CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 novembre 2021 à 01:57:21

Ouais mais c'est pas plus mal :ok: plus long ça aurait pas été top !

Faut rester sur les anciens sites :fou:

Ça rajoute un petit truc mais on peut perdre une mission par inadvertance :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
28 novembre 2021 à 16:50:07

Si tu le dit je te crois :fou: je pourrais le dire le jour ou jy jouerais :noel:
J'ai vu ça.... sont casse pied quand même :fou:

Comme on as fait hier :rire: C'est quand même bien tactique, faut s'habituer mais ça viens en jouant.

Ta avancé sur mass effect ?

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 novembre 2021 à 20:59:52

Tu sais, c'est comme les films d'actions. Si c'est trop long t'as pas envie de continuer. Ça te dégoute à en vomir :fou:

Ouais c'est dommage... Après on peut tenter de jouer avec 2 autres joueurs :rire:

Je vais jouer ce soir ! J'ai pas eu le temps malheureusement aujourd'hui :snif:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
29 novembre 2021 à 00:03:31

Quand je suis dans un film, qu'il sois bon ou mauvais je le finis quand même :noel:

4 fois plus de risque de se tuer surtout comme ça :rire:

Haha un peu pareil je voulais faire du AC mais occupé, puis je me suis endormie sans m'en apercevoir :rire:
Du coup je sais pas quand j'aurais sommeil ....

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 novembre 2021 à 01:13:04

Quand t'as des films trop mauvais, je te promets que tu te forces pas pour aller jusqu'au bout :rire:

Oui mais 4 x plus de chances d'avoir les bons stratagèmes :fou:

J'ai bien avancé dans Mess Effect, j'ai fais quelques quêtes annexe et j'ai presque fait entièrement une mission de recrutement :ok:

Par rapport à Helldivers, tu peux te regarder tous les starship troopers sortie (4 ou 5) :fete: t'as même des films d'animation. Et c'est un bouquin de base (étoile garde à vous) qui est très sympa. Mais le réalisateur du 1er film a rajouté ce petit côté kitsch/parodie d'endoctrinement :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
29 novembre 2021 à 11:55:49

Dans ce cas j'ai regarder que de bons films :rire:

Oui l'un ne va pas sans l'autre :noel:

Ah c'est carrément sous forme de mission les recrutements, intéressant :bave:

J'en ai vu quelques uns mais ça fait longtemps :fete:
Bon c'est partie rdv avec ma référente à l'esperem :rire: tant qu'on me remet pas d'atelier inutile sa me va :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 novembre 2021 à 18:10:43

Je me souviens avoir regardé 7ans au Tibet quand j'étais petit... C'était trop long :fou:

On peut sûrement mieux avancer dans les parties :ok:

Bah en gros je suis allé sur une planète pour recruter un assassin. Et il a été aperçu dans un building pour tuer une milliardaire très influente (qui biensur à payé des centaines de mercenaires pour se protéger). Du coup, je suis ses pas pour le retrouver. Donc j'ai sauvé pas mal de personnes sur le chantier. La je monte petit à petit la tour et je me rends compte qu'il a une conscience. Il tue que les mercenaires, protège les ingénieurs qui se font tabasser par les hommes de mains de la milliardaire :mort:
Puis dans Mass Effect tu peux toujours faire de bonnes ou de mauvaises actions :rire:
J'essaye en même temps de faire les trophées (tuer les mecs avec des pourvoirs biotique, etc...)

Alors, elle t'a annoncé quoi ? :noel:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
30 novembre 2021 à 11:34:22

Ah si je me souviens d'une chose, j'étais au futuroscope et il y avais une salle de cinéma, je me souviens plus du film mais j'ai dormi pendant toutes la durée :rire: ma sœur et sa copine on essayé de me réveiller mais en vain :noel: je sais plus quel age j'avais.

Les grosses missions c'est forcement à plusieurs.

Ha trop bien le déroulement :bave: dans les derniers AC aussi les bons et mauvais choix :rire:
Pas trop dur le platine ?

Elle m'a dit que mes projets était bien, je la revois la semaine prochaine car comme j'ai rdv lundi qui arrive avec le centre de formation voila quoi, tout va bien :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
01 décembre 2021 à 00:26:34

Le cinéma en 5D ? :fou:

Oui pour mieux se protéger et progresser !

Mais c'est super les choix, c'est un peu comme le karma. Tu peux débloquer des autres choix en fonction de ton niveau aussi.

