Quand c'est demandé avec autant de politesse, on ne peut que répondre : Oui monsieur, ce sera tout? Vous payez par cheque ou par carte?
Message à tous : je ne viendrai plus pendant un petit (gros) bout de temps, alors je souhaite qu'une personne competente s'occupe du bar pendant mon abscence. Par personne competente, j'entends qu'il faut quelqu'un qui soit d'une mauvaise foi absolue et qui réponde avec sarcasme et cynisme à toutes les remarques des consommateurs. Si personne ne se sent d'attaque pour relever un défi d'une telle envergure, je préferais laisser le bar ouvert à la libre disposition et au libre service des clients (qui seront bien entendu toujours aussi gentils avec les nouveaux venus). Ce qui veut dire que le comtoir sera ouvert et les consommations gratuites. Avant de vous décider, je tiens à préciser que si quelqu'un veut prendre ma relève jusqu'à la rentrée, je le récomprenserai grandement (un tonnelet d'hydromel cuvée 1887 et une place en face des Enfers sur la tribune de l'anti-enfer pour suivre le match entre Lucifer et Jesus - sumo poids plume - aux JO d'Hadès).
Des volontaires?