Elle vont toutes ce finir, derniere saison tu en as une de bien à me conseiller ?
Au moment de mon post j'ai vu quil y avais aussi eu un TODAG
Sont vache quand même, pour un jour Il te plait toujours ?
Broly95Squal
Niveau 36
12 novembre 2021 à 00:48:58
Comme bonne série tu as : You, Cruel Sumer
Ouais mais la dans TODAG il part sur quelque chose de trop complexe
Ouais... Surtout que je remplace une formatrice j'ai pas mal de projet au boulot, c'est vraiment sympa.
Ouais il est trop bien la en ce moment je vais sur des planètes pour recruter mon équipe.
Cracken
Niveau 11
12 novembre 2021 à 11:19:50
Le 09 novembre 2021 à 23:26:47 : Je savais pas qu'ils avaient continué le online dessus après Révélation
Des cowboys ? Du coup ça serait plus la lame secrète mais le pistolet En vrai, ninja, 1er guerre mondiale, etc.. Les possibilités sont infinies
Je te l'avais dis... Faut tout faire avant la fin
Craky y a eu Métroid dread, puis t'as bientôt les pokemon et arceus
Metroid m'attire pas plus que ça. Et les Pokémon c'est bon Gamefric qu'ils aillent se faire foutre. Les derniers bons jeux c'étaient Rubis Omega et Saphir Alpha... Sortis quand même il y a bientôt 7 ans...
ultimasephiroth
Niveau 35
12 novembre 2021 à 13:17:41
Bah du coup je regarde la saison 4 de prison break et ensuite la 5ème, jamais vu et jaimais bien à l'époque Merci j'y jetterais un coup d'œil.
Vivement que ça passe a autre chose dans TODAG j'avoue
Super pour le boulot, ne pas voir la journée défilé et faire ce que tu aime
Haha ils lont implantés dans trop de jeu le recrutement d'équipe, c'est une mode on dirais
Je me mate le film affamés la
Broly95Squal
Niveau 36
13 novembre 2021 à 02:05:17
Pourtant il est pas mal le dernier Metroid
Fallait rester à la saison 1 comme Héros
Ouais mais pas forcément ce que j'aime le plus
C'est l'essence même du 2nd Mass effect. Après il date de 2012
Alors, il est comment ?
ultimasephiroth
Niveau 35
13 novembre 2021 à 10:50:47
Si tu le dit je te crois pour Metroid En effet la 1ère saison c'est sûrement la meilleure, mais voir l'ensemble me plaît
Je le voyais pas si vieux que ça
Euh ennuyant je dirais, fait un moment qu'en film d'horreur je trouve tout bof
Broly95Squal
Niveau 36
14 novembre 2021 à 02:41:28
C'est le principal si ça te plaît
Le jeu est tellement bien l'histoire, le gameplay, l'univers.. Tout est tellement juste.
J'ai jamais aimé les films d'horreur
ultimasephiroth
Niveau 35
14 novembre 2021 à 11:38:04
Il y a même un film jamais entendu parler ...
Trop bien mon fou Je viens de voir un article sur le futur AC Infinity, surement en mode GTA, Fortnite et online et surtout avec plusieurs histoire persos comme Unity... je le souviens même pas de ça
Oui mais tu en as regarder quelques uns quand meme Je prefere les SF dans l'espace, mais il y en a pas des masses sur ça
Je me demande si tu va te rappeler il y a quoi aujourd'hui
Shadow-M-P
Niveau 75
14 novembre 2021 à 16:41:25
Je n'aime pas trop le dernier Metroid, car c'est un jeu en 2D, mais ce n'est pas non plus un mauvais jeu. Je préfère la 3D comme la série Prime.
Broly95Squal
Niveau 36
15 novembre 2021 à 00:26:04
Ouais ils veulent faire un jeu un spécial pour le prochain AC... C'est pas syndicat où tu jouais des frère et sœur ?
Des films de SF d'horreur et dans l'espace ? Tu as les Aliens et Life
J'avais même pas vu ton post avant de t'envoyer le message (même si le timing est short ) j'allais me coucher, j'ai regardé mon planning de demain le 15 Novembre et je me suis dit : "m*rde j'ai oublié d'envoyer un message " happy birthday
Shadow c'est dommage, c'est quand même les jeux Metroid 2D qui ont créé un genre (les metroidvania). J'ai fais que celui sur DS en 3D et j'étais pas fan... Je me ferais sûrement la collection des prime sur switch
ultimasephiroth
Niveau 35
15 novembre 2021 à 00:46:00
A voir si ce sera bon Oui un frère et une sœur dans Syndicate, en plus tu changeais quand tu voulais.
