CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2021 à 00:45:02

En soit t'as pas beaucoup de maps dans Mass effect 2 donc ça va. T'as 4/5 planètes que tu peux visiter, mais t'as que une ville par planète. Quelques quêtes, des pnj, des boutiques et c'est tout :ok:

Tu as des jeux avec des cartes très grandes le 2ème Elder Scrolls je crois que la map est plus grande que les États-Unis :mort: sinon Minecraft est plus grand que la terre...

C'est vrai que TODAG et Solo c'est vraiment mes préférés :coeur: plus que certains mangas très connu...

C'est une série sympa, surtout les 2 premières saisons :ok:

T'as abandonné Nerverwinter ? Alors AC ça avance ? :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
05 décembre 2021 à 11:00:29

Dans le 3 tout ça est peut-être plus développé :fou:

Elder Scrolls le jeu en dlc :rire: Minecraft j'ai jamais compris la hipe, rien que graphiquement c'est horrible :mort:

On en as tellement lu aussi que un nouveau style bah ça change tout :fou: surtout que chaque chapitre est en couleur, les mecs doivent bosser comme des fous.

Et en gros sa parle de quoi ?

Neverwinter j'ai surtout plus grand chose à faire, seulement avoir tout l'équipement BIS, pas dur à avoir mais une flemme .... :rire:
Toujours pas rejouer :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
05 décembre 2021 à 11:16:10

Owiiii :bave: j'attends du grand spectacle pour le 3. Déjà que le 2nd est pas mal au niveau de la mise en scène des missions :bave:

Je suis pas sur que il y ai autant de DLC... Après c'est un jeu Bethesda (fallout, etc...) :noel:
Minecraft c'est un bac à sable, il est pas beau mais tu peux tout faire dans ce jeu. Comme quand tu jouais au lego ou playmobil :ok:

Casa del papel :d) c'est un braquage sur le centre de la monnaie en Espagne. Mais ils sont tellement fort pour raconter l'histoire (flash-back, etc) et les personnages sont quasi tous très attachants :bave:

Si tu y rejoues pas aujourd'hui c'est le début de la fin :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
06 décembre 2021 à 16:48:19

Tu pourra le dire quand tu le fera :hap:

Pour accéder à certaines region tu en as besoin, je sais parce que je l'ai et que j'ai abandonner pour ca justement :rire:
Ouais mais meme les logos et playmobile cetait jolie alors que la :rire:

Ah bracage, en effet je devrais aimé alors :bave:

Justement jy ai rejouer :rire: le mode exploration comme d'habitude :fete: je suis sortie vivant d'une grosse forteresse sans me faire tuer et sans me soigner :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
06 décembre 2021 à 18:25:05

J'ai fais une mission qui m'a mis trop mal à l'aise :mort: un mélange de SF et d'horreur ! Ça me rappelle tellement The Surge, je suis sur qu'ils se sont inspirés de ce DLC pour la conception du jeu !

T'as abandonné Elder Scrolls pour ça ? Le combien ? :ok:

Sincèrement la 1ère partie (la saison 1 et 2) c'est vraiment top comme série.

Tu es devenu trop balaise !

T'as vu les 2 derniers chapitre de TODAG ? :bave: j'attends les prochains chapitres avec impatience. Ça va être bien beau la semaine prochaine ! :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
06 décembre 2021 à 23:26:46

Si c'est une seule mission qui change un peu du reste c'est plutôt bien, c'est qu'ils ont chercher a faire autre chose qui n'est pas répétitif :fou:

Ah mais je parle du jeu online :noel: bien différent des jeux normaux.

Et apres ça deviens moins bien ?

Peut-être je ne sais pas :rire: je devais récupérer un tatouage et sont parcours passais par la base ennemies, j'ai pas eu le choix et je voulais pas fuir, j'ai eu l'impression qu'ils arrêtaient pas de spawn :rire:

Oui vu tout a l'heure :bave: sa promet la.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
07 décembre 2021 à 00:39:31

Bah c'est un DLC qui est sorti quelques mois après le jeu. C'est le même univers tout pareil, mais en gros sur une planète les robots ont pris contrôle d'un centre scientifique et faut éviter qu'il se transfère et tout :mort:

Ah oui le jeu que ton neveu voulait te faire jouer :noel: ça a pas duré longtemps !

Un peu... C'est comme pour Prison Break :rire: après tu connais un peu les ficelles.

Un tatouage ? Ça sert à quoi dans AC ? :fou:

Ils vont avoir un renfort et bien les défoncer comme il faut :ok:

Message édité le 07 décembre 2021 à 00:39:46 par Broly95Squal
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 décembre 2021 à 01:21:04

Pas mal niveau histoire :bave:

Il est bien, monde ouvert etc mais ne pas avoir accès a tout c'est naze quoi :fou:

Deux nouveaux chapitres tiens :fete:

Apres ça deviens du réchauffer une fois qu'on connaît, pour sa qu'au delà de 2 saisons bah après plus grand chose a voir, a part vouloir savoir comment ca finis :noel:

Juste a mettre des tatouages sur ton personnage :rire:

Ce serais énorme si ils y arrivais a 3 :rire:

Message édité le 08 décembre 2021 à 01:22:06 par ultimasephiroth
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 décembre 2021 à 13:55:37

