on apprend de nos erreurs :rire:

Et tout les panneaux :noel: pour ca que je demande directement mon chemin quand je ne sais pas, plus simple et rapide.

Fait plus de degrés dans mon lit :rire:

Super merci, mais qu'il dessine Todag avant tout hein :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 avril 2022 à 01:16:48

Ouais ça peut être un bon moyen quand tu veux jouer et que t'as pas le temps. Mais quand t'as une expérience multi ça gâche le truc :mort:
Pourquoi pas, viser le platine si c'est pas trop long :noel:

Comme à dit un grand homme : "Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends !" :ok:

J'ai pas trouvé un seul contrôleur à qui demander dans la gare tellement elle est grande :fou:

De solo leveling, je me suis trompé :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 avril 2022 à 01:38:55

Ta juste pleins de joueurs sur les cartes, a part les donjons en file d'attente :noel:
Faut que je re regarde et je te dit sa :rire:

Bah tu coup il ..... nouveau chapitre :fete:

Ou a des gens :rire:

Pas grave et merci pour la liste, j'en avais oublié un que je lisais et il est dans la liste, pas sur que ce soit celui-là mais au moins le titre y ressemble :noel:

Sinon bien reposer ta première journée de week-end j'espère :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 avril 2022 à 02:20:52

Si tu me dis 1000h c'est mort :fou:

Ouais il a carrément un monstre draconique divin mutant :bave: je ne sais pas ce que ça lui apporte, mais ça a l'air d'être exceptionnel :fete:

Je vais me mettre à tomb raider du coup ! Je vais te dire ce que je pense :coeur:

Bah écoute, j'ai un couple d'amie qui sont venues à la maison. Mais avant ça j'ai rangé la maison et j'ai fais un gâteau. J'ai voulu jouer à la play, je me suis endormis au bout de 5min :mort:
C'est la 2ème fois que ça me le fait cette semaine. Je suis en post game sur le jeu. J'ai que les boss secondaires à faire, je ne sais pas combien de temps ça va me prendre.
Et toi du coup ?

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 avril 2022 à 11:35:12

Je ne sais pas en combien d'heures mais vu tout les changements qu'il y a eu, certaines zone ne sont plus dispo et du coup il y a des trophées pas accessible, donc c'est mort :rire:

Bah il peut muter tout simplement ce qui le rend trop cheater :fete:

Très bon choix :fete: j'en suis a 100 chapitres pour le moment.

Je n'ai rien fait de spéciale :noel:
Et je pense que aujourd'hui pareil, flemme d'aller faire du sport ou quoi que ce soit d'autres :rire:
En tout cas il fait bien beau, ça fait plaisir, j'espère qu'il va pas y avoir encore de changement de temps, sa me saoule.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 avril 2022 à 14:02:38

Tu penses que t'as des trophées devenu inaccessible ? :mort:

T'as déjà 1 chance sur 1 million que ton monstre soit draconique et divin et en plus qu'il ai une mutation :fou: joue au loto !

Tu vas aller voter ? :fete:

Faut je vois de la famille :snif2:

Beau temps mais encore un peu frais...

La vidéo du moment