Bah Alien connu l'autre me dit rien enfin de titre, je vais jetter un œil
Pile a temps merci. Je devrais tout noté en y pensant car j'en zappe souvent, sans faire exprès en plus Chat ma oublié mais elle taffe tellement que je comprend
Je crois que mon neveu a un switch mais ni joue pas, je vais lui acheter peut-etre, car les jeux en 2d c'est ce que je préfère, enfin c'est ma base dans le jeu vidéo.
Message édité le 15 novembre 2021 à 00:46:27 par ultimasephiroth
Broly95Squal
Niveau 36
15 novembre 2021 à 00:59:04
Je suis pas sur vu tout ce que je lis sur le jeu pour le moment...
Life t'as pleins d'acteurs connu dans le film. Les gens pensaient au début que c'était un prequel à Venom
Tu le notes dans ton agenda Owiii Chat ! T'as des nouvelles d'elle ? Elle fait quoi ?
Demande lui qu'il te la prête fais toi la liste des jeux qui peuvent te plaire.
ultimasephiroth
Niveau 35
15 novembre 2021 à 01:07:12
Infos intox comme d'habitude, de toutes facon je le prendrais quoi qu'il arrive
Il me dit quelques chose, je le regarde la j'en ai vu un autre dans la liste on dirais un reboot
Agenda dans me téléphone avec alarme Fait un moment que j'en ai pas eu toujours infirmière au dernière nouvelle.
Oui bonne solution en effet, j'oublie aussi que j'ai une 3ds.... bon ma mère la un peu péter par contre
Broly95Squal
Niveau 36
15 novembre 2021 à 08:59:59
Oui faut se faire son propre avis quand le jeu sortira
C'est quoi comme film ?
Infirmière ? Ah oui c'est pas la meilleure période en ce moment... J'espère qu'elle va bien. Dis lui de revenir sur le fofo
La 3DS je l'ai complètement abandonné depuis que j'ai la switch... T'as plus de jeu qui sortent dessus
ultimasephiroth
Niveau 35
15 novembre 2021 à 18:09:53
Voilà, pas la peine de spéculer sur des on dit
Je te dirais ça car la je l'ai plus en tête Surtout qu'elle bosse tout le temps je pense que la ou elle ca va niveau sécurité
Ça ma fait drôle de la rallumer je suis vraiment pas console portable, même si c'est assez sympa.
Ta vu TODAG sa passe enfin a autre chose
Shadow-M-P
Niveau 75
15 novembre 2021 à 20:18:44
Le 15 novembre 2021 à 00:46:00 : Je crois que mon neveu a un switch mais ni joue pas, je vais lui acheter peut-etre, car les jeux en 2d c'est ce que je préfère, enfin c'est ma base dans le jeu vidéo.
C'est l'inverse. Je ne supporte pas les jeux 2D. Ma base est les jeux 3D à la troisième personne.
Broly95Squal
Niveau 36
15 novembre 2021 à 21:00:14
T'as des nouvelles de d'elle ailleurs que sur le fofo ?
Faut je regarde
J'aime tellement les jeux en 2D c'est rétro et en même temps moderne sur le gameplay
ultimasephiroth
Niveau 35
15 novembre 2021 à 21:18:12
Oui au téléphone
Tu me diras, mais enfin finis la calligraphie j'ai l'impression Le film dont je parlais c'était life live, rien à voir avec life tout compte fait
Toujours pas commencer Shangri-la Frontier ?
Broly95Squal
Niveau 36
15 novembre 2021 à 21:21:17
Ah ouais y a une petite relation hein hein
Ouais j'ai lu, artefact de fou d'ailleurs tous ses objets divin vont avoir un Boost de malade !
Je connais pas, ça ne me dit rien
Non... Toujours pas malheureusement. J'arrive même pas à finir les mangas que j'ai commencé
ultimasephiroth
Niveau 35
15 novembre 2021 à 21:28:57
Haha oui, mais depuis elle est partie dans le sud donc
Encore un manga ou le gars va trop être cheater
Jen ai vu un du même genre, un couplé qui se procure un robot humanoide et le robot tombe amoureux de la femme ou homme ....
Quand tu auras tout finis tu le pourra Tu en as lu de la liste que je t'avais montrer , a part TODAG