Après dans les MMO c'est souvent comme ça... Faut l'extension ou l'addon pour accéder au reste du jeu :fou:

Bah regarde La Casa et tu me diras ce que t'en penses :fete:

Je viens de lire les nouveaux chapitres. Ils en sortent 1 par jour ou quoi ? :rire:
Il a emprisonné une racine céleste dans sa peinture pour accroître ses pierres ou l'effet de son monde ? :fou:

J'ai pas mal avancé dans Mass Effect 2. J'ai débloqué tous les trophées pour les actions pouvoirs. Il me reste que les missions de loyauté pour mon équipage (j'ai déjà fais la moitié) et à finir l'histoire :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 décembre 2021 à 15:53:54

Sur les plus gros oui en effet et c'est moche, pour ca que j'ai jamais vraiment arrêter neverwinter :rire:

Quand je serais motivé sans soucis :fete:

Haha javoue c'est sortie vite :noel:
A voir ce qu'il va faire de cette racine, vu qu'elle se nourri du mana bah elle va se développer et il aura peut-être sont propre lac de pierre :rire:

Tu avance bien :bave:
Le plus dur maintenant dans les jeux c'est plus le secondaire que les quetes principales :rire2:
J'ai testé un des jeux du psplus, Godfall, pas mal mais je pensais que c'était un monde ouvert mais non .... il me rappel le jeux qu'on a fait avec les tactiques, deja oublier le nom.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 décembre 2021 à 22:21:18

Son propre lac qui va servir à quoi ? Vu que sa peinture permet déjà de se concentrer plus vite :fou:

C'est souvent ça pour les trophées. C'est souvent les trophées bronze :rire:

Quel jeu ? Helldivers ou Remnant ? :mort: ça se joue à plusieurs ? :bave:
Je crois que t'as un mode aventure mais ils l'ont pas offert avec le PS+ c'est dommage.

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
08 décembre 2021 à 22:40:21

Pour vendre des pierres, la racine sert a sa non ? Ou rien compris :rire:

Ouais c'est casse pied les bronzes :noel:

Ah Heldivers, oui on peut jouer jusqu'à 3 joueurs, mais il est vraiment pas super, un genre de Monster Hunter....
Exactement on la pas, superbe douille :rire:

Tiens je viens de voir que jai un avertissement sur mon compte pôle emploi, il me dise que j'ai un courrier mais j'ai rien .... :rire: encore des erreurs des gens j'adore.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
08 décembre 2021 à 23:54:06

Les pierres c'est la monnaie d'échange justement :fou:

Ah ouais tu me vends pas du rêves... :mort: ça fait longtemps que j'ai pas eu un jeu du PSN qui m'a tenté.

T'as eu un courrier sur ton espace perso ou dans ta boîte aux lettres ? :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 décembre 2021 à 00:28:03

Bah il en aura plein comme ça :bave:

Je le trouve beau visuellement mais bof quand tu joue, du coup faut que je lance le DL du jeu Lego, fait longtemps que j'en ai pas fait un :rire:

Aucun des deux, pour sa que je ne comprend pas.
Méa-culpa, je vais faire une formation dans le domaine de garde d'animaux(faut même un diplôme pour....), c'est pas chiant et sa paie bien. :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 décembre 2021 à 15:02:39

Et ça permet d'augmenter sa cultivation et d'être encore plus fort :bave:

Après on peut peut être le tester en multi :ok: mon dernier lego c'était Star wars sur DS :mort:

Sérieux ? Envoie en mp ça consiste en quoi :fou: c'est trop bien n'empêche :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 décembre 2021 à 21:34:02

Bah c'est un peu beaucoup le but quoi :fete:

Mon dernier c'était un lego Star Wars il me semble :fou:

Juste a avoir un diplôme te permettant de garder des animaux chez les gens ou chez toi, sois les chats ou les chiens, ou les deux :noel:
Je t'envoie sa par mp :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
09 décembre 2021 à 23:31:18

En jeu star wars, j'adorais star wars 3 sur PS2 :ok: les battlefront, et les Kotor :bave:

Ouais ça a l'air sympa :fete:
Je suis sur que tu vas choisir les chats :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 décembre 2021 à 23:57:47

A part les jeux Lego, jamais vraiment jouer a un star wars, sauf les battlefront offert psplus :bave:

Bah ouais je préfère les chats, mais après faut voir le marché, je dirais plus de taff avec les chiens meme si au final j'en sais rien. :rire:

Tu as vu le dernier Solo ? :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 décembre 2021 à 08:53:50

Ouais mais Battlefront 2 de la PS2 est tellement :bave:

Y a 2 fois plus de possesseur de chat en France. Le truc c'est qu'ils sont autonome contrairement au chien :rire:

Ouais je l'ai lu :ok: il est sympa, mais le combat est trop brouillon et la fin du chapitre est trop simple :fou: il se fait dominer tout le long...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 décembre 2021 à 21:09:21

Je connaissais même pas :rire:

Oui pas trop visible en effet, toujours la surprise d'en découvrir :bave:

Sois c'est finis, sois il va y avoir un revirement de situation...
Sinon le manga est finis quoi, ce serais moche de cette façon...