Bah écoute, 80% c'est des trophées d'histoire et missions annexe. Après la plupart tombent sans les chercher forcément. Pour le reste c'est utiliser certains pouvoirs sur des ennemis ou les combiner :mort:

Ça va devenir des rendez-vous amoureux avec ta conseillère :coeur: tu l'as vois plus que l'on joue ensemble :noel:

2 nouveaux chapitres à TODAG ! On nous a menti sur le niveau de certains combattant :fou:

Message édité le 01 décembre 2021 à 00:27:26 par Broly95Squal
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
01 décembre 2021 à 22:54:43

5d je pense pas vu l'époque :rire:

Et apres tu t'embrouille sur tout les chemins :noel:

Bien de pas devoir forcer sur les trophées surtout que certains sont ... gavant.

Ah non merci :rire: je pense qu'on joue plus ensemble quand meme :hap:
Il y avais un forum sur le numérique aujourd'hui mais mail a minuit de pole emploi et j'avais déjà un autre rdv ... franchement j'aurais voulu y allé :snif:

A chaque fois qu'on post il y a de nouveaux chapitres sa sort vite en ce moment.

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
01 décembre 2021 à 23:37:26

T'avais de l'eau et tout à l'époque :rire:

C'est plutôt cool par ce que du coup tu test toutes les combinaisons au lieu de jouer avec le gros bourrin :fou:

J'ai animé un forum sur le numérique à Lagny sur Marne aujourd'hui :ok:

On va continuer à poster alors :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
02 décembre 2021 à 10:51:29

Non c'était pas encore le système actuel :noel:

Mode discret tu peux ou c'est assez limité ?

Et ça consistait a quoi le forum ? :bave:

Bah j'avoue, l'autre mec Gu machin il es devenu trop fort a sont tour :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
02 décembre 2021 à 13:55:01

Non tu as pas de mode d'infiltration :mort: tu avances dans des couloirs et BIM BOUM tu tues des gens :rire:

Bah écoute, on a une quinzaine de stands de découverte de l'informatique pour les seniors :fou:

Il est devenu trop fort à cause de quoi ? Des dessins de Nie Li :mort:

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 75
02 décembre 2021 à 23:22:18

Vous vous connaissez dans la vraie vie ? :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 décembre 2021 à 00:17:21

On s'est jamais vu IRL :rire: mais on se parle sur le fofo depuis Hum... 15ans :noel:
Et on joue à la PS3/4 :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
03 décembre 2021 à 14:36:56

Je vois, j'en ai pas fait beaucoup de comme ça, a part les InFamous :hap:

Ah oui pas mal, ton association gère :fete:

C'est sur, mais Ni Li lui avais passé aussi une bête trop forte :rire:
J'ai pas encore rejouer a AC tiens, surement ce soir pour la suite de l'exploration :noel:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 décembre 2021 à 17:58:49

Et encore les Infamous t'es sur un jeu en open world. La c'est quasi que des couloirs :fou:

Oui c'est vrai, des bêtes draconique avec une croissance divine et en plus une mutation :mort: je me demande ce que ça va donner quand il va prendre sa vengeance sur le mec qu'il lui a volé ses pierres :rire:

Tu me diras si t'avances bien. T'as retenté Helldivers ? :bave:

Je vais me faire un peu de Mass effect, enfin le week-end :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
03 décembre 2021 à 23:05:02

En mode couloir je men souviens pas en avoir fait alors :noel:

Bah c'est simple il va sûrement le dénoncer :rire: en plus il va sûrement avoir la 1ère place du etre le maître du clan :bave:

Tout compte fait je ne joue pas, il y a "j'irais dormir chez vous" j'adore cette émission.
Non pas rejouer non plus, j'ai juste fait mes quetes du jour sur Genesis.

Oui je t'ai vu en ligne, mon neveu qui m'invite pour jouer a un jeu alors qu'il la desinstallé :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
03 décembre 2021 à 23:16:17

Mais bon, c'est semi ouvert par ce que tu choisis les planètes où tu atterris :rire:

Il va le dénoncer pour les méridiens de sa sœur aussi :fou:
Ni Li qui va affronter le mec qui l'a fait fuir dans le terrain d'entraînement, ça va pas être beau à voir :mort:

Du coup j'ai avancé et j'ai regardé 3 épisodes de la casa del papel :fete:

Il est bien genesis ? C'est un moba il me semble.

Bravo le neveu :rire: il avait juste envie de jouer avec toi !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
04 décembre 2021 à 22:32:20

Normal, surtout si la structure du jeu est big :fou:
Un jeux avec le superficie de la terre ce serais énorme mais pas pour tout de suite, avec la vr :bave:

Ouais la suite va être super :fete: franchement a tout les niveaux ce manga fait vraiment partie des tops je trouve.

Je ne sais pas pourquoi, mais cette série j'ai jamais voulu regarder, surement un jour ...

Oui c'est bien un Moba, je joue juste comme ça, parfois je regarde même de bons joueurs au lieu de jouer :rire:

Bah c'était le cas, il a re voulu faire du neverwinter, je l'ai aider à avancée sur la derniere campagne :hap:

La vidéo du moment